Marcher comme sur un fil, le long de précipices vertigineux, zig-zaguer entre les rochers abrupts, choisir les bons endroits pour poser ses pieds...
Ah, King s'y sentait parfaitement chez lui, revoyant en esprit défiler ses montagnes natales, les flancs escarpés, les sommets touchant les cieux... Le regard du grand étalon à la robe d'un noir d'ébène se fit pensif, presque rêveur. L'espace, la liberté, les frissons et le danger... Ca le faisait vivre. C'était son essence, la musique qui daisait battre son coeur au rythme de ses escapades aventureuses...
S'élançant dans un trot aérien, Sea King s'amusa à narguer les limites du précipice, comme pour lui dire *Ou que j'aille, tu ne m'auras jamais ! Je peux même marcher dans le vide si l'envie m'en prend.*
Jeune et insouciant ! Redressant la tête avec orgueil, faisant rouler ses muscles gonfler sous sa robe satinée aux reflets miroités, il s'arrêta soudain face au vide, la tête haute, les naseaux dilatés et les yeux plus brillants que jamais. Il se dressa alors sur ses postérieurs, tout droit, la tête rejetée en arrière et les antérieurs battant l'air avec vigueur. Le symbole de la vitalié, de la force et du courage, de l'agilité...
Et le jeune étalon lança un hennissement retentissant, qui se répercut enécho contre les parois rocheuses d'en face.