ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dans son milieu

2 participants
AuteurMessage
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Dans son milieu Left_bar_bleue100/100Dans son milieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeMar 25 Mar - 13:24

Aïcha, jeune pur-sang arabe perdue arriva dans le grand désert de Chevaland. Lieux qu'elle ne connaissait pas. La jument ne savait rien de la vie sauvage mais elle ne savait pas comment revenir chez elle. Elle était perdue, en chaleur et ne savait plus où galoper.
De nature nerveuse, elle fut prise d'un moment de folie et fonca sur une dune. Elle rua, hennit et se cabra avant de redescendre la dune à toute vitesse. Elle continua de galoper dans le sable allongeant de plus en plus ses foulées...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Dans son milieu Left_bar_bleue150/150Dans son milieu Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:51

Te Quiero un bel étalon arabe gris pommelé se promenait par là dans le fameux désert de chevaland, il le connaissait un petit peu mais pas trop il n'était pas un cheval de désert même s'il était arabe car il n'avait jamais vécu dans un désert, il galopait doucement puis monta sur une dune et observa le paysage, puis il vit un nuage de poussière il hennit pour indiquer sa présence et il se demandait qu'est-ce que c'était.
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:39

Aïcha gallopait très vite, elle rua un paire de fois, créant des nuages de sable derrière elle. A un moment, elle entendit un hennissement inconnue. Elle ralentit, releva la queue et les oreilles et répondit par un autre hennissement assez aïgue et un peu déraillé. La magnifique jument noire se retourna pour appercevoir l'auteur du premier bruit. Elle appercut une silhouette en haut d'une petite dune de sable chaud mais ne la distingua pas nettement. Elle agita sa tête, étant très nerveuse et ne tenant pas en place et souffla bruyament...

(T'étais pas sur Chevauxsauvages avant? J'me trompe peut-être)
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:03

(sur chevaux sauvages, non je ne connais pas ce jdr)
Quiero regarda le paysage et y vit la silhouette d,une jument noire qui était bien sûr suivie de ses chaleurs il s'ébroua puis descendit la dune dans un joli galop à allure normale et arriva devant la jument noire. Il la détailla de haut en bas puis il s'ébroua, ses crins vint cacher ses yeux, cela lui donnait un air charmeur et bien sûr très rebel. Il sourit puis la salua.
"Bonjour mademoiselle."
Il sourit à nouveau et se présenta.
"Je suis Te Quiero puis vous?"
(il faut mettre 5pts pour ta jument également.)
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:06

(Voui, j'y cours!)

Aïcha se retourna et vit un petit étalon gris.
Tout de suite elle le prit de haut, étant une jument de riche et de haut rang. Cette vie qui s'offrait à elle ne lui plaisait pas du tout. Elle détestait être sale. Mais ne pouvant pas rentrer chez elle tout de suite, elle fit avec et répondit un peu hautaine à l'étalon qui était assez mignon malgrès sa petite taille.

-Aïcha suffira. J'ai un nom plus long mais je veux pas te compliquer la vie!

Elle secoua sa tête, ne pouvant tenir en place plus de 5 minutes.

(C'est les chaleurs?)
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

(Te Quiero n'est pas petit il a la grandeur d,un cheval arabe c'est un arabe également)
Te Quiero regarda la jument puis quand celle-ci le prit un peu de haut et même voire hautaine, cela rendit l'étalon mécontent.
"Ravi de vous rencontrer."
Il regarda autour puis la jument et lui dit.
"Je ne sais pas d'où vous venez mais ceci n'est pas vraiment une chose à faire prendre les chevaux de haut."
Te Quiero s'ébroua puis dit.
"Peu importe si vous êtes une jument de haut sang ou même de très grande lignée ou une jument qui vivait dans un palais, vous rendriez compte rapidement que dans la nature cela ne marche pas ainsi. Il faut vous défendre et apprendre à survivre seule. Il faut que vous soyez autonomne."dit-il d'un ton légèrement agacé.
(oui c'est les chaleurs également et oui j'ai vu les pts de ta jument je vais les rajouter.)
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeSam 29 Mar - 5:29

(Les PSAR sont petits lol)

-Je viens d'un palais, j'étais la meilleure jument de course d'un prince au Maroc avant que des hommes viennent nous faire fuir pour nous voler au prince. Et voilà que maintenant je suis pommée au milieu de nul part et à l'état sauvage!

Dit-elle stupéfaite. Elle était tellement occupée à trouver le moyen de repartir d'ici qu'elle oublia qu'elle avait ses chaleurs qui coulaient. Elle secoua sa tête, essayant de se lever sur ses postérieurs. Aïcha ne tenait vraiment jamais en place.

-Si vous voulez continuer de parler, ça vous gène si on marche, j'aime pas rester sur place.

Elle fit déjà demi-tour et lanca une ruade dans le vide, baissant la tête entre ses membres.

-Au fait, je m'appelle...
-Non rien, laissez tomber.

Elle se mit à trottiner, relevant légèrement la queue.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:11

(oui mais on dirait que tu disais que mon étalon était plus petit que ta jument)
"Très bien mais ce n'est pas une raison de prendre les autres chevaux sauvages de haut, vous êtes un peu trop hautaine envers les chevaux sauvages un moment donné cela vous causera des ennuis."
Il regarda le paysage puis la jument.
"Oui d'accord marchons alors."
Il se mit à marcher avec la jument.
"Vous verrez bien l'état sauvage n'est pas si mal."
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:18

-Je déteste l'état sauvage! Je veux retourner chez moi, je ne suis pas faite pour cette vie, je suis née pour faire des courses et ma place est auprès du prince. Tu sais là-bas on ne mangeait pas que de l'herbe, on avait pleins de céréales! Que tu ne connaîtras jamais. Les chevaux de haut rang n'ont pas le droit de fréquenter les moins que rien qui vivent comme toi. Pourquoi vivre à la dure alors que tu peux avoir un toit sur la tête en cas de pluie et de la nourriture à volonté. Désolée mais voilà quoi...

Aïcha trottinait queue relevée, elle voulait "piqué" un bon galop car elle débordait d'énergie. Ne sachant faire que ça depuis ses 3 ans. Elle regarda l'étalon et lui fit comprendre qu'elle ne pouvait plus attendre, qu'il fallait qu'elle galope. Ca bouillonnait trop en elle.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:54

Te Quiero renacla et rattrapa la jument et dit très fort à la jument.
"Pardon Miss richisme, je ne suis pas un moins que rien, Miss de haut rang si tu étais si bien là-bas pourquoi es-tu partie? "
Te Quiero commençait à être vraiment agacé et de plus cette jument s'arrangeait pour qu'il se fâche, il s'ébroua avec vigueur puis regarda la jument.
"Sachez que les humains peuvent être horribles, vous lui serviez en tant que chose pour gagner de l'argent et non en tant qu'ami."
Il regarda la jument, puis détala au galop et s'en alla un peu plus loin puis grimpa sur une dune, les crins volant au vent.Il regardait l'horizon.
Fahrenheit/Aïcha
Arrêt
Fahrenheit/Aïcha

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:16

Aïcha se cabra vivement.

-Je ne suis pas partie pauvre abrutti! Des hommes sont entrés dans le palais un soir et on ouvert nos boxs pour nous voler au prince, écoute ce que je te dis un peu! Nous avons était contraints de partir du palais. Alors toi qui croit toujours tous savoir si tu m'avais écouté un peu espèce d'épileptique, tu aurais entendu que j'ai dit que je voulais retrouver mon chez moi! Mais bien sûr les étalons n'écoute jamais les juments alors déjà, parle moi meilleur, on a pas était élevés ensemble et dieu merci!

Aïcha le foudroya du regard. Pour qui il se prenait se petit vaurien! Etant une jument de qualité, cet étalon la répugnait.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitimeLun 31 Mar - 14:39

Te Quiero revint à la surface pour contrer la jument, il galopa fougueusement puis revint vers elle.
"Oui peut-être mais ton simili prince a pas fait grand chose pour garder ses chevaux et contrer les voleurs."
Cette jument l'agacait au plus haut point puis une jument qui se prend au-dessus de tout le monde(ne le prends pas personnel ce n'est pas vrai, ce n'est pas toi)cela l'agacait énormément.
"Miss vous verrrez bien si un jour vous vous ramassez en danger et que je passe par là je ne tenterai rien, vous ne valez pas la peine car vous prenez les chevaux sauvages de haut."
(un peu d'action lol)
Te Quiero s,ébroua avec vigueur pusi renacla fortement.
Contenu sponsorisé

Dans son milieu Empty
MessageSujet: Re: Dans son milieu   Dans son milieu I_icon_minitime

Dans son milieu
Page 1 sur 1