| Nouveaux perso pour tout le monde... | |
|
|
Qui, que, quoi ? | Etalon | | 50% | [ 2 ] | Jument | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux perso pour tout le monde... Dim 20 Jan - 17:48 | |
| Voilas, comme tout le monde je suis heureuse que le fofo reprenne un peut de vie mais voilas, la plus part refont leur compte à neuf et je vais faire pareille c'est sûr mais afin qu'ont ne se retrouvent pas tous avec des étalons ou des ju il faudrais vraiment répondre à ce sondage ! Merci de votre participation !
Vos incarnez ou allez incarnez :
- stall - juju
Merci de présciser les robes pour ceux qui savent ! |
|
| |
XX Arrêt
Nombre de messages : 43 Age : 35 Sexe : Étalon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Lun 21 Jan - 17:56 | |
| Moi je vais incarner probablement une jument... ou pt un étalon ... enfin jsuis pas trop décidée XD | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Jeu 24 Jan - 23:44 | |
| pour mon cas j'ai envie de tout supprimer mes persos je veux bien vous aider pour le forum mais je ne viendrai peut-être pas aussi souvent que je venais j'ai déja pas mal de truc en cours alors .D'ailleurs Wild Beauty il faudrait que nous enlevons tous les harems et faisons le ménage des membres et des mesages je veux dire supprimer pas mal tout les membres et repartir à neuf vraiment et faire le ménage des vieux topics et les supprimers sauf les photos de lieux et les créaturres que nous pouvons trouver et peut-être trouver une histoire aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Ven 25 Jan - 7:32 | |
| Je suis tout à fait dacord, il faudrais tout refaire !
Pour ce qui est des images des lieux il faudrais aussi et moi je peut vous en trouver des belles images, j'ennais déja à vous proposez !
Moi je dit il faudrais refaire l'histoire aussi et suprime comme tu dit les clans mais pas forcément en refaire.
Ont pourais imaginer un truc ...
" Il n' y a plus de clan mais lorsqu'un étalon avec la carure et la force d'un dominant gagne un jour un combat il pouras avoire le droit de faire son clan puisqu'il auras montré qu'il étais capable de combatre et donc de protégé d'autres chevaux ! " Moi c'est une idées parmis tant d'autres !
Alors je pensse qu'ont devrais faire un topic et chacuns y met ses idées pour refaire l'histoire, brèfe chacuns présentes une histoire et on choisiras celle que la majoritée préfère et ont décideras si oui ou non ont refait des clans, sinon ont peut juste faire des térritoires avec des terres ( téritoire d'hiver, d'été, d'automne, de printemps...) Et puis ensuite si des étalons sont vraiment intéréssé par un téritoire ( ex été) ont pouras voire si ont lui attribue ^^. Qu'en penssez vous ? |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Ven 25 Jan - 10:37 | |
| oui je trouve ça correct, hanmdilove es-tu modératrice de quelque part? Si oui commence à supprimer des topics et les harems etc moi je n'aurai pas le temps de tout faire je travaille a 10h alors il y a pas grand temps il est 8h36 le matin déjà et je dois partir aux alentours de 9h30 même avant car je dois trouver un stationnement pour ma voiture, puis ce soir jefini à 21 h alors je ne viendrai sans doutepas car je vais sans doute faire des trucs avec mes amis et mon chum. | |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Ven 25 Jan - 14:29 | |
| Moi je propose de toute refaire comme Handilove l'a dit^^.[Répétion qui sert à rien xD] Pour les clans c'est comme un peu l'été mais c'est par exemple:Soleil,Neige,Lune et Ombre... Et chacun pourrais avoir son caractère,non? Ceux du Soleil sont par exemple assez joyeux,ils ne sont pas timides,ils aiment faire des rencontres bref les chevaux qu'on prend souvent^^. Ceux de la Neige ils sont courageux,ils aiment bien les grands espaces,ils ont beaucoup de détermination,ils aiment pas trop quand il y a trop de chevaux... Ceux de l'Ombre sont mystérieux,ils aiment bien rester dans leur petite bulle à eux,ils ont beaucoup de sang froid et ils sont pas très bavards... Et enfin ceux de la Lune ils sont assez grands,il n'aiment pas qu'on les obligent,ils sont fier d'eux même mais pas trop.Ils sont assez chermeurs et ils tiennent à leur fiereté et à leur gloire. Ce ne sont que des exemples^^. Et pour les dominants,c'est une très bonne idée.Car il y avait trop de clans avant et pas assez de chevaux; c'était sa le gros problème. Enfin voilà je suis tout à fait d'accord avec vous...^^
NB: Je ne sais pas si je vais tenir Cileriza,mais sa devra être sûrement une jument [ Je n'ai que des étalons sur les autres fofo's^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Ven 25 Jan - 14:44 | |
| Bonssoir Cileriza, tu es nouvelle ? Je t'avais jamais vue ici !
Brèfe, pour le foirum non je ne suis pas ni admin ni modo... Mais j'aimerais bien pouvoire l'être car en faite moi je suis en recherche d'emplois et à part aller au code je ne fait rien donc j'aurais le temps de retirés les sujets à suprimé et de vous refaire un design peut être mais sûr le même thème que mes créa amoin qu'il y aye de boncréateurs insoupçonés ici. Car moi je fait des créa mais je suis consciente qu'elle ne sont pas aussi belle que certains quand ils le font mais ils ont des logiciels sans doutesp lus pussé que le mien ou s'y connaissent mieux !
Brèfe, si je pouvais passsé à un grade dans le forum je pensse que sa arrangerais tout le monde ^^ ! |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Ven 25 Jan - 18:04 | |
| Bon je vais un peu arranger mon message,alors: 1-Réponse à la question d'Handilove,non je ne suis pas nouvelle,mais on c'est juste peut-être pas croisé^^. 2-J'ai PhotoFiltre pour faire mes créas' va dans Création si tu veux voir le design' cadeau que j'ai fait pour m'escuser de m'être absentée^^ 3-J'ai changer de persow!Ce n'est plus Cileriza c'est Misty.Comme ça c'est sûr la place n'est pas prise xD. 4-euh...je sais plus ce que je voulais dire!Mais Handilove vu tes idées je suis sûre que tu ferais une bonne modette^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Ven 25 Jan - 18:12 | |
| Merci c'est sympas ! Bon, je crois que je vais faire un stall si tu refait une ju et qu'une autre personne fait une ju aussi donc stall pour moi ! [tu le vérais commen ? ^^] |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Ven 25 Jan - 18:18 | |
| Alors:-Alezan avec de grandes balzanes en mode "furie" xD. - Noir sans ni liste ni balzanes -Bai assez corpulent et qui saute très bien^^ et caractère:-Mystérieux,intéressant,sauvage,indomptable. Mais bon arrêtons le flood...^^ | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Sam 26 Jan - 19:32 | |
| oui ce sont des bonnes idées les filles. Puis oui si tu veux tu peux aller dans le topic dans le hors jeun dans news jai écrit quelque chsoe pour les modérateur | |
|
| |
XX Arrêt
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Lun 28 Jan - 13:58 | |
| Oui daccord pour une nouvelle histoire mais je suis pas trop avec l'idée de faire un clan si on gagne une bataille.... enfin bon jsais pas si y pourrait avoir une autre solution que la bataille avec un autre étalon pour faire un clan....
Sinon pour l'histoire on attend de se voir pour la décider ou on la fait chacun de notre côté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Lun 28 Jan - 14:23 | |
| Bhain moi je propose tout bêteme que ont décide enssembles des trucs principaux comme :
- Si ont fait des clans et combien. - Si ont fait des téritoires préscis. - Si ont fait des " dieux " (ex : il y a vingt ans trois deux frères jumeaux... finissent par ne plus s'entendrent et crés leur troupeaux de façon à un jour s'affronter ...)
Brèfe choisire enssemblent du fond du truc mais enssuite que chacuns propose une histoire autoure des détailles quont auras décidé ! |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Lun 28 Jan - 15:28 | |
| oui mais quand tous les étalons font un clan cela en fait trop, mais admettons je suis d'accord pour qu'un étalon se batte pour avoir un clan, il faudrait mettre de l'action c'est sûr que quelques batailles c'est pas pire, mais pour les idées dans divers j'ai fait un topic vous avez juste à tout écrire vos idées là et on verra comment on s'arrange par la suite. | |
|
| |
Vénus Arrêt
Nombre de messages : 16 Age : 29 Sexe : étalon Amoureux(euse) : pas encore... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Lun 28 Jan - 16:47 | |
| moi je garde Vénus = étalon!!^^ je ne ferais pas forcément de clan!! | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Lun 28 Jan - 17:35 | |
| On va résoudre le problème 1- Pour les Clans: je garde mon idée de base des 4 clans^^ 2- Et ba pour chaque Clan il y a des terres nan? Elles peuvent coincider avec le caractère,ou pas... 3- N'attendez pas une histoire comme ça de moi Il faut toujours que j'invente des trucks pas possibles... 4- Se battre pour avoir un clan est une bonne idée,mais il ne doit pas y avoir de morts,ni de blessés,ni rien du tout...Et pour savoir le gagant:sondage!^^et on se moque pas du perdant... | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Lun 28 Jan - 20:56 | |
| oui je suis d'accord on devrait peut-être changer aussi les règlements, ton idée des 4 clans et leurs noms que tu leur a dit je trouve cela super, c'est sûr en se battant il va avoir des blessés et des morts aussi si on veut ce n'est pas obligatoire. | |
|
| |
XX Arrêt
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Mar 29 Jan - 16:38 | |
| Moi je suis pas daccord sur les batailles de clans! | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Mar 29 Jan - 18:43 | |
| non pas contre les clans, les clans ne seront pas en guerre moi je parle des combats entre chevaux peut-être il en aura pas cela va dépendre des membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Mar 29 Jan - 18:55 | |
| Hey, de toute façon mon histoire et faite moi je n'ais plus qu'a vous l'ecrire ! Et je vous le dit tout de suite il n'y as pas de bagare mais j'ai faite en sorte que si jamais les futures participant votaient pour une guerre que ce soit envisageable. Moi j'ai les quatres clans que ont avaient dit est, ouest sud et nord mais mêmes si ils s'évitent et vivent différaement ils ne se battent pas dans mon histoire enfin pas encore aprés à nous et aux aures décrire la suite de l'histoire jour aprés jours ! |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Mar 29 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
XX Arrêt
| Sujet: Re: Nouveaux perso pour tout le monde... Mer 30 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé