ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Walk on new lands

2 participants
AuteurMessage
illness
Arrêt

Amoureux(euse) : non
Clan : n'a pas

Feuille de personnage
Walk on new lands Left_bar_bleue100/100Walk on new lands Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Walk on new lands Empty
MessageSujet: Walk on new lands   Walk on new lands I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

Illness avait traverser une plaine aride et asséchée et aprés plusieurs heures de course
elle arriva dans une grande éttendue de verdure elle s'arréta lentement et s'étira telle un félin
la jument bai renifla l'herbe elle en avait deja vue mais est ce que sa se manger
l'odeur alléchante attira la jument encore jeune dans sa tete et elle en pris une bouchée
elle releva doucement son encolure fine et regarda l'orison lointaine c'etait deserte
Illness n'avait pas encore trouver la terre qu'elle recherchait une terre peuplé par se semblabe
elle s'apretait a faire demi-tour quand elle entendit des bruits au lointain
la jument leva la tete et pointa ses oreilles dans la dirrection du bruit préte a partir en cas de danger
Revenir en haut Aller en bas
http://one-day.high-forums.com/index.htm
Rêve
Petit Trot
Rêve

Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Walk on new lands Left_bar_bleue150/150Walk on new lands Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Walk on new lands Empty
MessageSujet: Re: Walk on new lands   Walk on new lands I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

Le bruit que la jument baie avait entendu était fait par un étalon arabe qui avait fière allure et qui était musclé, l'étalon galopait dans la plaine pour se dégourdir, cela lui faisait beaucoup de bien et plus qu'il s'approcha de l'autre extrémité de la plaine une odeur de jument lui fit relever la tête et lui fit scruter la plaine, il plissa les yeux pour mieux voir, la neige aveuglait Te Quiero, il s'ébroua puis la répertoria un peu plus loin alors dans un trot aérien il arriva devant elle, puis lui sourit, c'était bel et bien une jument de plus elle était baie et était arabe aussi tout comme lui.
"bonjour."dit-il d'une voix douce à la jument.
illness
Arrêt

Feuille de personnage
Walk on new lands Left_bar_bleue100/100Walk on new lands Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Walk on new lands Empty
MessageSujet: Re: Walk on new lands   Walk on new lands I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

Illness le regarda arriver il etait beau dans sa robe pommelée
elle sourit gentillement en voyant quelqu'un et se présenta poliement
- bonjour je m'appelle Illness
la jument pencha la tete sur le coter une mécha cachant son oeil gauche
lui donnant l'air mysterieux elle avait galopet pendant quelques temps
et commencait a ressentir les premiers signes de fatigues qui lui semblait bien lointain
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Walk on new lands Left_bar_bleue150/150Walk on new lands Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Walk on new lands Empty
MessageSujet: Re: Walk on new lands   Walk on new lands I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:25

Te Queiro sourit puis il s'ébroua des crins rebels vint lui cacher la vue mais il n'eut qu'à bouger un peu la tête pour que ses mèches rebelles reprennent leur place initiale.
"Je suis très heureux de vous rencontrer."
Il sourit puis lui dit.
"Je suis Te Queiro."
Il regarda la plaine et la jument, elle était jolie aussi, bien sûr l'étalon n'allait pas faire un palmarès au niveau des juments car il en avait croisé une et celle-ci était la deuxième qui voyait.
illness
Arrêt

Feuille de personnage
Relations :

Walk on new lands Empty
MessageSujet: Re: Walk on new lands   Walk on new lands I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:33

si elle pouvait elle lui aurait sauter au cou cetait la 1er personne
qu'elle voyait depuis plusieurs semaines elle avait tant de questions a poser
- ce sont vos terre ?
pour une première rencontre elle aurait esperer qu'il fasse plus chaud
Illness n'etait pas habituer a ce niveau de temperature
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Walk on new lands Empty
MessageSujet: Re: Walk on new lands   Walk on new lands I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45

"Mes terres en fait non, ce ne sont pas les miennes, mais ma mère m'avait dit avant de mourrir que je retrouverai peut-être de la famille et c'est pour ça que je suis venu ici,j'aurais aimé qu'elle vienne avec moi mais elle est mort avant que je hisse les voiles tuée par des loups."dit-il d'un ton triste puis une rage s'empara de son regard alors il piaffa avec force et vigueur, juste en repensant au meutre de sa mère puis il se calma puis regarda la jument.
"Excusez moi mais cela me fait toujours enrager car je repense à ses bêtes sans scrupules qui ont tué ma mère une chance que j'étais assez vieux j'ai pu la défendre et je les ai vaincu mais ma mère est morte suites à ses blessures."
Contenu sponsorisé

Walk on new lands Empty
MessageSujet: Re: Walk on new lands   Walk on new lands I_icon_minitime

Walk on new lands
Page 1 sur 1