| Enfin libre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Enfin libre ! Lun 18 Fév - 17:42 | |
| Al Hatir galopait a une vitesse folle , ses long crins d'un noir d'édène ondulèrent dans le vents.Il était enfin libre!! Cela était la toute première fois qu'il était en liberté.Lui qui avait vécu depuis sa tendre enfance dans des haras prestigieux. Lui même était un étalon prestigieux... plusieur humains auraient donner plusieurs milliers de dollars pour l'avoir en sa possession.Al Hatir le savait qu'il était d'une beauté incomparable et qu'il avait le calibre d'un champion et cela lui montait à la tête.Rien de surprenant, lui qui avait toujours des tonnes et des tonnes de juments à ses trousses. Mais ici serait'il comme dans les haras?! * Surment .Qui peut résister a mon charme??!!* Se dit l'étalon baie . Il relentit sa cadence pour aller s'abreuver au ruisseau qui se trouvait tout près. Des bruits de sabots retenti derrière lui .Se retournant Al Hatir n'appercut personne... mais pourtant... pourant il se sentait épier... * Ah voilà surment une jument qui m'admire... cacher derrière les buissons!* se dit l'étalon baie fier de lui même . | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Enfin libre ! Lun 18 Fév - 20:36 | |
| En fait oui il avait quelqu'un mais ce n,était pas une jument ce coup ci mais un étalon gris pommelée d'une belle beauté arabe, il vit arriver l'étalon bai, il ne le connaissait pas, Quiero renacla puis avança vers lui. *J'espère que cela ne sera pas un adversaire, déjà j'en possède un en avance ce Sea King.*se dit-il en lui-même, mais tout allait bien aucune jument était dans les parages alors il pouvait aller vers lui, il prit le trot et le rejoignit au ruisseau. Il lui sourit, il ne faut pas oublier ses bonnes manières sa mère lui répétait souvent. "bonjour je suis Te Quiero et vous?" | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Enfin libre ! Lun 18 Fév - 21:43 | |
| L'étalon entendi des pas se creusé dans la neige,heureux de savoir que la jument avait enfin sortie de sa cachette.Se retournant en faisait onduler sa crinière noir comme l'ébène il constata que ce n'était pas une jument qui se trouvait derrière lui mais un étalon! Un sourire malicieux apparurent sur ses lèvres.* J'espère pour lui qu'il n'est pas venu me provoquer car il vas devoir s'affronter à un étalon puissant* Al Hatir avait l'habitude de se battre avec des étalons car ils étaient tous jaloux de son succès auprès des juments et aussi des compétitons qu'il avait toutes gagnés l'unes après l'autres.Il n'avait jamais pu faire confiance à qui que se soit car lorsque Al Hatir leur accordait sa confiance il se faisait trahir par toutes les manières possible. L'étalon à la robe pommelée s'approcha et lui dit * Bonjour je suis Te Quiero et vous?* Al Hatir était déconserté ,car jamais un étalon s'était adressé a lui aussi poliment. * Peut-être que celui là n'est pas comme les autres?! Mais je doit me méfier cela doit être une tactique pour avoir ma confiance et par la suite me trahir ou trouver le moyen de me nuire.* se dit l'étalon méfiant. Mais malgrés tout Al Hatir adressa un sourire a l'étalon et lui dit '' Bonjour Te Quiero... Moi c'est Al Hatir '' | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Enfin libre ! Lun 18 Fév - 23:16 | |
| Te Quiero regarda l'étalon bai, à première vue il semblait sympa mais aussi puissant tout comme lui, l,étalon semblait avoir le même âge que lui,pour l,instant il ne cherchait pas d'ennuis mais il faut toujours mieux se méfier mais il resta calme car aucune jument était dans les parages et à première vue l'étalon le cherchait pas, il ne semblait pas se laisser lui aussi marcher sur les sabots. Il avait peut-être un peu d'arrogance mais l'étalon ne fit aucun commentaire désobligeant, c'était aussi le premier étalon qui voyait. "Enchanté Al Hathir." Il sourit tout de même il était poli envers tout le monde si les autres ne le cherchaient pas et il resta calme aussi par la même occassion. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Enfin libre ! Lun 18 Fév - 23:42 | |
