ChevaLand Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand! |
|
| Passé douloureux [PV sea king] | |
| | Auteur | Message |
---|
Légende Pas
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Passé douloureux [PV sea king] Lun 11 Fév - 22:22 | |
| L'ombre bien définie d'une silhouette fine défilait au sol à une vitesse foudroyante. Une jument à l'allure souple, élancée et fluide parcourait la plaine de rose qui s'étendait à perte de vue autour d'elle. Chaque membre allant chercher le maximum de vitesse et d'impulsion à chaque mouvement donnait l'impression qu'elle flottait au-dessus du terrain. Ses naseaux étaient incroyablement dilatés. Sa robe devenait de plus en plus luisante et couverte de sueur... Cette jument avait un regard sombre, un passé sombre qui resurgissait douloureusement dans ses pensées... La peur qui l'hantait depuis son départ du clan où elle avait été élevée était de plus en plus difficile à vivre. Cette jument à l'aspect extérieur si brillant et merveilleux sous sa belle robe ,était tout le contraire à l'intérieur, sombre,terne et triste. Chaque jour était un nouveau combat d'affrontement contre l'amerture et la honte qui la couvrait. La solitude lui pesait de plus en plus.... C'est pourquoi elle avait décidé de se défoncer dans un galop effroyable pour oublier ....oublier.... au moins quelque minutes ...tout cela... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Mer 13 Fév - 1:29 | |
| Un roulement de tonerre, un galop puissant, qui comme un ouragan semblait tout emporter sur son passage. Les naseaux dilatés, en feu, les prunelles largement ouvertes, brillant de cette lueur que donnait à toute etre, l'ivresse des grands espaces et du pouvoir de dépasser ses propres limites.
Tous ses muscles étaient tendus à se rompre, roulant harmonieusement sous le satin d'une robe qui brillait, comme lustrée par les rayons du soleil. Plus vite, encore plus vite, toujours plus vite...
Le grand étalon noir, connaissait-il seulement des limites ? A le voir ainsi, on aurait pu jurer que non...
Il allait tellement vite, avec tant de feu et de fougue, qu'il rasait les roses qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. L'espace d'une seconde, en un éclair, il vit une forme claire, presque blanche, comme de la lumière. Sea Kin eut tout juste le temps de se dérober pour ne pas que leurs chemins se croisent...un peu trop brutalement. Mais dans son mouvement un peu brusque, il sdevait s'etre froissé quelque chose, car son antérieur droit sembla crier de douleur.
Mais peu lui importait. Il s'en occuperait plus tard. La douleur, Sea King la connaissait trop bien, et il y était devenu insensible. C'est qu'il avait toujours vécu plutot dangereusement.
Enfin, la bourrasque de vent qui l'avait accompagnée sur son passage s'évapora. Ses crins retombèrent en sascade sur ses épaules musclées, et le long de sa belle encolure courbe. Il distingua enfin la jument, une très belle jument, beaucoup de finesse et de noblesse dans ses traits... Et avec ça, elle lui était familère. Il l'avait déjà croisée dans le désert, se souvint-il.
L'une des roses que son galop furieux avec arraché à la terre vint se nicher dans la crinière de la jument, et l'étalon à la robe d'ébène ne put retenir un petit sourire. |
| | | Légende Pas
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Mer 13 Fév - 15:54 | |
| Toujours perdue dans ses pensées ne voyant qu'un long tunnel devant elle... dans sa course contre le vent...
Soudainement elle apperçut une silhouette noire passant très près d'elle... Elle fit un écart en un instant, se retournant presque sur elle même, ce qui lui fit perdre équilibre et menaça de s'écrouler sur le sol... elle réussit toutefois à se rattraper juste au bon moment pour se ramener sur ses quatre pattes...
elle scruta longuement la silhouette d'un oeil méfiant de bas en haut... cette tête lui disait quelque chose...ce regard aussi... puis cela lui revient en tête, c'était le bel étalon noir qu'elle avait rencontré au désert.
Du coin de l'oeil elle apperçut qu'une rose était venue se poser dans sa crinière, Ses yeux se posèrent sur ceux de Sea King puis elle ne pu empêcher un merveilleux sourire de se dessiner sur son visage et d'échapper un petit rire, ce rire de petite fille qui semble si magique et pure qu'on ne voudrait jamais qu'il se termine.
Elle s'approcha un peu de lui -Bonjour Sea King, excuse moi je ne t'avais pas reconnu sur le moment- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Ven 15 Fév - 12:59 | |
| La jument le tutoya d'emblée, ce qui ne gêna nullement le grand étalon noir, bien au contraire ! Il était heureux qu'elle le fasse, et se permit de la tutoyer à son tour.
"C'est moi qui m'excuse, demoiselle, je ne voyais pas bien où j'allais." fit-il, de sa voix grave et profonde aux tons velloutés.
Il fut surpris par ce rire que laissa échapper la belle jument grise, mais ne put empêcher un petit sourire de s'esquisser sur ses lèvres. C'était un rire si cristallin, si entraînant. Son sourire s'élargit un peu, et il s'ébroua avec vigueur, son opulente crinière dansant dans les airs comme les flamèches noires d'un grand brasier.
Il revint poser son regard sur la jument, chercha à rencontrer le sien. Redressant légèrement la tête, il arqua un peu son encolure, sans en avoir vraiment conscience.
"Comment vas-tu depuis l'autre jour ?" lui demanda-t-il. |
| | | Légende Pas
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Ven 15 Fév - 20:42 | |
| Elle rougit au dire de l'étalon, et à la douce attention qu'il lui portait...
-Ah sa ne fait rien-
répondit-elle suivit d'un joli clin d'oeil
Elle remarqua le joli sourire qui se dessina sur son visage et le trouva charmant avec cet air jovial qu'il avait. Regardant minutieusement chacun de ses gestes avec un sourire charmant sur ses lèvres.
Ses chaleurs toujours présentes la gênait et l'agaçait beaucoup....
La belle crinière noire de l'étalon lui procurait un air assez charmeur.
Son regard vint se poser sur le sien... découvrant un tout autre aspect de l'étalon qui lui plut beaucoup...
*Quel charme... il me plaît bien..*
Un peu perdue dans ses pensées.... elle revint sur terres pour repondre à sa question -Sa va et toi...- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Sam 16 Fév - 9:36 | |
| La jument lui adressa un clin d'oeil, et son sourire s'élargit. Il n'était pourtant pas quelqu'un d'exceptionnellement souriant. Il avait plutôt l'air sombre, ténébreux, en général, ^donnant une impression de quelqu'un qu'il vaut mieux approcher avec tact et prudence, d'un étalon qui ne laisserait personne marcher sur ses plates-bandes.
Sea King n'avait pas l'habitude de beaucoup montrer ses émotions. Il était plutôt du genre à tout garder pour lui-même, enfoui au plus profond de son coeur. Et il se cachait derrière un masque d'inflexibilité. Il était devenu ce que son père avait voulu qu'il devienne avec son éducation dure et brutale... Mais seulement en apparence ! Car son coeur était aussi éloigné que possible de celui de son père...
"Oui, ça va aussi." répondi-il simplement, s'ébrouant légèrement.
Il garda un instant son regard plongé dans les grands yeux sombres de la belle jument, puis le détourna pour contempler pensivement les alentours... |
| | | Légende Pas
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Sam 16 Fév - 9:47 | |
| Elle vit bien que son clin d'oeil détacha un sourire de Sea King et cela lui fit chaud au coeur.
Cet étalon qui au premier aspect avait l'air si sombre et vil, lui montrait un tout autre côté de lui qu'elle appréçiait bien.
Ces deux chevaux, le regard rivé sur l'un et l'autre, avait quelque chose en commun qui les rapprochait.... un passé douloureux causé par un étalon.
La belle légende avait du mal à faire confiance entièrement à un étalon...après ce qui lui était arriver... et restait toujours méfiante et sur ses gardes
Mais devant cet étalon elle se sentait rassuré et aucunement en danger....
Et sa elle n'aurait su expliquer pourquoi...
Elle se retourna également pour regarder le paysage... et le long chemin de roses qui avait été abîmées sous leurs sabots.
*C'est magnifique ce champ de rose*
Elle huma l'air de toute ses forces -Comme sa sens bon ici! C'est magnifique comme endroit!- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Sam 16 Fév - 10:15 | |
| King suivit le regard de la jument, et tomba sur les traces plutôt "rasantes" de son passage. Brusquement, il se sentit honteux d'avoir ainsi saccagé ces si belles fleurs, et détourna son regard pour cacher son trouble à la jument, baissant les yeux au sol.
*Elles vont repousser.* se dit-il en son fort intérieur, sûrement pour se rassurer.
L'étalon fit quelques pas, humant la délicate et fraîche odeur des roses. Mais ce n'était pas seulement l'odeur des fleurs qui lui parvenait... Il y avait aussi celle des chaleurs de la jument...
Le grand étalon à la robe d'ébène se sentit frémir d'excitation. Mais il dissimula le sentiment que faisaient naître en lui les chaleurs de la jument, et garda son calme. Il baissa les naseaux vers une rose particulièrement belle, qui avait des pétales absolument parfaites.
"Viens voir." dit-il à la jument, les yeux toujours rivés à la rose dont les pétales pourpres semblaient avoir la douceur de la soie. |
| | | Légende Pas
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Sam 16 Fév - 11:14 | |
| Légende sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix de Sea King...
Se retourne sur elle-même puis s'approche tranquillement de lui
Elle penche la tête à sa hauteur pour apercevoir une magnifique rose aux pétales parfaites... -Qu'elle est belle!!- son regard admiratif fixé sur celle-ci -Je n'en avais jamais vu d'aussi belle- dit-elle sur un ton très expressif....
son regard changea de direction pour se poser sur le magnifique visage de sea king qui était face à elle.... dans une distance assez étroite.
Détaillant son visage et sa silhouette d'un regard rêveur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Lun 18 Fév - 15:17 | |
| "Oui, elle est vraiment belle..." renchérit l'étalon, d'un ton rêveur qui ne lui était pas coutumier.
Levant la tête, il promena lentement son regard sur le paysage, de manière circulaire...jusqu'à rencontrer le regard de la belle jument posé sur lui.
Un immense sourire illumina son visage. Il ne semblait pas lui déplaire.. Et King espérait sérieusement ne pas se tromper, car il éprouvait la même attirance envers l'élégante jument grise, qui avait à ses yeux, toute la grâce et la majesté d'un cygne.
"Que dirais-tu de te ballader un peu, parmi ces roses si sublimes ?" proposa-t-il d'un ton tout à fait charmant, en lui offrant son plus beau sourire, un rare privilège. |
| | | Légende Pas
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Mer 20 Fév - 11:51 | |
| Lorsque l'étalon rencontra son regard elle se sentit gênée et honteuse baissant instantanément ses yeux vers le sol tout en rougissant du visage.
Puis regarda du coin de l'oeil, elle surprit son splendide sourire. Elle se demandait bien s'il avait la même attirance qu'elle...
Il était très évidant qu'elle avait un faible pour lui... et elle se doutait qu'il avait dût le remarquer. espérant seulement savoir si c'était réciproque...
"Oui cette idée me plaît!" lui lance un petit clin d'oeil charmant. tout en ayant toujours ses chaleurs présentes qui l'agaçaient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Ven 22 Fév - 2:41 | |
| A la réponse de la jument, King sourit plus encore, si toutefois c'était possible. Il se mit en route, marchant d'un pas souple et aisé, ses muscles se déliant et trahissant le moindre de leurs mouvements en se dessinant sous la robe d'ébène miroitante et lustrée.
L'étalon regarda les fleurs qui les entouraient, n'ayant pas vraiment eu le temps de bien les observer tout à l'heure, dans sa furieuse galopade. C'était pour majorité des roses, et pas n'importe quelles roses ! Des fleurs vraiment sublimes. L'étalon se sentit encore un peu plus honteux, et tourna furtivement son regard vers les traces bien nettes de son passage foudroyant.
*Gloups !*
Mais en même temps, ce spectacle avait quelque chose de comique, et le grand étalon noir ne put empêcher un nouveau sourire de se dessiner sur ses lèvres.
Il restait silencieux, attendant simplement que la jument prenne la parole. Il était habitué à ce que les autres parlent toujours bien plus que lui, qui était plutôt secret et silencieux. |
| | | Légende Pas
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Mar 26 Fév - 23:51 | |
| La fine silhouette blanche se dirigeait en ligne droit d'un pas majestueux , relevé et rythmé. Queue panachée et tête bien droite.
