ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Se désaltère et découvre

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Se désaltère et découvre Left_bar_bleue100/100Se désaltère et découvre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se désaltère et découvre Empty
MessageSujet: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:24

Fahrenheit, nouveau sur les terres de Chevaland, arriva au trot vers un petit ruisseau.
Il y avait du soleil et il faisait bon. Ayant marché très longtemps avant d'arriver ici, l'étalon de taille moyenne avait assez soif. C'est pour cela que dès son arrivée, il décida de commencer son exploration vers le ruisseau.
Il s'arrêta, regarda le paysage. C'était beau! Il se pencha et bu quelques grogées avant d'opter pour un petit bain.
Fahrenheit entra complètement dans l'eau fraiche. Ca faisait du bien.
L'étalon nagea et nagea encore, se détendant avant de sortir, de s'ébrouer et finalement de brouter l'herbe fraiche qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeDim 9 Mar - 2:09

Magic se promenait dans les parages, elle bu quelques gorgées de l'eau fraîche, et mouilla ses jambes dans l'eau.
Elle aperçu le petit étalon à côté, et s'approcha doucement de lui. Il avait l'air d'avoir beaucoup marché

"Bonjour !"
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Se désaltère et découvre Left_bar_bleue100/100Se désaltère et découvre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeDim 9 Mar - 5:53

Soudain, Fahrenheit entendit un bruit, une voix, puis il apperçut une fine silhouette.
Il secoua sa tête et vit clairement une jument alezane qui avait l'air plutôt sympa.
Lorsqu'elle lui adressa la parole, il fut surprit car il n'avait parlé à personne depuis plusieurs jours.
L'étalon s'avanca pour mieux entendre et répondit d'une voix claire et calme.

-Bonjour! Qui êtes-vous?

Les oreilles de l'étalon étaient pointées, la jument le dépassait de peu au point de vue taille mais il était un plus costaud, plus charpenté.

Dernière édition par Fahrenheit le Lun 10 Mar - 13:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeLun 10 Mar - 4:26

Magic fut légèrement surprise d'elle même. Elle n'allait pas souvent vers les autres, et maintenant c'était à elle d'engager la conversation.
Heureusement, l'étalon avait l'air gentil, agréable et calme, donc la 'tâche' ne serait pas trop difficile. Elle lui sourit

"Je m'appelle Magic Dream. Et vous ?"
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeLun 10 Mar - 13:49

Fahrenheit lui rendit son sourire. Mais il n'était pas trop sûr de lui. Il décida de lui répondre. D'une voix douce et tranquille il lui dit :

-Enchanté, je suis Fahrenheit!

Un clin d'oeil s'échapa soudainement. Pourquoi? Il ne le savait pas.
L'étalon bai regarda la jument alezane, elle était vraiment très ravissante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeMar 11 Mar - 6:21

Le clin d'oeil de l'étalon fit sourire la jument davantage. Elle se dit, et espéra, que peut-être ils seraient rapidement bons amis.
Elle secoua sa belle crinière fine

"Enchantée également. Connaissez vous bien les environs ?"
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeMar 11 Mar - 15:05

Il eut un petit sourir.

-Ouh non! Je suis nouveau ici! C'est le seul endroit que je connais! Et vous?

L'étalon regarda la belle alezane secouer sa crinière. Lui avait la crinière courte donc ça ne faisait pas beaucoup d'effet!!!
Il pencha sa tête pour se gratter un antérieur, attendant une réponse de la jument qui se tenait face à lui. Il n'avait pas trop l'habitude de parler aux juments, mais il se sentait à l'aise avec celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeMer 12 Mar - 5:13

"Moi aussi, je suis assez nouvelle, et je n'ai pas encore eu le temps de découvrir toutes les vastes terres de cette endroit.
Mais bienvenue donc ! Avez vous déjà rencontré d'autres chevaux du coin ?"

s'enquit elle. Elle se sentait à l'aise avec cet étalon également, elle le trouvait mignon. Puis, c'était à son habitude de poser des questions aux autres, sans trop se dévoiler elle même.
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:09

-Non, pour l'instant je ne connais que la ravissante jument alezane que vous êtes!

Dit-il tout en étant un peu intimidé de parler de cette façon. Il n'avait pas du tout l'habitude d'aborder les juments. Avant son arrivée ici, il n'avait connu que les juments du troupeau de son père et les étalons du groupe de célibataires qu'il avait intégré lors de son adolescence quand son père l'avait chassé pour ne pas qu'il saillisse les juments du troupeau.
Fahrenheit était un étalon bien éduquer et savait que les juments n'appréciait pas les gros charmeur. De toute façon, il était plutôt timide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeVen 14 Mar - 5:50

Décidément, cet étalon savait s'y prendre avec les juments ! Magic l'appréciait déjà beaucoup, il était doux et agréable. Elle lui sourit et s'approcha davantage de lui.

"Merci... Voulez vous faire vous promener dans les environs pour visiter ?"
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:53

Fahrenheit souria à la jument.

-Ca serait avec grand plaisir belle demoiselle!

Il n'avait pas l'habitude de parler comme ça aux juments, cela lui faisait très bizarre et le surprenait que la jument soit heureuse de ses paroles.
Il se mit déjà au pas et avanca gaiement, la queue en panache et la crinière au vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeSam 15 Mar - 0:13

Magic marcha au côté du petit étalon. Elle alla plus doucement au départ, savourant ce moment calme et tranquille, seule à seule avec l'étalon, dans cet endroit agréable.
Puis elle alla au niveau de l'étalon, tête haute, détendue.