| Al Hatir regarda d'un regard méfiant l'étalon qui se trouvait devant lui.Rien n'y personne ne lui faisait peur.L'étalon baie était pret à se battre s'il le fallait ! Malgré que l'étalon pommellé avait l'air tout aussi puissant que lui même.Comme s'était le tout premier cheval qu'il voyait sur ces terres ,Al Hatir se dit qu'il devait être polie avec lui ,car il était dans un millieu qu'il ne connaissait pas et cela serait imprudant de se faire des ennemis dès maintenant. Al Hatir lui dit '' Où nous sommes?! Car je suis nouveaux sur ces terres et je ne connais encore personne.'' Il regarda aux alentours pour remarquer que le paysage était complétement différents de celui ou ce trouvait son haras.Jusqu'à maintenant il n'y avait pas porter attention car il était trop heureux d'être enfin libre. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Enfin libre ! Mar 19 Fév - 0:00 | |
| Te Quiero regarda Al Hathir puis s,ébroua puis comme toujours des crins rebels vint masquer ses yeux et il bougea à nouveau et ils se replacèrent. "Nous sommes sur Chevaland." Il jeta un oeil aux alentours mais il ne voyait qu'un peu de végétation et bien sûr le petit ruisseau. "Ici je ne sais pas quel nom peut porter. Nous sommes près d'un ruisseau alors je suppose que cela doit s'appeler le ruisseau." | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Enfin libre ! Mar 19 Fév - 0:31 | |
| L'étalon baie lui dit que cet endroit ce nommait Chevaland... ce nom lui disait quelque chose.. il lui semblait d'avoir déja entendu ce nom quelque part.. mais où sa il ne le savait pas.Sûrment dans son haras où il avait plusieurs chevaux sauvages qui s'étaient fait captuer. Al Hatir dit '' Il me semble d'avoir déja entendue se nom quelque part...'' Toujours le regard porter vers les alentours l'étalon baie se demandait s'il avait des humains sur ces terres.Il ne voullait surtout pas se faire captuer à nouveaux. Portant à nouveau son regard sur l'étalon il dit '' Et vous que faite vous ici?! '' Al Hatir était toujours très curieux et il ne pouvait s'empecher de poser des questions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre ! Mar 19 Fév - 6:06 | |
| (Je m'incruste ^^ Si vous voulez pas de moi, n'hésitez pas à me flanquer à la porte ) Le ruisseau ! Heaven pointa ses oreilles finement modelées, un sourire en coin. C'était le premier endroit qu'elle avait connnu sur le vaste territoire de Chevaland. Elle y avait rencontré une jument alezane nommée Far Away. Elle avait un peu l'impression de revenir à son point de départ. La jeune jument avait parcouru beaucoup de chemin depuis qu'elle avait quitté sa harde et ses terres natales. Pourtant, le véritable commencement était ici, songea-t-elle. *Le commencement de ma nouvelle vie...* Inspirant à plein poumons une bouffée d'air frais, BLue s'élança dans un trot aérien, aux foulées longues et souples, la tête haute et la queue en panache. Le soleil se miroitait sur sa robe, où le roux, le brun, le noir, le gris et le blanc se mêlaient pour renvoyer des éclats châtoyants d'une rare beauté. La douce et ennivrante odeur de ses chaleurs semblait flotter dans son sillage... |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Enfin libre ! Mar 19 Fév - 20:31 | |
| (oh peut-être cela va-t-il se corser au niveau des deux stall mais oui tu peux venir) "C'est probable que vous l'aviez entendu à quelque part." Quiero regarda les alentours et remarqua le joli pont de pierre qui surplombait le ruisseau quand il est arrivé il ne l'avait pas remarqué. Quand l'étalon lui demanda ce qu'il faisait ici, cela le piqua du mauvais côté mais ne dit rien il avait le droit d'aller ou cela lui tentait mais il n'en fit rien.
