| Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Far Away Arrêt
Nombre de messages : 52 Age : 31 Sexe : Jument Amoureux(euse) : // Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Sam 9 Fév - 13:43 | |
| Je sais pas si les membres peuvent faire des concours, mais je tente !
Alors je vous propose donc le premier concours ! Pour qu'il soit un minimum interessant, je vous repropose de faire plusieurs manches, 4 me semblant le chiffre parfait.
Voilà en quoi le concours consisterait, le thème étant.... Allez, les chevaux !^^
1ere manche : Une création devant exprimé la joie et la bonne humeur. Contraintes : Faire apparaître sur la création les mots : Joie, seul et copain dans les phrases que vous voulez / Utiliser le plus de brush possible mais pas de texture, sans que ça fasse pour autant chargé.
2eme manche : Faire un poème sur l'équitation. Contraintes : Faire un poème en alexandrin ---> 12 syllabes par rimes Evidement, c'est tout de même la manche la plus difficile, alors ne vous cassez pas trop la tête non plus si vous n'y arrivez pas !
3eme manche : Quizz sur l'équitation. Il n'y a pas plus simple, rien de bien compliqué. Si plusieurs personnes font un sans faute, je procéderais à un tirage au sort.
4eme manche : Photo sur l'amitié personnelle. Contraintes : Faire vous même la photo en rapport avec les chevaux. La photo peut représenter deux chevaux ou un cheval et un humain ou même un cheval et un animal autre. Si vous ne voyez pas de chevaux, prevenez moi et on s'arrengera !
Voilà, je clôs les inscriptions le 25 février. Inscrivez vous à la suite de ce message !
Bonne chance à tous et à toutes !
Les inscrits : -Néron -Hayaku -Helfy -Magic Dream
Dernière édition par Far Away le Mer 20 Fév - 14:29, édité 5 fois | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Sam 9 Fév - 21:20 | |
| oui c'est une bonne idée et oui les concours peuvent se faire | |
|
| |
Far Away Arrêt
Nombre de messages : 52 Age : 31 Sexe : Jument Amoureux(euse) : // Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Sam 9 Fév - 21:27 | |
| Côôôôôôl ! Maintenant, inscrits, venez à moi !^^ | |
|
| |
Néron Arrêt
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Dim 10 Fév - 4:10 | |
| Allez, je me lance. Tu peux mettre Néron... | |
|
| |
Far Away Arrêt
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Dim 10 Fév - 7:07 | |
| | |
|
| |
illness Arrêt
Nombre de messages : 7 Age : 31 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : n'a pas Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Dim 10 Fév - 18:10 | |
| bon et bien moi je veux bien tenter ^^ sous mon nom de créateur Hayaku | |
|
| |
Far Away Arrêt
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Lun 11 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Far Away Arrêt
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Mar 19 Fév - 10:25 | |
| Désolée de mon absence... Je t'inscris Errore, et je prolonge les inscriptions, trois participants n'est pas suffisant pour faire un concours digne de ce nom !
Allez, on vous attends ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Mer 20 Fév - 4:19 | |
| je veux bien faire aussi ! |
|
| |
Far Away Arrêt
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Mer 20 Fév - 14:30 | |
| Inscrite ! Allez, il en faudrait encore deux minimum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Jeu 21 Fév - 6:24 | |
| faut il commencer à envoyer les participations ? |
|
| |
Far Away Arrêt
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! Jeu 21 Fév - 15:42 | |
| Non, non, j'attends encore quelques inscrits et je vous donnerais les sujets en approfondi ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! | |
| |
|
| |
| Concours N°1 - PROLONGATION DES INSCRIPTIONS !!!!! | |
|