Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Quelle sign préférez-vous? Lun 4 Fév - 15:49 | |
| Voilà j'ai les signs de mon perso qui ont été faites par Blue Heaven, alors je décide de vous les montrer et je veux que vous passiez au vote, moi perso je les aimes tous mais je ne veux pas prendre 4 persos, la sign qui aura la majorité sera mon perso et si Blue le veut, je vais mettre les autres signs dans les persos précréés. Alors à vos votes. 1ere sign: Hidalgo L'avatar(lequel moi j'ai un penchant pour le premier) ou 2eme sign: Al Hathir L'avatar: 3eme sign:Fireheart L'avatar: 4eme sign: Te Quiero L'avatar: À vos votes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sign préférez-vous? Lun 4 Fév - 16:09 | |
| Je peux voter aussi ? ^^ Sinon je voulais dire que tu peux utiliser les autres pour les persos précréés |
|
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Quelle sign préférez-vous? Mar 5 Fév - 23:27 | |
| Fireheart je laime moins mais Al Hathir, Hidalgo et Te Queiro sont vraiment très belles je crois que je vais prendre un de ses trois la je vais attendre un peu encore pour les votes. | |
|
Roosevelt Arrêt
Nombre de messages : 33 Age : 31 Sexe : Jument Clan : Opal Date d'inscription : 04/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Re: Quelle sign préférez-vous? Mer 6 Fév - 5:06 | |
| Te quiero est mon préféré | |
|
Légende Pas
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Re: Quelle sign préférez-vous? Mer 6 Fév - 10:43 | |
| Te quiero et Al Athir sont mes préférées | |
|
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Quelle sign préférez-vous? Mer 6 Fév - 19:02 | |
| d'accord le vote est encore ouvert un peu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sign préférez-vous? Mer 6 Fév - 20:08 | |
| Oui, j'avoue que pour Fireheart je me suis un peu ratée ^^ |
|
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Quelle sign préférez-vous? Jeu 7 Fév - 22:00 | |
| clos je vais prendre Te Queiro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sign préférez-vous? | |
| |
|