ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelle drôle d'endroit

AuteurMessage
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Quelle drôle d'endroit Left_bar_bleue150/150Quelle drôle d'endroit Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Quelle drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Quelle drôle d'endroit   Quelle drôle d'endroit I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

Te Quiero continuait sa balade sur chevaland, tout était nouveau pour lui et cela l'intriguait toujours autant, il était toujours à la recherche de sa famille, mais aucun cheval semblait le connaître ou entendre parler de lui, il galopait dans les lieux magiques il avait dépassé la fameux lac miroir et la fontaine enchantée, il arriva dans une plaine quelque peu sinistre, tout était sombre et cela semblait mystique et merveilleux.
*Quel est donc cet endroit?*

Il continuait d'explorer quand il tomba sur une créature d'apparence humaine ayant des ailes d'ange et des drôles de mains, il la dévisagea et elle fit pareil.
"Mais qu'est-ce que c'est?"

Une voix s'éleva elle était féminine et lui adressa la parole.
"Qu'est-ce que c'est? C'est ici que se trouve la plaine des ancêtres. Je suis la gardienne de ce lieu. Puis je veux savoir ce que vous y venez y faire et que recherchez-vous."
Sur ce elle tendit son bras et un grand bâton s'y trouvait.

Te Quiero était totalement absourdi.
"Quoi la plaine des ancêtres mais qu'est-ce que c'est cet endroit et vous gardez quoi? Au fait vous êtes quoi?"dit-il d'un air dédaigneux. Quiero quand la créature avait montré son bâton tous les muscles de l,étalon se durcirent il se cabra à demi puis la regarda.

La harpie montra davantage son bâton et sa voix prit un ton froid.
"Je suis Harpie, une harpie, je suis la gardienne de ce lieu et je vous demande de repartir."

"Une harpie jamais entendu parler. Vous voulez que je parte mais je ne partirai pas sans explications et cela ne m'empêchera pas de visiter cet endroit et si vous essayez je combattrai."
Quiero s,était maintenant cabré au grand complet les muscles tendus au maximum puis il la regarda.

"C'est un peu normal je suis une créature légendaire. Cet endroit est l'unique endroit où vous pouvez faire revivre une personne chère. Je suis la gardienne de ce lieu en théorie si on pourrait dire la gardienne des morts. Voilà j'ai répondu à vos questions à vous maintenant de répondre aux mienne."dit-elle menaçante.

"Je suis là pour visiter. "
Il fut surpris par ce que la harpie lui dit.
"Ah oui réssuciter les morts?Étrange mais fascinant. En fait je suis sceptique je suis sûr qu'aucun cheval fut réssusiter ici."
Il vit la harpîe faire signe que oui. Il était davantage surpris.
"Pour vrai qui?"

"Yuna et Imperial Storm ont réssucités en cet endroit même."
Elle constata que l'étalon était surpris au nom d'Imperial Storm et Yuna.
"Ce n'est pas une légende ces deux chevaux ont vraiment exister ce sont eux qui firent les premiers chevaux sur chevaland.D'ailleurs et vous que recherchez vous ici?"

"Je vous l'ai dit, je visite, d'ailleurs j'aurai bien aimer faire résussiter ma mère est-ce qu'on peut même si elle n'est pas née ici?"
L'étalon avait enlevé sa posture menaçante.

"malheureusement non je ne peux pas faire réssusiter votre mère car je ne la connais pas moi-même et d'ailleurs comme vous l'avez dit elle n'est pas née ici."
L'harpie s'adoucit.
"je suis désolée."

Quiero fut triste de la réponse de la harpie mais il était heureux de la voir s'adoucir.
"D'accord alors je peux continuer à visiter votre lieu dont vous êtes la gardienne?"

"Oui c'est bon d'ailleurs je dois y aller."
Sur ce la harpie se retourna serra son bâton et dit aurevoir.
"Aurevoir et qui sait peut-être à la prochaine dans des meilleures conditions."Elle partit par après et disparut.

Quiero fut absourdi, il resta là l'air complètement stupide et il ferma les yeux et se mordit doucement pour savoir s'il avait rêvé et ce n'était pas le cas.
"Bizarre comme endroit."
Il resta là pantelant ne savant pas quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle drôle d'endroit
Page 1 sur 1