| Se ballade [PV Al Hathir] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Se ballade [PV Al Hathir] Mar 26 Fév - 17:46 | |
| - La jument baie clair se balladait vers le lac,il était si beau!Elle s'avança vers lui au pas,chassant les mouches de sa longue queue noire.Lorsqu'elle finit par se voir dans le lac,elle aperçut une jeune indienne.Une jeune indienne!Elle fit un tour sur elle-même et se regarda menbres et poitrail pour être sûre qu'elle n'avait pas changé.Apparament non...Ba alors?Elle se reregarda dans le lac et aperçut toujours cette indienne d'une terrible beautée.Non,elle ne devidenrait pas comme Iarscisse,cette jument qui se regardait dans le lac et qui est tombée amoureuse de son propre reflet.Lorsqu'elle sourit,la jeune indienne sourit et ainsi de suite.Mais au fond,au fond de son coeur,Errore était une indienne,non? Et pour toujours...Elle serait l'indienne de coeur,de tête,de front,et de sa plume d'indien atachée dans sa crinière.Et elle galoperait toujours avec l'aigle.C'était elle,au plus profond,que le lac refletait.
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Mar 26 Fév - 18:12 | |
| Non loin de là, se promenait un bel étalon baie. Une douce brise vint faire onduler légèrement les longs crins d'édènes de Al Hatir. Il promenait son regard rêveur dans les environs. Il était soulagé d'être enfin libérer de ses maudit humains. Mais une grande tristesse avait envahie son coeur et cette tristesse..l'avait complétement changé. Il était devenu agressif et arrogant... Autrefois il était un bel étalon rieur,enjouer et fière. Certes, il était toujours fière, fière d'être l'étalon de grande ligné et de grande valeur. Lorsqu'il vivait dans son tout premier haras, il faisait la fierté de tous les humains. Tous étaient persuadés qu'il deviendrait un grand champion, déja qu'il récoltait tout les premier prix et que plusieurs offraient des millers de dollars pour l'avoir en sa possesion. L'étalon eu un vague sourire à la pensée de son ancienne écurie, le seul endroit où il avait vraiment été heureux. Puis, relevant soudainement la tête, il aperçut une belle jument qui observait son reflet dans le lac. Ne voullant pas l'effrayer il préféra l'avertir de sa présence en lanca un hennissement. | |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Mer 27 Fév - 8:49 | |
| - La jument entendit un hennissement qui la tira de ses rêveries.C'était un hennissement d'étalon,un peu plus loin,bai. Elle le regarda deux minutes sans rien dire,puis fini par hénnir aussi.Errore était une jument...qui fonçait et réfléchissait en même temps.Bizarre,non?Elle ne l'avait jamais vu cet étalon,il était inconnu à ces yeux.
- Errore ne se méfia pas et se mit au pas pour contourner le lac,sans y jeter le moindre regard.Un coup de vent chassa la plume de sa crinière.
" Non! " Cria-t-elle.Elle fit une pirouette sur elle-même puis partit dans un galop endiablé pour poursuivre sa plume.Elle avait même oublié l'étalon.Elle voulait sa plume! Mais la plume survola le lac et vint se poser aux pieds de l'étalon.Elle eu un soupir de soulagement,elle était pas perdue,c'était la seule chose qui lui restait de sa vie d'avant,de sa vie d'indienne.
