| Après une longue marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après une longue marche Lun 18 Fév - 4:23 | |
| Magic Dream avait marché pendant plusieurs jours, se reposant à peine la nuit. Elle avait cherché un territoire agréable où elle pourrait faire sa vie... où elle aurait fait sa vie avec son chéri. Mais c'est seule qu'elle arrivait aujourd'hui dans la forêt de Chevaland. Sa robe était un peu sale, elle était mince. On pouvait voir qu'elle avait voyagé pendant pas mal de temps. Elle était fatiguée maintenant. Elle arriva à la lisière de la forêt. Plus loin s'étendait une grande plaine. Magic sentait qu'elle ne pourrait plus continuer, elle avait besoin de s'arrêter. Elle fit quelque pas et regarda les alentours. Il était tard, la nuit tombait, il faisait sombre. Malgré cela, l'endroit lui semblait en sécurité et agréable. Elle décida de s'arrêter ici pour la nuit. Elle brouta une touffe d'herbe, puis s'allongea. Elle resta attentive au moindre signe d'un animal proche, puis après quelque temps, ferma les yeux doucement... |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Après une longue marche Lun 18 Fév - 12:57 | |
| Te Quiero était dans la forêt lui aussi il avait décidé de la visiter il n'avait pas encore tout vu les lieux de Chevaland, il sourit puis marchait d'un bon pas, surveillant les moindres bruits et gestes qui pourraient trahir une présence désirable ou non désirable. Il marchait quand il sentit une odeur il alla à la lisière de la forêt et y vit une silhouette d'une jument qui semblait mince et s,était arrêté sans doute pour la nuit alors il ne la dérangera pas il alla un peu plus loin, puis se mit à surveiller il ne veut pas que cela se reproduise comme c'est arrivé avec sa mère.Elle semblait mince et avait dû faire un long voyage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue marche Mar 19 Fév - 6:20 | |
| Magic Dream fut troublée dans son sommeil. Ses sens fins et infaillibles avaient détecté quelque chose. Aurait elle entendu une brindille craquer ? N'y avait il pas une nouvelle odeur ? Elle se releva rapidement. Elle ne connaissait pas les terres, il pouvait y avoir n'importe quel animal carnivore aux alentours. Elle ne bougea pas cependant, ne fit pas de bruit, mais resta sur le qui vive, oreilles tournantes, yeux grands ouverts, aux aguets, prête à détaller... |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Après une longue marche Mar 19 Fév - 20:13 | |
| Te Quiero surveillait la jument alezane, il était près d'elle au milieu de la lisière de la forêt, il regarda un oeil aux alentours puis gardait un oeil averti sur la jument. Il serait là si quelque chose arriverait, car ce n'était pas l'idéal de laisser une jument seule mais lui il le faisait de bon coeur il espérait que la jument quand elle se réveillera aura apprécié la présence de Te Quiero. il la vit s'agiter d'après lui elle avait du se rendre compte de sa présence mais l,étalon demeurait tout de même à la vue de tous, il sommnolait debout gardant tous ses sens en éveil.Quand il l'entendit s'agiter il ouvra les yeux puis commença à creuser un peu la neige pour manger.
Dernière édition par Te Quiero le Mar 19 Fév - 20:40, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue marche Mer 20 Fév - 4:02 | |
| Magic entendit comme un bruit de gratage, pas très loin. Il y avait donc quelque chose à côté. Mais qu'était ce donc ? Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, et elle put distinguer la sihouette... d'un étalon ! Elle l'observa un petit moment. Son coeur battait vite, et elle ressentait plusieurs choses: devait elle parler à cet étalon, serait il son premier ami sur ces terres, pourrait elle lui demander des renseignements, serait il gentil ? ou sinon... était il méchant, l'attaquerait il, n'avait il rien à faire d'elle, paraitrait elle pour une folle ? était elle trop timide pour demander ? Que faire ? Elle décida d'avancer un peu vers lui. Ses sabots s'enfonçaient dans la neige moelleuse. Elle approcha doucement de l'étalon... |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Après une longue marche Mer 20 Fév - 21:17 | |
| Quiero était tout à son broutage quand il aperçut la jument venir vers lui elle semblait méfiante mais Te Quiero n'était pas dangereux, il la laissa approcher, lui fit un sourire et un signe pour dire qu'elle peut approcher.Il lui sourit puis continua de manger un peu tout en la regardant, puis après il franchit les pas qui les séparaient puis arriva devant la jument alezane. "Bonjour mademoiselle." Il souriait toujours et avait un air quelque peu rebel qui se faisait à cause que ses crins rebelles avaient cachés son regard, il les replaça et attendit qu'elle parle toujours en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue marche Jeu 21 Fév - 6:16 | |
| Magic dévisagea l'étalon à l'air rebelle, maintenant proche d'elle. Elle ne pouvait reculer maintenant, il avait engagé la conversation. Bon, il n'avait pas l'air méchant ! " Je dirais plutôt ... bonsoir !" dit elle en souriant aimablement. Elle resta un peu sur ses gardes. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à des chevaux, alors elle se méfiait un peu, c'était peut être un piège ! en plus, elle était un peu fatiguée (mdr). mais elle avait tellement besoin de compagnie qu'au fond elle était prête à parler et faire connaissance. Mais, comme à son habitude, elle laissa l'autre étalon essayer de la connaitre par lui même. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Après une longue marche Jeu 21 Fév - 22:12 | |
| Te Queiro sourit à la jument puis rit. "J'avoue que bonsoir serait un peu plus approprié." Il sourit puis regarda la jument elle semblait timide et gênée, bien sûr aussi méfiante. "Je suis Te Quiero et vous? Vous êtes nouvelle sur ses terres?" demanda-t-il même s'il connaissait déjà la réponse c'était quelque peu une question idiote il s'en rendit compte, puis sourit toujours à la jument. "J'espère que je ne vous ai pas dérangée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue marche Ven 22 Fév - 4:22 | |
| Magic se détendait, et sourit. "Je m'appelle Magic Dream. J'aime beaucoup votre nom, enfin ce qu'il veut dire ^^. Vous ne me dérangez pas. Effectivement, je suis nouvelle, et pour vous dire la vérité assez réconfortée de rencontrer un autre cheval !" Elle n'en dit pas plus sur son voyage, ou d'où elle venait. Cependant, petit à petit, une petite flamme se mettait à briller dans ses yeux, le réconfort d'enfin rencontrer quelqu'un, de parler, de se sentir protégée. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Après une longue marche Ven 22 Fév - 11:27 | |
| Te Quiero sourit puis regarda la jument. "Enchanté Magic Dream." Il fit une révérence. "Ah oui vous aimez mon nom? Oui moi aussi j'aime beaucoup c'est le seul vestige de ma mère, elle est morte il n'y a pas très longtemps en fait juste avant que j'arrive ici, elle était censé venir avec moi mais elle n'a pas pu à cause des loups nous ont attaqués je l'ai défendu mais elle est morte à cause de ses blessures."dit-il d'une voix triste. "Je suis content de savoir que je ne vous dérange pas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue marche Ven 22 Fév - 22:07 | |
| Arrivé seul ici ? Tout comme Magic. Elle aussi aurait du arriver avec quelqu'un... Elle se sentait soudain proche de l'étalon, ils avaient ce point commun, cette expérience désagréable commune... Même si elle trouvait étrange qu'il se confie comme cela à elle alors qu'ils s'étaient rencontrés il y a seulement quelque minutes, elle le regarda franchement. "Oh, je comprends ce que vous ressentez..." Mais elle ne souhaitait pas parler de cela maintenant. "Vous ne me dérangez pas du tout. Pour être franche, je suis ravie d'être en votre compagnie. Mais... j'ai fait un très long voyage, je suis très fatiguée. Savez vous où je pourrais me reposer tranquillement ?" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Après une longue marche Sam 23 Fév - 1:42 | |
| "D'accord je comprends, n'importe où il y a des grottes aussi pas très loin si vous aimez mieux être là-bas mais je ne l'ai pas encore visité." Il sourit puis regarda la jument, puis il s'ébroua doucement.Te quieero était heureux de rencontrer encore du nouveau monde il aimait beaucoup la compagnie, il sourit à la jument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue marche Dim 24 Fév - 3:29 | |
| "Pensez vous qu'il n'y ait aucun danger par ici, dans les environs ? Je pourrais dormir dans cette forêt tranquillement ? Si oui, nous pourrions passer la nuit ensemble, et aller visiter cette grotte demain ensemble aussi ! A moins que vous n'ayez une jument et des enfants à vous occuper !" lui dit elle en souriant. L'endroit lui semblait assez calme pour passer la nuit, et elle se sentait en sécurité avec l'étalon fort. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Après une longue marche Dim 24 Fév - 17:39 | |
| Te Quiero jeta un regard aux alentours puis tendit ses oreilles en fait oui la forêt était calme. "Oui nous pouvons je ne crois pas qu'il ait aucun danger et si il en aurait un je nous défendrai." Il sourit puis regarda la jument. "Oui nous pouvons passer la nuit ici ensemble et visiter la grotte demain." Il sourit à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue marche Lun 25 Fév - 8:33 | |
| Magic poussa un soupir de soulagement et sourit. "Fantastique ! merci ! Voulez vous passez la nuit ici avec moi ou... devez vous aller autre part ?" Elle commença à s'allonger et creuser un petit endroit confortable avec son nez.
(on pourrait bientôt finir ce topic - dans 2 réponses par ex -, puis tu le vérouilles et on se retrouve tout de suite après dans la grotte ^^) |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Après une longue marche Lun 25 Fév - 20:16 | |
| "Je vais passer la nuit avec vous" Il sourit puis vint se coucher aux côtés de la jument puis se creusa un lit aussi dans la neige c'était froid mais il en était habitué. Il sourit puis regarda la jument puis la forêt et à nouveau la jument. "Oui une bonne nuit fera du bien." (oui je suis d'accord) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue marche Mar 26 Fév - 5:59 | |
| Magic frissona. Elle n'était pas habituée à dormir dans la neige. Sa respiration faisait de la buée. Elle grelotait un peu. "J'espère que les beaux jours reviendront vite ! Merci de rester avec moi, c'est vraiment très gentil ! Bonne nuit !" Elle lui sourit une dernière fois, et ferma les yeux.
(tu peux répondre une dernière fois si tu veux, puis vérouiller le sujet, puis commencer un autre sujet à la grotte. j'y répondrai demain ^^) |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Après une longue marche Mar 26 Fév - 11:23 | |
| Te Quiero sourit à la jument. "Cela me fait plaisir." Il vint se coucher près d'elle il était appuyée contre la jument pour lui tenir chaud. "Si vous avez froid pour pouvez vous coller pour avoir plus chaud." Il sourit à nouveau regarda le ciel et la jument. "Bonne nuit." Il ferma les yeux. (oui ok) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une longue marche | |
| |
|
| |
| Après une longue marche | |
|