Elle avait le regard brillant et un sourire sur les lèvres. Détaillant de son regard observateur chacune des roses sur son passage qu'elle écrasait à contre-coeur sous ses fins sabots essayant d'éviter le plus possible de les abîmer.
Elle lança un regard en coin vers l'étalon noir qui marchait à quelque pas d'elle et apperçut que l'étalon souriait de plus bel... *Qu'est-ce qui peut bien le faire sourire*
Son regard devint intrigué elle décida donc de briser le silence qui commençait à la peser. "Qu'y a t'il de si drôle sea king?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Jeu 28 Fév - 0:16 | |
| "Appelle-moi KIng, je t'en prie." fit-il avec un petit sourire en coin.
Puis, faisant un signe de tête, il désigna du bout du nez le chemin, par-dessus son épaule, celui qu'il avait pris pour venir...et ou toutes les roses avaient été saccagées, comme par un ouragan.
"Rien de spécial. Simplement ce spectacle me faisait sourire. Je sais, c'est absurde, ça n'a pourtant rien de particulièrement drôle." ajouta-t-il, sou sourire s'étirnant, tandis qu'il revenait poser son regard pétillant sur la jolie jument grise. |
| | | Légende Pas
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Ven 29 Fév - 19:39 | |
| "Daccord king" acquiessa-t'elle suivit d'un clin d'oeil
Elle se retourna pour observer les deux chemins frayés dans le champ de roses qui étaient couchées par écrasement sur le sol. elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire "Oui je comprend, sa a quelque chose d'ironique je crois" elle tourna à nouveau délicatement la tête en direction de sea king... remarquant son regard pétillant posé sur elle.
Son visage rougit en voyant cela, baissant timidement la tête vers le bas comme pour se cacher | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Sam 1 Mar - 17:07 | |
| L'étalon sourit de plus belle, mais lorsqu'il vit la jument baisser le regard, comme si elle avait voulu se cacher, il se troubla. Aussitôt il détourna le regard pour se concentrer sur autre chose, le paysage par exemple.
Il avait la désagréable impression de l'avoir mise mal à l'aise, et cela l'attrista. Mais il n'en laissa rien apraître, et continua de marcher d'un pas assuré et fier, encolure arquée et queue en panache, prenant garde d'empêcher son regard de croiser celui de la jument grise. |
| | | Légende Pas
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Dim 2 Mar - 23:10 | |
| Légende remarqua du coin de l'oeil le changement brutal de direction du regard de blue heaven lorsqu'elle avait baissé sa tête. Se disant qu'elle avait du le blesser cela la rendu davantage mal à l'aise et triste également. L'étalon n'osait plus la regarder dans les yeux.
La jument tenta de le croiser quelques fois pendant que tout deux continuait leur marche, mais ses efforts n'aboutirent à rien. Elle s'arrêta puis se retourna vers l'étalon -Excusez moi ....- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Lun 3 Mar - 1:13 | |
| (Blue Hevaen ?? XD, tu t'es trompée ) *Excusez-moi..."
Intrigué, l'étalon noir stoppa immédiatement sa marche et tourna un regard interrogateur vers le belle jument grise, se demandant de quoi elle s'excusait.
"Oui ?" fit-il, l'encourageant à poursuivre.
La jument s'était arrêtée, elle aussi, et, oubliant que cela la mettait mal à l'aise, King la regarda droit dans les yeux.(Désolée, je manque un peu d'inspiration ) |
| | | Légende Pas
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] Ven 7 Mar - 9:27 | |
| Lorsqu'elle releva le regard elle s'apperçut qu'il la fixait droit dans les yeux de son regard perçant... "Hey bien j'avais eu l'impression d'avoir créer un malaise ou je ne sais trop en ayant baissant la tête timidement tout à l'heure suite au regard que vous m'aviez fait qui m'avait beaucoup gênée.." raconta t'elle avec délicatesse et gêne. "Alors j'ai cru bon de m'excuser car j'avais l'imperssion de vous avoir blessé"
(Désolé loll je me suis gourrée lol!!! Ah et puis moi nonplus j'ai pas d'inspiration XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passé douloureux [PV sea king] | |
| |
| | | | Passé douloureux [PV sea king] | |
|