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Mer 27 Fév - 20:28 | |
| La jument baie ne semblait pas voulloir la présence de Al Hatir. Mais ironie du sort, le vent emporta sa plume qui était nichée dans sa crinière d'édène, au pied de l'étalon. Un sourire malicieux apparurent sur les lèvres de celui-ci. Al Hatir pencha sa tête pour prendre la plume qui se trouvait toujours entre les sabots de celui-ci. Puis, il s'approcha de la jument pour lui donner sa plume qu'il tenait soigneusement entre ses dents. | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Jeu 28 Fév - 9:19 | |
| - Elle sourit lorsqu'il la lui rapporte et elle dit:
" Tu peux la mettre dans ma crinière,s'il te plaît?" Demanda-t-elle sincèrement.Elle ne pouvait pas la remettre toute seule,à moins qu'elle soit une super-cheval élastique xD.La jument baie était petite,l'étalon bai aussi n'uarait pas de mal à la remettre,car elle faisait 10/20 cm de moins selon la taille du cheval.1m50,c'est pas beaucoup!La seule chose de jolie qu'elle avait c'était sa robe baie claire et son étoile blanche.Elle n'avait pas un beau corps bien formé,elle avait des cicactrices,et un oeil souffrant caché par le toupet,et heuresement!Elle regarda de son seul oeil l'étalon et lui indiqua la partie gauche,là où elle avait encore son oeil comme ça elle pouvait surveiller sa pluem tranquollement.
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 8 Mar - 21:44 | |
| '' Bien sûr ''dit-il toujours en tenant entre ses dents la plume qui appartenait à la jument. Puis, Al Hatir replaca la plume dans la crinière de la jument. L'étalon se demandait pourquoi elle tenait tant à une plume. La curiosité ne cessait de le tourmenter, alors il ne pu s'empêcher de lui poser la question qui lui brulait les lèvres. ''Mais pourquoi tu tiens tant à cette plume?'' | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 15 Mar - 13:43 | |
| - Elle fut légèrement surprise par la question de l'étalon. Elle n'en avait jamais vu d'autant curieux! Sa faisait bizarre... Même si,en même temps, c'est bizarre d'avoir une plume dans la crinière. Elle répondit, avec un mince sourire dessiné sur les lèvres:
" Pourquoi? Parce que j'aime bien, sa me rappelle ma vie d'avant " C'était quand même bizarre,tout était bizarre on dirait, que c'était la seule qui regrettait sa vie de pouliche. Elle avait été aimée, chez les indiens! Et c'était un moyen de marquer sa différence... Elle secoua sa crinière noire pour s'assurer que la plume ne tombait pas. Et le vent avait cessé de tomber, très bonne nouvelle pour elle. Elle resta fixée du regard sur Al Tahir, mais elle attendait que ce soit lui qui redemarre la conversation.
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 15 Mar - 19:35 | |
| La réponse de la jument répendit mille et une questions dans l'esprit de l'étalon. Sa vie d'avant ? Avait-elle vécu chez les indiens ? Al Hatir observa la jument qui se trouvait devant lui. Il se rendit compte qu'il ne savait même pas son nom.. et lui il se posait déjà des milliers de questions sur elles. L'étalon sourit à la jument avant de reprendre la parole : '' En fait, moi c'est Al Hatir '' Puis il lui fit la révérence. '' Et vous, quel est votre nom ? '' | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Ven 21 Mar - 17:29 | |
| - Elle regarda le dénommé Al Hathir pendant une minute.Elle était surprise: il lui faisait la réverence et elle sentait que dans son esprit tout était troublé.
* Ba, pensa-t-elle, je ne lui dirais pas plus que ça* Elle répondit à la question de l'étalon avec un certain gène: son nom, Errore, voulait dire Erreur, ce n'était pas moche, ça?Elle répondit, un peu gênée: " Errore "
- Puis elle s'ébroua.Pourtant...la vie ne serait rien sans un nom, et c'était le sien, alors pourquoi le cacher? Sa ne servait à rien!Elle sourit au dénommé Al Hathir.
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Ven 21 Mar - 23:04 | |
| Al Hatir observait la jument qui était devenue subitement mal à l'aise, il ne comprenait pas pourquoi. Puis, elle lui dit son nom d'un air gener, Errore, l'étalon se demandait pourquoi elle était nommé ainsi mais il ne dit rien, comprenant que la question metterai la jument encore plus mal à l'aise. Alors il lui fit un sourire et lui dit d'une belle voix chaude: '' Je suis enchanté Errore! ''
| |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 22 Mar - 6:45 | |
| - Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, découvrant de jolies dents jaunes xD, mais elle referma tout de suite la bouche.Elle s'empressa d'ajouter:
" Enchanté! "
- L'étalon, et heuresement pour lui, n'avait pas l'air trop dragueur. Sinon Errore ne ce serait pas genée pour lui donner une bonne leçon^^.Mais il n'avait pas l'air trop dragueur, donc elle le laissa tranquille.Elle agita simplement sa queue noire et regarda fixement de l'oeil qui lui restait Al Hathir. Il était grand, bai brun, avec des muscles puissants. Mais Errore s'en fichait, elle voulait juste en savoir plus long sur lui.
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 22 Mar - 10:19 | |
| Si elle saurait à qui elle avait affaire elle ne l'aimerait pas du tout, mais pour une raison inconnue l'étalon ne montra pas sa vrai personnalité, peut-être bien qu'il s'est dit qu'il allait trop loin et qu'il fallait absolument qu'il change,comme il se l'était promit tout juste avant de venir sur ses terres... L'étalon restait là et observait la jument qui se trouvait devant lui. Elle était plutot belle. Voullant rengager la conversation Al Hatir lui demanda d'où elle venait.
| |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 22 Mar - 12:33 | |
| - Errore fut un peu gênée à la question de l'étalon, elle répondit simplement:
" De l'est "
- Car oui, c'était bien dans le west qu'elle était, les grands déserts arides, les canyons, mais là bas il y avait aussi de l'herbe, des tipis, des indiens... C'était si bien là bas! Mais depuis l'incendie, tout avait changé... Bref,bref, elle regarda fixement l'étalon et ne dit rien, attendant sa réponse.Il allait sûrement lui demander des précisions, et à cette pensée, Errore s'empressa d'ajouter:
" Et toi? "
- Peut-être, ou même sûrement, avait-il déjà deviné qu'elle venait de chez les indiens? Sûrement, avec la plume.
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 22 Mar - 13:00 | |
| L'étalon baie observait la jument, Al Hatir se doutait bien qu'elle venait des indiens à cause de sa plume, mais elle ne dit rien à se sujet. '' Eh bien moi je viens de chez les humains, un jour mon maitre ma vendu à un homme cruel... alors je me suis échappée de là bas, c'est de cette facon la que je suis arrivé ici! '' Il n'avait pas parler des détails de son passé qui étaient très sombres... | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 22 Mar - 18:37 | |
| - Elle écouta attentivement le récit de l'étalon et s'empressa d'ajouter:
" Un homme blanc? "
- Elle se rappellait des hommes lancs...Cruels...Méchants...Et elle se rapellait surtout d'une chose qui faisait très mal:les éperons...Et la cravache!Elle se rapelle encore les éperons sanglants qui tournaient.Et la cravache qui tapait durement la croupe. Mais elle n'allait pas raconter son passé: il était marqué en elle, on le voyait: des cicatrices recouvraient son corps, toutes plus tranchantes que les autres, mais toutes guéries, sauf une: celle de son oeil, caché par son toupet.
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 22 Mar - 19:09 | |
| Lorsque la jument dit homme blanc, les yeux de l'étalon baie se remplirent de haine, les hommes blancs, ceux qui avaient tuer sa douce moitier. Puis il lui dit d'une voix qu'il essayait de garder calme: '' Oui ce sont les hommes blancs, les montres...'' Des images se chevauchaient l'une après l'autre dans l'esprit de l'étalon. Des images cruel et barbares... L'étalon se tut, trop de souvenir venaient le hanter... | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Dim 23 Mar - 17:30 | |
| - Elle regarda un moment Al Hathir sans rien dire,elle sentait bien qu'il les détestaient, et qu'il essayait de garder son calme.Elle répondit,calmement:
" Les indiens sont bien plus sympas " Elle le savait si bien! Les hommes blancs l'avaient capturée et en ésperait faire une jolie bête de concours. Mais ils se trompaient! Errore ne se ferait jamais marcher sur les pieds: et c'était justement pour ça qu'il l'avaient appellée Errore, car ils avaient fait la grosse erreur de la capturée. Elle regarda dans les yeux l'étalon devant elle, et finit par ajouter: " J'ai vécu deux éxperiences différentes: une agréable à vivre avec les indiens, et l'autre une cruelle avec les hommes blancs" C'était vrai. Et voilà pourquoi Errore tenait tant à sa plume...
