| Galope Galope. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esta Esplanan Arrêt
Nombre de messages : 10 Age : 30 Sexe : Etalon Amoureux(euse) : // Clan : // Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Galope Galope. Jeu 7 Fév - 16:52 | |
| Esta galopait comme un fou dans la plaine, puis il s'arreta un instant est se mis a se rouler dans l'herber verte. Puis un peu a brouter puis il hennit. Esta Esplanan se secoua de al tete au pied comme fond beaucoup de chevaux. Esta esperait rencontré du monde sur ses nouvelles terres. Il hennit encore et encore en esperant une reponse. | |
|
| |
Vénus Arrêt
Nombre de messages : 16 Age : 29 Sexe : étalon Amoureux(euse) : pas encore... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Galope Galope. Ven 8 Fév - 7:26 | |
| Vénus entendit le hennissement Le petit étalon trotta donc vers l'étalon Il l'aperçut et se mit à galoper Peut-être un nouvel ami??? Il lui souria amicalement -bonjour... | |
|
| |
Esta Esplanan Arrêt
Nombre de messages : 10 Age : 30 Sexe : Etalon Amoureux(euse) : // Clan : // Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Galope Galope. Ven 8 Fév - 14:36 | |
| Esta vit un jeune etalon s'approchait de lui. Peut-etre un nouvel ami pour lui! -Bonjour, comment tu t'appelles? Tu es ici depuis longtemps? | |
|
| |
Vénus Arrêt
Nombre de messages : 16 Age : 29 Sexe : étalon Amoureux(euse) : pas encore... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Galope Galope. Ven 8 Fév - 16:30 | |
| Vénus faillit éclater de rire Lui il était pressé de se faire des nouveaux amis et de connaitre tout sur eux!! §Il lui souria tout simplement -je m'appelles Vénus et toi?? -je suis tout nouveaux!! et toi??^^ | |
|
| |
Esta Esplanan Arrêt
| Sujet: Re: Galope Galope. Sam 9 Fév - 8:27 | |
| Esta dit : -Moi je suis Esta Esplanan deux fois champion du monde. -Je suis aussi tout nouveau.
Esta etait fier de sa pesonalité meme si il voulait oublier son ancienne vie. | |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Galope Galope. Sam 9 Fév - 17:05 | |
| Une belle jument arabe se promenait aux alentours d'une allure grâcieuse aux mouvements fluides... elle galopait ainsi depuis plusieurs heures à la recherche de gens sur ce nouveau pays qu'elle venait de découvrir.... fuyant son ancienne vie et son ancien clan....une odeur d'espèce familiaire lui vient au nez... elle suit donc cette piste pour aboutir près de deux étalons qui lui étaient complètement inconnus... elle resta à distance, méfiante mais curieuse à leur égard .... le regard sans malice mais interrogateur... | |
|
| |
Far Away Arrêt
Nombre de messages : 52 Age : 31 Sexe : Jument Amoureux(euse) : // Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Galope Galope. Sam 9 Fév - 21:12 | |
| [N'oubliez pas, 5 lignes COMPLETES minimum !] | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Galope Galope. Sam 9 Fév - 21:17 | |
| (oui Far a raison c'est 5 lignes complètes Esta) | |
|
| |
Vénus Arrêt
| Sujet: Re: Galope Galope. Dim 10 Fév - 10:50 | |
| Vénus souria à l'étalon. Il était fier et ça se voyait , mais Vénus lui ne l'était pas particulièrement...Entendant un bruit, il se retourna et vu la jument.Elle avait l'air méfiante donc il ne fit pas un geste, pas un mouvement.Il lui fit un sourire rassurant, il n'allait rien lui faire. Il retourna son attention sur l'étalon: -allons saluer cette belle jument!! Il lui fit un petit clin-d'oeil, avant de faire un pas en direction de a jument. | |
|
| |
Esta Esplanan Arrêt
| Sujet: Re: Galope Galope. Dim 10 Fév - 12:31 | |
| Esta Esplanan vut la jument arabe arrivait mefiante mais tellement belle. Elle avait fier allure comme lui. Il vut que Venus trouvait la jument magnifiquement belle. Esta voulait faire connaissance avec la jument tout seul et il allait y arrivait. Esta quand il voulait quelque chose il l'avait meme si il fallait employer des manieres fortes. Esta tourna les talons a Vénus et s'approcha de la jument.
-Bonjour jolie demoiselle, je suis Esta Esplanan mais vous pouvez m'appellez Esta tout simplement et vous quel est votre petit nom?
Il sourit a la jument et se tourna vers Vénus.
-Viens Vénus, qu'est-ce-que tu attends tout seul dans ton coin. Viens vite lui dire bonjour soyons des étalons dont du nom!
Esta pour montrer sa fiereter se mit a trotter, souffler, et mit sa queue sur la dos et leva ma tete et pointa les oreilles vers l'avant. Il fit un petit tour pour montrer a la jument sa belle beauté et sa fierté. Il revint vers Vénus et la jument qui ne savez pas le nom encore. Puis s'arreta doucement. | |
|
| |
Vénus Arrêt
| Sujet: Re: Galope Galope. Dim 10 Fév - 14:46 | |
| Vénus le regarda et le rejoignit. Il se mit devant la jument et lui souria. Puis il leva les yeux au ciel en voyant Esta trotter autour d'elle. *pffiiouu, quel dragueur!!!* Il lança un regard charmeur à la jument. Il n'en fesait pas plus. Contrairement à Esta. -bonjour mademoiselle!!! | |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Galope Galope. Dim 10 Fév - 21:15 | |
| La jument leva doucement son regard tendre sur l'étalon qui vint la rejoindre... elle secoua la crinière nerveusement avant de prendre la parole d'une petite voix douce et timide mais sans méchanceté. -Bonjour Esta Esplanan, mon nom est Légende- Lorsqu'elle entendit le nom du second étalon elle tourna son attention vers lui. lançant un léger petit sourire amical aux deux étalons... puis voyant que l'étalon portant le nom de vénus s'approcha elle décida de lui parler aussi... et de passer outre sa gène -Bonjour Vénus- Elle baissa légèrement la tête face aux deux chevaux qu'elle venait de faire connaissance qui étaient les deux premier qu'elle rencontrait sur cette terre... -Savez-vous quel est le nom de ce pays? C'est la première fois que j'y met les pieds et je me sens un peu égarée...- balbutia-t'elle | |
|
| |
Vénus Arrêt
| Sujet: Re: Galope Galope. Lun 11 Fév - 15:44 | |
| Vénus continua de sourire tendrement à la jument. Il regarda Esta avec un air interrogatoire. Il ne savait pas , lui aussi était nouveau. -je ne sais pas du tout!! Il regarda autour de lui, et souria jusqu'aux oreilles , il dit à la jument et aussi à Esta! -en tout cas , on est dans une jolie plaine!!! il prit un brin d'herbe et commença à brouter... | |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Galope Galope. Lun 11 Fév - 22:00 | |
| (j'attend la réponse d'esta pour pas qu'il en ait trop long à répondre) | |
|
| |
Esta Esplanan Arrêt
| Sujet: Re: Galope Galope. Jeu 14 Fév - 13:11 | |
| (Désolé j'avais pas vu la reponse :s)
Esta Esplanan voulut repondre a la jument mais in ne savait pas où ils etaient tous les trois. Lui aussi etait nouveau... -Je ne serais vous dire chere demoiselle! Il fit comme Vénus : brouta paisiblement. Puis releva la tete, -Viens brouter pres de nous miss. | |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Galope Galope. Jeu 14 Fév - 19:26 | |
| -Ah et bien merci quand même- répondit-elle avec un petit air déçu de ne toujours pas connaître l'endroit où elle se trouvait.... Elle écouta la demande de Esta Esplanan et s'approcha des 2 étalons puis se mis à brouter en étirant doucement son encolure et sa tête vers le sol Jusqu'à ce que ses lèvres touchent quelques brindilles d'herbe, qu'elle pris et mangea avec apétit... Cela faisait quand même plusieurs jours qu'elle n'avait rien mangé Un petit sourire se dessina sur son visage | |
|
| |
Esta Esplanan Arrêt
| Sujet: Re: Galope Galope. Ven 15 Fév - 8:23 | |
| *Elle est magnifique comme jument* -Tu as quel age? Esta Esplanan l'étalon arabe très charmeur voulait en savoir un peu plus sur elle. -Comment tu es arrivé ici toi? Tu etais ou avant? Lui il attendait fierement qu'elle lui repondre et qu'elle lui demande pour qu'il dis emoi j'était chez Katell Lucas qui ma rendu champion du monde 2fois! | |
|
| |
Vénus Arrêt
| Sujet: Re: Galope Galope. Ven 15 Fév - 18:00 | |
| Vénus contempla la jument avant de reprendre son broutage il les laissa discuter puis se souvint de quelque chose -excuser -moi de vous couper mais j'avait entendu parler de lieux contemporains, peut-être est-ce le nom de ces lieux!! Il souria tendrement | |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Galope Galope. Ven 15 Fév - 20:27 | |
| -Heu.... j'ai 3 ans et vous?- Répondit-elle en relevant doucement la tête avec un léger sourire en coin
Mais à la seconde question un malaise la pris lorsqu'il demanda d'où elle venait...