"J'étais censé venir ici avec ma mère, car elle m'avait dit qu'on avait de la famille sur ses terres alors je suis venu pour voir, mais ma mère n'a pas pu venir, car des loups l'ont tués je l'ai défendu mais les loups étaient vraiment nombreux et avaient blessés gravement ma mère qui mourrut,cela ne fait que quelque semaines qu'elle est mort mais depuis que je suis ici."
Il eut un regard triste puis d'un coup. Il ne le resta pas longtemps car une odeur qui l'attirait était dans les parages,celle des chaleurs d,une jument, il scruta le paysage et y vit la jument rouanne Blue Heaven il l'avait déjà rencontré. *Oh non pas maintenant, surtout qu'Al Hathir semble aussi puissant que moi.* Il resta calme mais il sentit les muscles sous sa robe se durcir.
Dernière édition par Te Quiero le Mar 19 Fév - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Enfin libre ! Mar 19 Fév - 20:53 | |
| L'étalon à la robe pommelé lui raconta son histoire et Al Hatir lui dit '' ohh je suis désolé '' C'est alors que Al Hatir percut une odeur qui lui enivra les sens.Cette odeur était si douce à ses naseaux. Retournant la tête pour trouver à qui cette odeur appartenait ,il l'appercut au loin... Elle était là et marchait le regard songeur .La jument ne semblait pas avoir remarquer la présence des deux étalons. * Elle est magnifique * se dit l'étalon baie. Al Hatir lanca un regard de défit à l'étalon qui se trouvait à ses cotés, comme pour l'avertir de ne pas approcher la jument car celà engenderait de graves conséquences. Puis il alla à la rencontre de la jument si sublime. Tout en secouant sa magnifique et longue crinère d'un noir d'ébène l'étalon adressa la parole à la nouvelle venue '' Bonjour, chère demoiseille ! Je me présente je m'appelle Al Hatir et vous charmante dame ?!'' Il lui fit la révérence tout en lui adressant un sourire charmeur. Les doux rayons du soleil reflétèrent sur la belle robe baie de l'étalon qui était d'une beauté incroyable.
| |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Enfin libre ! Mer 20 Fév - 0:07 | |
| Te Quiero se rapprocha lui aussi de la jument,puis quand celui-ci lui lança un regard de défi il fit pareil. *Pour qui il se prend celui-là tout d'un coup, je la connais déjà.* Il renacla doucement puis alla à la rencontre de la jument et il la salua. "Bonjour Blue Heaven, comment tu vas depuis la dernière fois." Il lança un regard à l,étalon lui disant qu'il avait bien droit de l'approcher lui aussi il la connaissait déjà un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre ! Ven 22 Fév - 3:22 | |
| Tandis qu'elle trottait, légère comme l'oiseau, Heaven explorait du regard le paysage qui s'offrait à sa vue. Comme elle était heureuse d'avoir découvert les terres de Chevaland ! Elle s'y sentait déjà chez elle, et y avait déjà rencontré du beau monde.
Soudain, un bel étalon à la robe baie, miroitante, se présenta devant elle. Elle freina doucement et s'arreta face à lui, lui offrant un magnifique sourire. Charmée par les manières galantes de l'inconnu, elle lui sourit de plus belle et lui répondit d'une voix douce et onctueuse :
"Ravie de faire votre connaissance, cher monsieur. Mon nom est Blue Heaven, mais mon nom complet est en réalité My Blue Heaven."
Allez savoir pourquoi la jeune jument révélait à chaque fois cette particularité. Peut-être qu'au fond, malgré ce qu'elle en disait, elle y tenait à son petit "My".
Et tout à coup, un autre étalon les rejoingnit, tout aussi beau, la robe gris pommelé. Heaven le reconnut immédiatement et lui adressa un beau sourire.
"Bonjour Te Quiero. Je vais très bien, et vous ?"
