| 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) Lun 11 Fév - 21:43 | |
| Voici la première quête, la première quête va être de résoudre des énigimes, alors si vous réussisez vous gagnerez des points d'intelligence. Voici comment cela va marcher, pour gagner vos points d'intelligence vous devez avoir les bonnes réponses. J'explique vous gangnerez 5 pts d'intelligence si vous avez les 5 bonnes réponses, 4 pts si vous en trouvez 4, 3 si vous en avez deux et deux si vous ne réussisez deux, en fait si vous réussisez qu'une seule énigime vous n'aurez pas vos pt. Et vu que c'est une quête d'énigimes je vous permet de poster dans le même topic. 1. Deux moines et un capitaine sont en prison et attendent d'être jugés. Le lendemain du verdict, on peut lire dans les journaux : "Le capitaine fut décapité et les deux moines ont eu la tête tranchée". Pourtant, il n'y a eu qu'un mort. Pourquoi ? 2. Un jeune homme rentre dans un Café et se dirige vers le bar pour demander un verre d'eau : Le barman sort immédiatement un revolver et le pointe vers le jeune homme. Ce dernier s'exclame "merci !" et il ressort du Café.
Indice: le jeune ressort satisfait, il n’avait pas spécialement soif quand il est rentré.
3. Ce matin, Juliette est en pleurs, elle vient de retrouver Roméo mort au pied du lit gisant dans une flaque d’eau. Indice : L’eau provient d’un bocal à poisson.
4. Deux hommes font un match de boxe. Ils se donnent de violents coups de poings, pourtant aucun des deux ne parvient à faire tomber l’autre.
Indice : Ils ne sont pas sur un ring
5. Dans la grille ci-dessous, numérotez les neuf cases de 1 à 9 de façon que dans n’importe quelle ligne, colonne et diagonale, on n’ait jamais deux entiers consécutifs. Par exemple, 2 et 3 sont des entiers consécutifs. 2 et 4 ne le sont pas. Bonne chance à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) Ven 22 Fév - 3:35 | |
| Je m'en occuperai ce week-end, je devrais avoir le temps |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) Sam 23 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) Lun 25 Fév - 0:36 | |
| Voilà, encore désolée pour le retard. Alors pour la grille des chiffres, comme j'arrivais pas à l'ouvrir avec photofiltre, je te donne les réponses comme ça : a) 4 b) 2 c) 5 d) 1 e) 9 f) 7 g) 8 h) 3 i) 6 Normalement, ça devrait jouer, j'ai vérifié, mais regarde bien quand même Pour les énigmes : la 1) c'est seulement le capitaine qui est mort. Et les moines ils ont eu (= reçu) la tête du capitaine. C'est ça ? lol Pour la 2, je la connaissais. Enfin, il me semble que c'est ça, mais peut-etre je confonds avec une autre. J'ai jamais été très fort là-dedans ^^ : L'homme qui entre dans le café avait le hoquet. Et comme l'autre lui a fait peur avec son pistolet, le hoquet a cessé, c'est pour ça qu'il est content. Par contre, pour les autres, je sèche. J'comprends pas toujours très bien ce qu'on est censé trouvé. Enfin, je vais tenter une réponse pour la trois (stp, te moque pas, hein ! ) Roméo est un poisson (rouge). Le bocal s'est renversé, et Roméo (le poisson) est mort. (Bah quoi, ça pourrait très bien jouer, non ?! ^^) Voilà pour la 4 ème, je comprends vraiment pas ce qu'ont est censé cherché, désolée :S |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) Lun 25 Fév - 20:34 | |
| pour la grille c'est bon heaven,, bon pour la première aussi, pour la 2 c'est bon aussi,la trois c'est bon ce n'est pas tout à fait ça mais c'est correct, en fait Juliette avait accroché le bocal durant la nuit.Alors le bocal s'était renversé Ce qui te donner 3 pts de plus en intelligence bravo heaven je vais voir pour en trouver d'autre.Peut-être rajouter 5 pts à chaque 50 messages que vous devez reépertorié dans les pts numérotés. Les points que tu as dans ta feuille est-ce que c'est les pts pour Seaking ou Heaven? Car moi tes 5pts je les ai mis pour Heaven le sjuments peuvent maintenant avoir 5pts également.é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) Lun 25 Fév - 22:07 | |
| Ah non, non, c'était pour King. C'est lui qui veut être dominant ^^ Wa merci !!! Donc la troisième c'était faux ? Roméo n'est pas un poisson ? XD |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) Lun 25 Fév - 23:20 | |
| non il est un poisson comme je te l'a iexpliqué Julliette a accroché son bocal et il s'est fracassé et vu que c'était la nuit puis il n'avait plus d'eau eh bien le poisson est mort.tu t'es trompé il a 4 de plus en intelligence simplement les autres pts ne changent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) Mar 26 Fév - 13:50 | |
| Je sais, mais j'ai mis au mauvais endroit. Je change ça de suite |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) Mar 26 Fév - 18:47 | |
| d'accord alors moi je verrouille ceci et l'envoie dans les vieux messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) | |
| |
|
| |
| 1ère quête, tous les étalons peuvent y participer :) | |
|