| de l'aide please | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: de l'aide please Jeu 10 Avr - 18:41 | |
| Bonjour moi et mes amis avons décidés de crééer un forum, il est très bien avancé les lieux sont presque tout faits, il nous manque encore quelques persos précréés mais surtout un design, tu sais un beau design qui marcherait avec le forum, cela se passe sur une île tropicale, il nous manquerait le design pour l'ouvrir et après j'irai chercher des tops sites dès qu,il serait installés. le lien est: http://lost-island.forumsactifs.net/portal.htmce serait sympa que vous nous aidiez, merci en avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Sam 12 Avr - 3:08 | |
| je veux bien essayer ! mais dis moi plus d'infos: - quelles couleurs en particulier ? sombre ou clair ? - des photos précises ? - quel texte ? - des effets précis (brushes, découpages etc) ? ^^ |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: de l'aide please Sam 12 Avr - 14:41 | |
| je sais pas peut-être dans des tons de bleus ou vert, des beaux bleus ou verts, pour que cela attire le regard. Le jeu se déroule sur une île tropicale c'estpour ça que nous voulons un peu des couleurs vives qui seraient belles ety représenteraient bien l'île tropicale, des photos non pas ne particulier si j'en aurai je te les aurai donnés mais j'en ai pas, puis des effets précis, oui cela serait bien également.Le texte c'est sûr c'est lost island et le texte de bienvenue pour aller sur la page d'accueil, puis les boutons nouveaux, pas de nouveaux messages, verrouilée, annonces et post-it, une personne avec qui je le fais c'est celle de Sunshine/Al Hathir et quand il sera prêt tu pourrais sans doute ty,inscrire il devrait être plus actif qu'ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Dim 13 Avr - 22:45 | |
| tiens voila ce que j'ai commencé, c'est correct ? dis moi ton avis ^^ |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: de l'aide please Lun 14 Avr - 14:55 | |
| j'adore c'est très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Lun 14 Avr - 22:29 | |
| merci ^^ je pense que je ne vais pas trop modifier la bannière maintenant, sinon ça fera trop chargé, hors pour ce thème je pense que qqch de simple et beau convient mieux ^^ je vais juste éditer un peu la bannière peut-être maintenant, et faire le reste du design dans ce cas si ça te plaît, et je t'envoie le tout lorsque c'est prêt ! ^^ |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: de l'aide please Lun 14 Avr - 22:31 | |
| oui d'accord je l'ai montré à Sunshine également elle le trouve très beau, j'adore comme ça c'est simple et c'est beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Mar 15 Avr - 3:10 | |
| |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: de l'aide please Mar 15 Avr - 14:05 | |
| dis donc c'est magnifique, il manquerait peut-être une image de bienvenue pour mettre sa page d'accueil, puis peut-être faire un fond de page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Mer 16 Avr - 1:48 | |
| |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: de l'aide please Mer 16 Avr - 13:00 | |
| merci beaucoup c'est très beau il manquerait que l'image de fond lol je suis fatigante lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Jeu 17 Avr - 3:26 | |
| lol ^^ en fait, je pense que de ne mettre qu'une couleur pour image de fond suffirait, généralement personnellement je trouve que jes les images en fond c'est pas terrible (en gros, c'est trop large et étiré, en petit ça fait mosaïque) ... enfin, si tu y tiens vraiment, je peux essayer de t'en faire une ^^ |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: de l'aide please Jeu 17 Avr - 16:15 | |
| non d'accord cela va aller on mettra une couleur de fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Jeu 17 Avr - 23:01 | |
| ok ^^ mais je vois qu'il y a déjà un très joli design lol ! vas tu fermer ce forum là alors ? je vais sans doute aller m'inscrire à lost-island |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Re: de l'aide please Ven 18 Avr - 10:57 | |
| Inquiète toi pas on vas prendre ton desing lorsque ce sera l'été !! En passant il est très beaux ! Ps: Je suis une des personnes qui a créer le forum Ohh j'espere que tu vas t'inscrire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Sam 19 Avr - 5:26 | |
| oh bein oui bien sur ^^ pis si vous avez besoin d'encore un peu d'aide pour l'administration ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, j'aime bien faire ça ! ^^ |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: de l'aide please Sam 19 Avr - 16:40 | |
| merci tu peux aller voir si tu veux dans pub le lien y est | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: de l'aide please Sam 19 Avr - 17:19 | |
| Si tu veux on n'a besoin de modo des présentations et des territoiress! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Dim 20 Avr - 2:07 | |
| je vous rejoint de ce pas ^^ |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: de l'aide please Dim 20 Avr - 9:33 | |
| - Moi je ne peux pas m'inscrire, j'ai pas l'âge --'. En tout cas je le trouve franchement bien!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'aide please Dim 20 Avr - 10:21 | |
| t'as pas l'âge 0_0 pourtant, c'est exactement pareil qu'ici (si j'ai bien compris) et tu as bien pu t'inscrire ici... et voici un fond de page ^^ c'est tout petit mais ça marche : |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: de l'aide please Dim 20 Avr - 11:37 | |
| Yeahhhh ! Comment sa ta pas l'age :O!! J'vais aller arrenger sa de ce pas !! Au pire si sa marche pas triche sur ton age ! | |
|
| |
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: de l'aide please Dim 20 Avr - 22:45 | |
| d'accord je vais voir si je ne peux pas changer l'âge minimal Errore puis je te reviens là-dessus. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: de l'aide please Dim 20 Avr - 22:53 | |
| dsl pour le double post mais là Errore tu vas pouvoir venir t'y inscrire si tu veux j'ai mis l'âge minimal à 11, je ne descendrai pas plus l'âge minimal, car croyez le ou non pour s'inscrire sur des forums il a un âge minimal et le nôtre était de 12 c'était pour ça que tu ne pouvais et ici j'ai fait pareil j'avais descendu l'âge minimal à 11 voilà pourquoi tu as pu t'y inscrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'aide please | |
| |
|
| |
| de l'aide please | |
|