Elle s'ébroua avec douceur et posa son regard brillant, remarquant soudain le malaise qui s'était installé entre les deux étalons. |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Enfin libre ! Ven 22 Fév - 20:13 | |
| ( Bien sûre que tu peux =) )
L'étalon dit d'une voix charmeuse '' Vous avez un très jolie nom mademoiseille!'' Ensuite la jument lui adressa un sourire si envoûtant, qu'il ne savait plus quoi dire, tant celui-ci était sous le charme. Puis, il entendit des bruits de sabots retentir derrère lui. Al Hatir lanca un regard remplie de froideur à Te Quiero,ca celui-ci adressa la parole à la nouvelle venue. Voullant à tout prix que la jument s'intéresse à lui Al Hatir dit d'une belle voix grave ''Et que faites vous par ici chère madame ? '' Ensuite,il plongea son beau regard brillant de mille feux dans celui de Blue Heaven tout en lui faisant un sourire enchanteur. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Enfin libre ! Sam 23 Fév - 15:13 | |
| "Je vais bien également." Il sourit à la jument rouanne puis regarda l,étalon, bien sûr un froid s,était installé entre eux deux maintenant. Il remua les oreilles car il entendit des bruits de sabots, puis il se retourna pour voir d'où cela provenait en premier lieu il ne vit rien et par la suite une silhouette baie arriva et il la reconnut c'était bel et bien Errore.Il se retourna vers les deux autres chevaux et demanda à Blue Heaven ce qu'il avait de nouveau depuis la dernière fois. "Alors Heaven, quoi de nouveau depuis la dernière fois?" (oui tu peux venir Errore mon étalon t'a déjà reconnu alors tu peux venir moi cela ne me dérange pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre ! Dim 24 Fév - 23:42 | |
| (Oui, bien ssûr que tu peux venir ! ^^)
La jeune jument se demanda subitement si le froid qui s'était établi entre les deux étalons n'était pas dû à sa présence, et elle s'en voulu d'être venue les déranger. Peut-être sans elle se seraient-ils bien entendu ?
Elle se sentit un peu mal à l'aise à l'idée d'être la cause de leur hostilité, et plaqua sa longue queue chatoyante, comme pour atténuer l'odeur de ses chaleurs.
Néanmoins, elle répondit de sa voix douce et enchanteressse, l'air de rien.
"Ce que je fais ici ? Eh bien... Il se trouve que je suis arrivée à Chevaland par cet endroit. Et...j'avais simplement envie de revoir l'endroit..."
*L'endroit où pour moi commence l'aventure, ma vie de jeune jument libre.* termina-t-elle pour elle-même, esquissant un sourire angélique.
Se tournant vers QUiero, elle lui sourit à son tour, et répondit à sa question.
"Pas grand chose, j'explore les environs. Et toi ?" demanda-t-elle, ses prunelles brillant d'une curiosité toute féminine.
Puis, se retournant vers Hathir,et les regardant tous les deux cette fois, elle questionna :
"Et dites-moi, que faisiez vous par là, tous les deux ? Je ne vous ai pas dérangés au moins ?" |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Enfin libre ! Dim 24 Fév - 23:54 | |
| Al Hatir répondit à la jument d'une voix charmante '' Vous nous déranger absolument pas !'' Puis il lui fit un sourire envoûtant avant de reprendre la parole '' Eh bien je viens tout juste d'arriver sur ces terres et j'ai fais la connaisance de Te Quiro '' Tourant son regard vers Te Quiero il lui adressa un petit sourire qui resembla plutôt à un rictus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre ! Lun 25 Fév - 0:05 | |
| Blue releva les yeux, et sourit, un peu rassurée sur ce point. Elle secoua légèrement sa longue crinière, qui valsa, avant de retomber en douceur le long de sa fine encolure,sa longue mèche frontale atteignant presque ses naseaux.
