| My new stall... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: My new stall... Ven 25 Jan - 18:47 | |
| Lut tout le monde, j'ai besoin de votre avis ! Faites un choix...
1 : Simbade [précisez la quelle vous préférez]- Spoiler:
2 : Aladin - Spoiler:
3 : Flash Black- Spoiler:
4 : Lakota - Spoiler:
Pour mon second perso histoire de mettre un peut d'originalitée je propose soit un poney au nom d'exile ou un poulain/pouliche sans parents. |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Re: My new stall... Sam 26 Jan - 7:59 | |
| Alors j'adore Aladin ou Flash Back Ils sont tous les deux magnifiques^^. Et pour le deuxième persow c'est une bonne idée de prendre un poons j'en ai déjà incarnés sur des autres forums^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My new stall... Sam 26 Jan - 8:31 | |
| Alors, aladins je le faitp lutôt avec un caractère tendre. Un trés jeune stal à peine adulte arabe biensûr qui est un peut timide. Il ne parle pas beaucoup mais est un étalon de confience, et un amis de tout le monde !
Flash est plus sauvage, mature et aime montré qu'il est puissant.
Donc voilas, et pour le second, le poons je veut bien mais si il ne trouve pas d'amour aprés il vas se laisser mourire de chagrin, pas tout de suite mais je le joue sûr un autre fofo et il déprime car il y ennas pas d'autre de sa taile ! Alors je le fait si il y a une ponnette tu vois !
Sinon je peut faire une pouliche abandonnée qui cherche des parents adoptifs ! |
|
| |
XX Arrêt
Nombre de messages : 43 Age : 35 Sexe : Étalon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: My new stall... Sam 26 Jan - 10:57 | |
| Moi j'aime simbade les 2 premières sign de lui et celle de lakota | |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: My new stall... Sam 26 Jan - 16:55 | |
| Oui c'est toujours pareil le mien aussi il déprimait alors j'ai arrêté de le jouer...[Revenons aux étalons]Mais mon préféré des préférés c'est Aladin...J'adore son caractère^^.Et pour la pouliche abbandonnée c'est une bonne idée...Mais Misty ne pourra jamais être sa mère adoptive,tant qu'elle est renfermée^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My new stall... Sam 26 Jan - 17:19 | |
| Bhon, ébien je fait faire Aladin, et pour l'autre ; poulain ou pouliche ? |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: My new stall... Sam 26 Jan - 18:38 | |
| Euh...il y a déjà deux jujus,un étalon,on sait pas si Unreal va prendre une juju ou un étalon,donc moi j'attendrais un peu^^. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: My new stall... Sam 26 Jan - 19:20 | |
| deux juments?Qui est l'autre? puis moi j'aime bien Flash Back et non je ne suis pas encore branchée sur un étalon ou une jument lol ca va pasd bien, lol; on a des inscriptions puis je les ai fermées, faudrait faire un topic pour voir qui reste, car on pourrait supprimer tous les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My new stall... Dim 27 Jan - 5:52 | |
| Je m'en occupe si tu veux !
Mais mieux, il faudrais envoyé un message à tout les inscrits par mail automatique tu sait et leur demandés si ils rèstent ou pas et qui si ils ne viennent plus joués ce serais sympas de passés le signalé dans le sujet qui correspond ! |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: My new stall... Dim 27 Jan - 13:16 | |
| oui j'avoue je vais faire ça sans doute aujourd'hui sans doute ce soir. | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: My new stall... Dim 27 Jan - 15:46 | |
| Oui moi c'est par mail qu'on m'a demandé de revenir et aussi par mail qu'on m'a donné mon nouveau mot de passe^^.M'enfin ça sa à rien à voir... [Il y a Calypso anciennement Indienne^^] | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: My new stall... Dim 27 Jan - 21:04 | |
| d'accord Calypso ce n'est pas Wild Beauty plutôt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My new stall... Lun 28 Jan - 6:11 | |
| Revenons au sujet de ce topic ^^ !
Alors flash black ou Aladin ?
Un énèrgique indépendant assez caractèriel et profiter de la saison des chaleurs sans oublier drageur et rapide.
Ou le tendre aladin romantique, un peut timide. D'origine arabe à la robe rouane ou aubère il possède un trop élégant et est plutôt rafiné mais à la fois naturel et naturelement beau.
Et pour le second, je vais faire une pouliche au nom de Loue Ange ! |
|
| |
XX Arrêt
| Sujet: Re: My new stall... Lun 28 Jan - 13:53 | |
| Heu nan calypso c'Est anciennement Wild Beauty / Lucky As au fait as-tu l'intention de te servir de lakota??? si non j'aimerais pt bien la jouer j'adore la sign si sa te dérangerais pas | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: My new stall... Lun 28 Jan - 14:12 | |
| Aladin! [Ouii diizoulée] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: My new stall... Lun 28 Jan - 15:29 | |
| moi j'aime bien Flash Back | |
|
| |
XX Arrêt
| Sujet: Re: My new stall... Lun 28 Jan - 18:00 | |
| Hum daccord! Merci Mais est-ce que je peux la jouer comme jument? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My new stall... Lun 28 Jan - 18:38 | |
| Heu bahin non, c'est un nom de stall !
Mais si tu veux je te propose des signates de ju amoin que tu aye trouvée ton bonheur ? ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My new stall... Mar 29 Jan - 6:18 | |
| J' ai pris ma déscision !
Je vais incarnée une pouliche au nom de Loue Ange avec un robe particulière. Ce seras une rêveuse qui ne vie que dans ses penssées sans être attentive à ce qui l'entoure et il lui arrive parfois de trébuchée sans avoire remarquée d'obstacles. Elle est trés gentille, douce et dynmique et ne manque pas d'imagination.
Ensuite je prend Flash Black qui seras un véritable drageur qui ne seras pas fdèle en tout cas pas tout de suite. Il compte bien profité des juments, de leur naIvetée et comme par hasard il seras trés présent paendant la saison des chaleurs.
Et pour finire je vais prendre Aladin mon jeune stall tendre, drageur aussi mais fidèle lui. Pour le moment il ne l'est pas mais si il trouve la jument de sa vie il ne pouras plus vivre sanns elle. C'est un romantique et un joueur qui aime paroifs se faire passer pour un jeune poulain joyeux ! Je vais attendre que le forum sot refait à neuf et retravallié pour faire les présentations de ces persos ! |
|
| |
XX Arrêt
| Sujet: Re: My new stall... Mar 29 Jan - 16:40 | |
| Ouais ben j'aurai pas le choix de changer car une nouvelle inscrite à pris cette photo donc.... si t'as des belles sign de jument je serai pt preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My new stall... Mar 29 Jan - 18:02 | |
| Heu oui mais dit moi : baie alezan noir gris autre Et puis tu ne pouras pas choisire le nom la signate est faite déja ! Je te demande de choisire puisque aprés je vais peut être prétée les signates pas male et non utilisé pour des perso libre ! |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: My new stall... Mar 29 Jan - 18:18 | |
| Moi aussi je peux t'aider,mais bon pour les créa pas pour les photos^^.J'ai quelques photos de chevaux très jolies mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My new stall... Mar 29 Jan - 18:28 | |
| heu ok bhain si jamais j'ai des images pour un perso libre et pas de signature je te demanderais de la faire ^^ ! |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: My new stall... Mar 29 Jan - 18:42 | |
| c'est bon moi je suis en attente de signatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My new stall... | |
| |
|
| |
| My new stall... | |
|