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Lun 24 Mar - 19:49 | |
| Alors, il avait raison ! Errore avait bel et bien vécus auprès des indiens. Al Hatir lui répondit : '' Ah oui ?! Je n'es jamais eu la chance de vivre avec les indiens! '' L'étalon baie fut surpris d'apprendre que Errore avait vécu elle aussi une expérience cruelle avec les hommes blancs. '' Toi aussi tu as vécus auprès des hommes blancs ?!'' | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Mar 25 Mar - 17:06 | |
| - Il n'avait jamais vécu avec les indiens? C'est bien dommage, c'est pourtant super avec eux. Elle répondit:
" Dommage, car les indiens pensent que les chevaux sont des dieux et qu'il faut les respecter plus que tout ..." Elle baissa la tête. Ils étaient si gentils! Elle répondit après à Al Hathir: " Oui, ils ont brûlé m'a tribu, et ils ont prit tous les chevaux pour essayer de les dompters, et je me rappelle encore la torture de ceux-ci...Et de moi aussi" On voyait encore bien ces cicatrices maintenant cicatrisées sur son petit corps, et son gros toupet qui essayait à tout prix de cacher son oeil...
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Mar 25 Mar - 19:39 | |
| L'étalon baie fut surprit d'apprendre que les indiens vénéraient les chevaux..lui qui avait toujours cru que tous les humains étaient tous parreil, peu importe leur couleur.. '' Je ne savais pas que les indiens nous vénèrent, je croyait qu'ils étaient tous parreil.'' Al Hatir sentit de la colère lorsqu'il apprit les horreurs des hommes blancs. Puis il lui dit d'une voix douce: '' Heureusement que tu as réussit à t'échapper des hommes blancs...ils sont très cruel.. Mais j'ai connu des humains qui furent très gentils, mais malheureusement ils ont du me vendre..'' | |
|
| |
Maybe For Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Mer 26 Mar - 10:32 | |
| - C'était difficile de parler de son passé, car elle détestait les hommes blancs, oh oui comme elle les détestaient! Les indiens, eux, étaient plus sympas... Mais il y avait pourtant des indiens bizarres: comme ceux qu'elle avait remarqué chez les hommes blancs.Elle finit par ajouter:
" Mais il faut se méfier des hommes. Quelque uns sont gentils, comme les indiens. Mais il y a d'autres indiens qui sont avec les hommes blancs... Les indiens adorent les chevaux. Les hommes blancs, eux, veulent juste qu'il soient des bêtes bonne à rien. Moi, lorsqu'on m'a capturée, j'ai subi les pires souffrances... " Elle fut surprise quand même par la remarque de l'étalon. Il y avait donc un homme qui pouvait être gentil, un homme blanc? Bizarre... Elle finit par ajouter: " Moi, je n'en ai pas croisé d'homme sympa blanc "
| |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] Sam 29 Mar - 14:46 | |
| Les nombreuse cicatrises sur le corps de la jument témoignaient qu'elle avait vécu elle aussi chez les hommes blancs. La plus part d'entre eux n'hésitaient pas à faire du mal aux chevaux et sans avoir de remords. Al Hatir détestait les humains depuis sa mésaventure...Puis il dit à la jument: '' Oui c'est vrai tu à raison, ils veulent que nous soyons des bêtes bonne à rien.. Mais heureusement que tout celà est du passé ! Nous avons réussit à sortir de cet enfer !'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade [PV Al Hathir] | |
| |
|
| |
| Se ballade [PV Al Hathir] | |
|