ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comment ça fonctionne????

AuteurMessage
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Comment ça fonctionne???? Left_bar_bleue150/150Comment ça fonctionne???? Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Comment ça fonctionne???? Empty
MessageSujet: Comment ça fonctionne????   Comment ça fonctionne???? I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:06

Bon voici le fonctionnement, dans le fond pour les quêtes et les défis vous devez poster dans le forum dans un autre sujet que celui de la quête et dès que la quête sera terminée je verrouillerai et enverrai les topics et la quête en cours dans la corbeille. Ceci dit cela signifie qu'il n'aura pas une centaine de quêtes ou de défis en cours il risque d'en avoir trois ou quatre. Vous devez préciser dans le titre c'est pour quelle quête et moi je regarderai ça et je jugerai si vous aviez réussi la quête ou le défi en cours et si vous aviez réussi j'irai rajouter vos points dans un topic et je vais mettre cela dans le profil et dans la feuille de personnage j'aimerais beaucoup que vous mettiez votre feuille de personnage en fonction. J'espère que je serai assez claire et facile à comprendre ou sinon venez me poser des questions et je vous rendrai cela plus clair.

Une quête est comme un peu une recherche à faire pour trouver un objet quelconque ou encore faire des recherche ou encore cela peut être des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas

Comment ça fonctionne????
Page 1 sur 1