Sujet: Quel cheval préférez-vous?? Dim 27 Jan - 21:46
Bonjour
Je vais vous montrer quelques photos et dites moi celui que vous aimez le mieux.
cheval 1:
cheval 2:
ou
cheval 3:
cheval 4:
cheval 5 :
cheval 6:
cheval 7:
cheval 8:
cheval 9:
cheval 10:
cheval 11:
cheval 12:
cheval 13:
cheval 14:
cheval 15:
ou encore vu que je ne peux pas mettre plus de choix de réponse, en voici deux autres. Dites-moi lesquels vous préférez, cela sera sans doute un étalon mais dépendant de la photo peut-être une jument.
ou encore celui-ci
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:34, édité 1 fois
Vénus Arrêt
Nombre de messages : 16 Age : 29 Sexe : étalon Amoureux(euse) : pas encore... Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Quel cheval préférez-vous?? Lun 28 Jan - 14:17
Moi j'aime bien la 4 aussi^^. Mais sa serait bien non si on incarnerais pas tous des arabes? On en voit trop sur les fo' je trouve et c'est bien varier... Enfin faîtes comme vous voulez
Vénus Arrêt
Nombre de messages : 16 Age : 29 Sexe : étalon Amoureux(euse) : pas encore... Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Quel cheval préférez-vous?? Lun 28 Jan - 20:53
c'est très bien c'est varié mais je ne suis pas toujours pas branchée lol. Je vais laisser mon sondage là mais je vais aller demander quelques signatures et on choisira parmi eux dans le fond les chevaux que j'aime le mieux.
XX Arrêt
Nombre de messages : 43 Age : 35 Sexe : Étalon Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Quel cheval préférez-vous?? Mar 29 Jan - 16:37
Moi je suis également tannée de voir des arabes ils y en a beaucoup trop
Invité Invité
Sujet: Re: Quel cheval préférez-vous?? Mar 29 Jan - 17:52
Il y a le mien Aladin qui vas être arabe ! ^^
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Quel cheval préférez-vous?? Mar 29 Jan - 18:23
Aladin peut-être un arabe le mieux sa serait de varier pour des prochaines persow même si je le dit un peu tard...^^ Misty n'est pas une arabe elle est une sans-papiers donc enfait je sais pas trop...C'est difficile de trouver une race pour elle... M'enfin voilou! PS: Il y a un peu de tout c'est super^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quel cheval préférez-vous?? Mar 29 Jan - 18:35
Ha si ta Misty est une arabe !
Race ou pas race c'est l'image qui le dit c'est une arabe comme mon aladin. Un ports de tête long mais légé et armonieux, une tête finie et longue sanas oubliée une queue haute portée c'est une arabe pure !
Si tu voulais pas une arabe une pur sang il ne fallait pas choisire cette image ^^ !
XX Arrêt
Nombre de messages : 43 Age : 35 Sexe : Étalon Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Quel cheval préférez-vous?? Mer 30 Jan - 10:06
Oui c'est vrai que Misty est purement type arabe!!
Roosevelt Arrêt
Nombre de messages : 33 Age : 31 Sexe : Jument Clan : Opal Date d'inscription : 04/11/2005