Elle remarqua l'étrange sourire, ressemblant plus à une grimace, qu'adressa l'étalon bai à Quiero. Mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas se mêler dans une querelle d'étalons. D'ailleurs, ils étaient assez grands pour régler leurs différents eux-mêmes. ^^
Soudain, elle redressa sa fine tête, pointa les oreilles, venant de capter une autre odeur, une odeur étrangère. Elle souffla d'un air inquiet, scrutant les alentours. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Enfin libre ! Lun 25 Fév - 20:27 | |
| Te Quiero sourit à la jument rouanne et lui répondit. "Non rien de nouveau je me promène et je rencontre des nouveaux chevaux."dit-il en regardant Al Hathir, il regarda la jument puis lui sourit puis il remarqua le rictus de l'étalon bai, Te Quiero renacla et fit pareil puis il coucha les oreilles mais pas au complet à peu près de moitié. "Oui en effet je me promenais et j'ai en effet rencontré Al Hathir."dit-il à la Heaven. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre ! Lun 25 Fév - 22:15 | |
| Remarquant que Quiero couchait les oreilles, Heaven se troubla légèrement. Elle toussota, puis s'éloigna de quelques pas légers. Et soudain, elle eut une idée. Ca n'allait peut-être pas détendre l'atmosphère, mais au moins, les deux étalons pouraient se défouler ainsi.
Se retournant vers eux, elle leur adressa un sourire, ses yeux au regard limpide, pétillant de malice.
"Moi, Blue Heaven, défie deux étalons pour une longue course."
Cherchant un instant des yeux, elle ajouta :
"Jusqu'à cet arbre, tout là-bas. Relevez-vous mon défi ?"
Un sourire espiègle et provocateur s'étira sur ses fines lèvres. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Enfin libre ! Lun 25 Fév - 23:18 | |
| Te Quiero releva ses oreilles au mot course puis il regarda Heaven en souriant. "Oui pourquoi pas et toi Al Hathir?" il sourit puis attendit qu'il réponde mais il était toujours très tendu et ferait tout pour être le meilleur pour impressionner la rouanne évidemment mais pour prouver à Al Hathir qu'il était quelqu'un aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre ! Mar 26 Fév - 14:04 | |
| Blue sourit et s'ébroua légèrement. Comme pour renforcer la question de Quiero, elle tourna vers Hathir, un regard interrogateur.
Impatiente, elle se mit à piaffer, faisant danser sa fine et soyeuse crinière, caracolant sur ses longues jambes minces. Elle aussi, avait une soudaine envie de se défouler, de chanter la vie par un galop impétueux. |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Enfin libre ! Mar 26 Fév - 17:35 | |
| Un sourire radieux apparurent sur les lèvres de l'étalon baie.Cela faisait si longtemps que celui-ci n'avait pas afficher vrai sourire qu'il se surprit lui même. Il allait enfin pouvoir se changer les idées! On aurait dit qu'un petit poulain venait de prendre la place à l'habituel cheval arrogant et agressif. Al Hatir porta un regard joyeux, mais également avec une petite pointe de défit vers Te Quiero et dit d'une voix enjoué '' Mais certainnement!!! '' Puis ses puissants muscles se durcirent, près pour partir au grand galop ! | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Enfin libre ! Mar 26 Fév - 18:46 | |
| Te Quiero sourit puis regarda la jument il piaffa légèrement d'impatience il avait bien hâte de prouver à Al Hathir que lui aussi était bon tout de même.Les muscles de l,étalon gris se tendirent et il était prêt pour la course. "J'attends que le départ." Il sourit puis regarda les deux chevaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin libre ! Jeu 28 Fév - 0:33 | |
| Le changement qui s'établit aussitôt chez l'étalon bai n'échappa pas à l'attention de la jeune jument rouanne. Elle sourit, puis reporta son attention sur l'étalon gris, qui semblait lui aussi prêt à se donner à fond.
"Super alors ! Attention, à trois."
Elle jeta un dernier coup d'oeil aux deux étalons, les muscles durcis, le regard concentré vers l'avant...
*Ok, je peux y aller.*
"Un...Deux... TROOOIS !!!"
Elle la jument sembla prendre littéralement son envol, décollant immédiatement dans un galop extraordinairement rapide. Elle fonçait, la tête fièrement relevée, queue en panache, cinière au vent. On sentait qu'elle aimait ça. Ses yeux brillaient, fixés sur leur point d'arrivée. Ses naseaux dilatés s'imprégnaient du vent qui s'engouffrait en eux en puissance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin libre ! | |
| |
|
| |
| Enfin libre ! | |
|