-humm.... je me suis enfuie de mon clan.... j'étais tenue de force sur une terre dont je ne connais pas le nom et qui appartenait à l'étalon dominant nommé Althazar...-
une larme perla sur son visage... se rappellant toutes les horreurs qui lui étaient arrivées et lorsqu'elle avait vue son père se faire tuer, ayant voulu les protéger, par cet étalon qui avait fait esclave elle et sa mère de ses désirs.
elle se retourna un moment immobile... songeuse... son sourire maintenant effacé depuis un moment...pleurant à chaudes larmes...
elle s'en voulait d'avoir abandonné sa mère et toutes les autres qui étaient aussi esclave comme elle.... | |
|
| |
Esta Esplanan Arrêt
| Sujet: Re: Galope Galope. Dim 17 Fév - 10:08 | |
| -Ne pleures pas ce n'est pas de ta faute. Esta Esplanan semblait etre touché par se que la jument avait vecut, lui qui n'aimait plus restait au haras avec les autres chevaux faire des concours ce n'est rien comparait a la jument. | |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Galope Galope. Dim 17 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Galope Galope. Lun 18 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Galope Galope. Mer 20 Fév - 11:40 | |
| (si tu veux errore) -Je sais mais j'ai laissé tombé ma mère.... je me suis enfuie sans elle... la laissant aux côtés de ce monstre ainsi que toutes les autres juments et chevaux qui y sont aussi....- dit-elle avec un ton de tristesse et de honte -Je m'en veux....je suis lâche...- baissant le regard | |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Galope Galope. Mer 20 Fév - 12:17 | |
| [Oki merci ]
- Une jument baie claire,couverte de cicatrices,avec un oeil caché par son toupet et une plume d'indien dans la crinière broutait tranquillement dans La Plaine.L'herbe n'était pas verte comme en été,mais sa allait.Elle était seulement refroidie,refroidie par le froid de l'hiver,mais rien de plus grave.Elle avait quand même la couleur vert,c'était ça le plus important.Sa queue fouettait l'air même si,comme toujours en hiver,il n'y avait pas de mouches.C'était comme un rituel,une sorte de tic.Errore était toute jolie,quand même.Le vent lui soufflait dans la crinière,et malheuresement pour elle,son toupet était un peu soulevé par le vent.Résultaton voyait un peu de son oeil souffrant,je ne vais pas le décrire,c'est si atroce.Si quand même je vais vous le décrire pour que vous vousle représentiez mieux.Un coup de fouet était passé là,donnant une cicatrice rouge sur son oeil.On y avait mis des points de couture,alors son oeil était à moitié refermé.Du sang sortait à chaque goutte qui tombait car,c'est bizarre mais son oeil pleurait.Un grosse griffure s'étendait en dessous.
- Lorsqu'elle s'aperçut que son oeil était à découvert,elle était en colère contre elle-même.Elle leva sa tête et remis en place son toupet noir.C'est alors qu'elle pu s'apercevoir que,au loin,il y avait trois formes...de chevaux.
| |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Galope Galope. Sam 23 Fév - 9:07 | |
| (J'attend la réponse des autres ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galope Galope. | |
| |