ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaman
Arrêt
Shaman


Nombre de messages : 5
Age : 27
Sexe : étalon
Amoureux(euse) : non
Clan : Saphir
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Points:
Énergie:
Shaman Left_bar_bleue150/150Shaman Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Shaman Empty
MessageSujet: Shaman   Shaman I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:18

Like a Star @ heaven Informations Like a Star @ heaven

Nom: Shaman (dit chamane)
Age:5 ans
Sexe:étalon
Race:Mustang
Robe:pie palomino (les taches vont du palomino au isabelle)

Like a Star @ heaven Mon cheval Like a Star @ heaven

Histoire: Un jour de printemps se passe la naissance de Shaman , un poulain pie palomino allant vers le pie isabelle (je sais pas si sa existe mais je le dit :$) . Sa mère , Silvery feather était une jument grise , douce et gentille . Son père , Black cloud , était un étalon bai , fort et sadique . Il avait aussi un frère , Invincible Thunder .Personne ne sais pourquoi il s'appeler comme sa , vu sa douceur . Il avait un an lors de la naissance de Shaman .Shaman fut élever par sa mère , voulant faire de lui un cheval qui respecte les autres . Son père , lui , n'était pas de cet avis là . Il voulait en faire un cheval fort qui sais se faire respecter mais qui ne respecte pas les autres . Lorsqu'il avait un an , son père , en ce temps là dominant du clan , se battu avec un autre étalon pour la place du chef . Black Cloud mourra . L'autre étalon pris la place du dominant et rejeta tout les poulains de plus de 2 ans . Shaman n'en faisait pas partit mais il perdu son frère .1 an plus tard , il y avait toujours le dominant qui avait gagner face a Black Cloud . Shaman n'eu pas d'autre frère et sœur l'année où il eu ses 2 ans . Un jour , alors qu'il galoper tranquillement sur les frontières du clan . L'étalon dominant le rejeta . Ne savant plus quoi faire , Shaman partit . Il longea une chaine de montagne . Il arriva ici , seul . Il avait mis 18 mois pour parcourir cette immense chaine de montagne , et avait mis 9 mois pour parcourir toutes une grande plaine . Tout sa , il le fit tout seul .
Caractère:Gentil , doux , on peut dire que Shaman incarne le bien . Parfois froid avec ceux qu'il perçois "méchant" , il est difficile de le faire changer d'avis . Il ne veut imiter personne . Pour lui , être soit , c'est ne pas avoir quelqu'un d'autre comme image . Shaman est sympa , et on ne peut rien lui reprocher . Du moins c'est ce qu'il pense . Pour lui , ce son,t les autres qui compte le plus , pas lui .
Physique:Il a une robe pie palomino , ses taches allant un peu vers le isabelle . Certaines de ces taches sont pommelés , mais pas beaucoup . Il a des crins noirs et blancs , ses crins ne sont pas très abondants . Il a des sabots fort , une conformation normal . On ne peut pas dire qu'il est fin , ni gros . Il est normal.Il a une musculature normale pour un étalon . Il a une petite pelote qui descend en faisant une fine liste . Sa tête va du brun au noir . Ses veines se voit bien sur sa tête et il a un poil luisant quand il n'est pas très sale .

Like a Star @ heaven Toi Like a Star @ heaven

Comment as-tu connu le forum?sur un autre forum d'où on demandais d'aider ce forum .
Aimes-tu le design',les couleurs? j'adore !
Aimes-tu le concept? oui
Promets-tu d'être actif? oui
Code:Ok by Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Petit Trot
Rêve


Nombre de messages : 353
Age : 37
Sexe : jument
Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Points:
Énergie:
Shaman Left_bar_bleue150/150Shaman Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Shaman Empty
MessageSujet: Re: Shaman   Shaman I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:22

bienvenue, et oui c'est moi qui a demandé de l'aide , pour le forum, je serai prête à recevoir tes idées, là je pensais peut-être rajouter un paragraphe ou deux à la fin de mon histoire, pour mettre un peu plus de piquant, le code est bon, puis il te manque une signature. Après que tu aies ta signature, va faire ta demande d'entrer dans un clan ou encore être dans les solitaires et donne toi 5 pts, répertorié dans ce que j'ai écrit pour les points.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Arrêt
Shaman


Nombre de messages : 5
Age : 27
Sexe : étalon
Amoureux(euse) : non
Clan : Saphir
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Points:
Énergie:
Shaman Left_bar_bleue150/150Shaman Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Shaman Empty
MessageSujet: Re: Shaman   Shaman I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:26

ok , j'ai la signa
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Petit Trot
Rêve


Nombre de messages : 353
Age : 37
Sexe : jument
Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Points:
Énergie:
Shaman Left_bar_bleue150/150Shaman Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Shaman Empty
MessageSujet: Re: Shaman   Shaman I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:29

Parfait, merci de ton inscription Smile Cela va me motiver, je suis prête à entendre tes idées si tu en as. N'oublie pas tes points, puis le choix d'un clan. Et tu pourras jouer, pour l'instant, on va être que deux, mais avec de la pub, on deviendra plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman Empty
MessageSujet: Re: Shaman   Shaman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChevaLand :: Les Chevaux :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser