| En regardant le ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Far Away Arrêt
Nombre de messages : 52 Age : 31 Sexe : Jument Amoureux(euse) : // Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: En regardant le ciel Sam 9 Fév - 13:02 | |
| La jument alezane déambulait avec grâce entre les multiples coquillages recouvrant le sol. Déjà, le soleil se couchait à l'horizon, créant un univers magique. La robe de Far Away brillait de mille feu, refletant l'or et la pureté. Ses yeux posés sur l'horizon, noyée dans ce monde merveilleux, la jument se laissait allée par le vent et la douceur des vagues qui s'abatait sur le sable, humide, toujours humide. Après quelques minutes, Far se remit à marcher, laissant ses traces sur le sol de la plage. L'eau venait lui chatouiller les boulets à chaque allé, pour s'en aller toujours plus loin... Bref, marchant, laissant ses muscles rouler sur sa peau fine, la jument, queue panachée et naseaux dilatés se mit au trot. Son allure était calme, aérienne, non, elle ne volait pas, mais elle en donnait la franche impression. Maintenant, les premières étoiles brillaient dans le ciel...Les étoiles de l'Espérance... | |
|
| |
Far Away Arrêt
Nombre de messages : 52 Age : 31 Sexe : Jument Amoureux(euse) : // Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: En regardant le ciel Dim 10 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En regardant le ciel Dim 10 Fév - 13:37 | |
| L'étalon brun au loin n'étais qu'un point sûr la ligne de l'horizon. Il venait de faire son entrée sûr ses nouvelles terres de vie et comptais bien rencontrer d'autres congénères mais pour le moment ce qui lui importait étais de manger et de boire un peut. Et puis une bonne nuit de someil pour se remetrre en forme comme tout les nouveaux sans doutes. Mais une odeure se fit vite sentire et une présence aussi acompagner de bruits de sabots qui n'étaient pas les siens. L'étalon résta méfient et coucha les oreilles en fronçans les sourcile. Il se raprocha de la source.
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:45, édité 3 fois |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: En regardant le ciel Dim 10 Fév - 18:19 | |
| (il ne faut pas oublier que c'est 5 lignes complètes Flash) | |
|
| |
Far Away Arrêt
| Sujet: Re: En regardant le ciel Lun 11 Fév - 14:29 | |
| - Flash / Aladin / Djéna a écrit:
Et puis une bonne nuit de soleil
[Appelle moi quand ça arrive...] La jument sentit bien vite la présence d'un étalon, troubleur de ce charme apparent...Ses yeux rivés sur le couché de soleil, il se détournèrent bien vite pour se poser sur l'étalon à la robe sombre. En période de chaleurs, la jument ne put s'empêcher de panachée sa queue sans pour autant se faire belle, loin de là... Elle avait remarqué que l'étalon n'avait pas l'air bien aimable, les oreilles couchées, il s'approchait de la jument...Celle ci baissa la tête, soufflant sur le sol humide. Fermant les yeux, se gorge se serra, pourquoi, elle ne le savait pas. Un coup de déprime passager surement...
[Comme à dit Te Quiero, 5 LIGNES COMPLETES MINIMUM !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En regardant le ciel Lun 11 Fév - 14:49 | |
| L'étalon se raprochas d'elle puis se stopa non loin la détalliant du regard...
- Bonjour vous !
Il se grata la croupe et se secouas avent de reporter son attention sûr la jolie alezane à la liste peut comune. Il fouétas l'haire de sa queue et posa enfin son regard bruns dans le sien. Elle n'étais pas mal du tout et sa queue panachée se fesait déja irésistible. |
|
| |
Far Away Arrêt
| Sujet: Re: En regardant le ciel Mar 19 Fév - 10:32 | |
| [Désolée de mon absence !]
La jument repporta son attention sur le ciel, rabattant sa queue entre ses cuisses, mais quand la voix suave de l'étalon résonna, Far Away posa ses yeux bruns sur celui ci. Secouant légèrement l'encolure, elle ne put s'empêcher un rire géné, mais pourquoi ? Faisant quelques pas, sans vraiment s'éloigner de l'étalon, la jument gardait en même temps un oeil sur le ciel qui se faisait de plus en plus sombre, ainsi qu'un oeil sur l'étalon arabe. Après quelques minutes, elle se rapprocha de nouveau, calme, avant de répondre à l'étalon.
-Bonjour. Je suis Far Away.
Elle marqua une courte pose avant de reprendre, du'ne voix douce, cristalline.
-Et vous ?
Son regard était toujours posé sur la silhouette fine de l'étalon qui ne semblait en aucun cas géné de cette défiguration... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En regardant le ciel Mar 19 Fév - 15:58 | |
| Le grand brun qui n'avais rien d'un arabe et qui étais lui aussi incapable de signaler que létais réelement sa race ne quittais pas la jument du regard. Elle étais à peut de chose prés de la même taille de lui et un peut moin fine que lui mais c'étais une histoire de morphologie et de lien familliaux. Il ne manqua pas de remarquer q'uelle avait précautieuneusement ramenée sa queue entre ses cuisses et qu'elle avait lansser un petit rire cristalin qu'il ne comprenait pas vraiment. Puis enfin aprés s'être quelques peut déplacer elle se lança à répondre. L'étalon lui à son tour fit l'éffort de se raprocher un peut d'elle et tendis l'encolure pour la sentire et faire le fléhem ; ce qui étais de montrer les dens en retroussant les naseaux. C'étais une façon de mémoriser les odeures et de les analyser aussi par la mâma ocasion. Puis il secoua énèrgiquement son encolure...
- Flash Black !
Dernière édition par Flash / Aladin / Djéna le Mar 19 Fév - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Far Away Arrêt
| Sujet: Re: En regardant le ciel Mer 20 Fév - 14:58 | |
| [J'ai inversé avec Aladin pour l'arabe... *Ok, je sors !*]
La jument avait sursauté quand l'étalon sombre, du nom de Flash Black s'était rapproché d'elle,allant même jusqu'à la sentir sans gène. L'alezane recula précipitament, butant contre le sable humide. Sa queue se plaqua au maximum sur les cuisses musclées de Far qui dévisageait, presque choquée, l'étalon. En période de chaleur, il était tout de même naturelle qu'une jument réagisse comme ça !
Plaquant ses oreilles contre son crâne, l'alezane montra elle aussi ses dents, mais pas pour les mêmes raisons que l'étalon, elle, c'était d'une manière agressive qu'elle montrait ses dents...Il s'approchait encore, il les verrait de près...Elle était comme ça Far, Etrange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En regardant le ciel Mer 20 Fév - 17:55 | |
| L'étalon arrétas d'agiter ses lèvres et calma ses hardeures. Mais l'odeur étais la ; elle étais vraiment en chaleurs...
- Pardon, c'étais pas mon intention première ! Je voulait juste enregistrer votre odeur et ainssi je sens de plus loin et je reconnait plus vite les équidés que je connais !
Il se recula et fit demi tour. Il pris le pas et allas se coucher plus loin et observas la mer et sa ligne d'horizon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En regardant le ciel | |
| |
|
| |
| En regardant le ciel | |
|