"D'où venez vous ?"
lui demanda t elle, histoire d'engager la conversation.
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeSam 15 Mar - 7:15

-Mon histoire est assez banale! Je viens d'un troupeau d'étalons solitaires que j'avais intégré lorsque mon père me chassa de son harem quand j'étais arrivé à maturité! Ayant prit de l'assurance, j'ai décidé de trouver d'autres terres pour m'installer. Et vous?

Fahrenheit souria. Cette jument pourrait peut-être devenir son amie? Il attendit une réponse de la belle alezane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeMar 18 Mar - 4:43

"Eh bien moi... je viens d'un royaume bien lointain... c'était assez magique, il n'y avait pas d'hiver ou d'automne, seulement des étés et des printemps. Puis... eh bien il est arrivé..."

Elle s'arrêta là. Y repenser la faisait toujours souffrir. Dévoiler comment elle était arrivée ici n'était pas très joyeux.
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:04

-Ton ancienne vie te manque? Tu étais chez se qu'on appelle des humains???

Il fit une tête intérrogatrice.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Se désaltère et découvre Left_bar_bleue150/150Se désaltère et découvre Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:32

(5 lignes Farenheit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeMer 19 Mar - 4:42

Magic soupira. D'un ton las, elle répondit

"Oui, mon ancienne vie me manque, mais je ne peux pas retourner là bas. Il faut que j'aille de l'avant. Et non, je n'ai jamais eu la chance de vivre avec des humains. "

Elle eut un regard vague et lointain.

"Et.. et toi? ça va? tu te plais ici pour le moment ?"
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:43

(Désolée Te Quiero, ma mère me pressait.)

Fahrenheit la regarda attentivement, pointant ses belles grandes oreilles vers la radieuse jument alezane. Il écouta son "histoire". Pourquoi était-elle partit?
Il observa le ciel qui se couvrait peu à peu de nuages noirs prêts à "éclater".
Avec un peu de chance, le vent les poussera plus loin et les deux chevaux seraient épargnés d'une averse.
Son regard revint sur l'alezane qui avait fini de parler depuis quelques secondes.

-Ils t'on fait du mal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:59

Magic répondit hâtivement
"Non non, ce n'est pas ça... c'est ... c'est compliqué... enfin... Un jour, mon étalon et moi sommes partis, pour chercher un endroit où nous pourrions commencer notre propre royaume. Nous avons marché longtemps, et un soir..."

Elle s'arrêta là, faisant durer le suspens...
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:13

Fahrenheit prit un air très intéressé quand la jument commenca à parler de son escapade avec son étalon.
Ses oreilles n'arrêtaient pas de bouger, il trépigna d'impatience attendant la suite des aventures de Magic au pays des hommes, créatures bipèdes très étranges.
L'étalon n'avait jamais rencontré de jument aussi intéressante qu'elle et il voulait absolument en savoir plus sur cette belle alezane qui illuminait ses yeux noirs.

-Et... raconte encore!!!

Dit-il très nerveux de connaître la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeVen 21 Mar - 5:34

Cela amusa Magic que Fahrenheit ait l'air tellement excité par son aventure. Il est vrai que ce n'était pas banal, mais au fond ça n'avait rien de bien joyeux...

"Eh bien ce soir là, nous nous sommes arrêtés dans une forêt pour nous reposer et nous sommes endormis. Le lendemain matin... je me suis réveillée.... j'étais seule... mon étalon n'était plus là..."

Elle baissa la voix et la tête.
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeVen 21 Mar - 7:35

Fahrenheit baissa la tête également quand la jument eut soudainement l'air plus triste. Que s'était-il donc bien passé pour que son étalon "s'envole" comme ça en une nuit et abandonne une aussi belle jument?
L'étalon se rapprocha d'elle doucement pour se placer à ses côtés si jamais il lui venait à craquer sous l'émotion.

-Mais vous les pur-sang arabes, vous ne vivaient pas dans le désert? Dit-moi la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:07

"Si, nous vivons en majorité dans le désert, mais nous nous adaptons très bien aux autres terres ! Tu vois, je me sens très bien ici par exemple !

Eh bien, j'étais assez paniquée quand j'ai vu qu'il n'était plus là. Je l'ai appelé, cherché, mais aucune trace de lui... Alors, j'ai continué à marcher seule, pendant longtemps...
Et finalement, je suis arrivée ici, donc me voila !"
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeSam 22 Mar - 7:19

Fahrenheit était très choqué par l'attitude de cet étalon qui avait subitement disparu de la terre et laissé une aussi belle jument, seule à disposition des félins.
Il la regarda d'un air très attentif et posa sa tête sur son garot en signe de pure amitié pour réconforter un peu l'alezane qui paraissait un peu triste.
L'étalon n'aimait pas faire de la peine surtout aux juments qu'il appréciait beaucoup et qu'il respectait plus que tout.

-Tu n'es pas trop déboussolée de ce changement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:24

Magic se sentit réconfortée par l'étalon. Elle redressa un peu la tête et le regarda.

"Si justement, je me sens un peu perdue... Je ne sais pas si je dois l'attendre, espérer son retour, ou commencer vraiment une nouvelle vie... En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas retourner chez moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se désaltère et découvre   Se désaltère et découvre I_icon_minitime

Se désaltère et découvre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant