ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kimberly. Chiante? Naaan..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly
Arrêt



Nombre de messages : 1
Age : 25
Amoureux(euse) : Célibataire !
Clan : Emeraude
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Points:
Énergie:
Kimberly. Chiante? Naaan.. Left_bar_bleue150/150Kimberly. Chiante? Naaan.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Kimberly. Chiante? Naaan.. Empty
MessageSujet: Kimberly. Chiante? Naaan..   Kimberly. Chiante? Naaan.. I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:37

Like a Star @ heaven Informations Like a Star @ heaven

Nom: Kimberly.
Age: 5 ans.
Sexe: Jument! Ques c'que tu crois?
Race: Pur-sang Arabe
Robe: Grise pommelée

Like a Star @ heaven Mon cheval Like a Star @ heaven

Histoire: Tchô, elle déteste parler de son histoire, d'ailleurs elle ne sait même pas pourquoi.. Mais comme c'est obligé, elle va faire un petit effort.
Je suis née un 1er Janvier. Née de l'union d'une belle jument blanche et d'un bel étalon noir. Ma mère se prénnomait Lady ( nan pas Lady Gaga What a Face ) et mon père Black Esprit. Nan il avait pas un esprit noir, je sais pas pourquoi il s'appellait comme ça d'ailleurs.. Bref. Un 1er Janvier, vous vous doutez c'était en plein hiver, forcémment! Sauf que cet hiver n'était pas comme les autres. Enfin si.. Mais je veux juste dire que je suis née un soir d'orage. Et c'est là que tout s'est éffrondré. Ouais, la grotte où j'était avec mes parents s'est éffondré, mon père m'a fait sortir, et il est retourné dans la grotte pour aller chercher ma mère mais il était trop tard.. La grotte s'est écroulée et mes parents on étés tués.. Moi, j'avais poirauté devant la grotte pendant une bonne heure, sous la pluie, l'orage et la neige. En faite, j'avais pas réalisé, sur le coup, que mes parents étaient morts.. Après bah, je suis retourné où ils étaient, et j'ai vus leurs corps, inertes. Ma mère était coincée sous les pierres, on ne voyait que sa tête qui dépassait. Mon père, quand t'a lui, avait reçu une grosse pierre sur la tête, une marre de sang, une grosse marre de sang était autour d'eux. Je me suis donc enfuie, j'ai galopé, galopé vers le reste du troupeau. Où une jument m'a " adopté " en quelques sortes, m'a nourrie, s'est occupée de moi. C'était la seule. Les autres m'accusaient de la mort de mes parents( en faite c'était dominant et dominante qu'ils étaient). Sans elle je ne sais pas ce que je serais devenue. Lorsque j'eux mes quatres ans, je suis partie du troupeau, marre d'être exclue. J'ai dit adieu a ma maman adoptive et je suis partie. Pendant 1 an j'ai voyagé, jusqu'ici.

Caractère:Folle, pleine de vie. Fort caractère, ne se laissa pas faire facilement. Elle a du répondant et déteste qu'on l'emmerde. En faite, elle préfère emmerder les gens, plutôt qu'être emmerdée x) Peste, rapide, endurante. Charmeuse, dragueuse( en fonction de ses envies) x) Vantarde. En faite.. une dernière chose. Un jour, elle est en couple? Don't toush à son étalon sinon elle vous défonce votre facette de cheval pourri è_é

Physique:Belle, grande, fine.. Nan j'exagère pas! Elle est pas belle ma Kimberly? What a Face Sérieux, elle est grande, belle, fine, rapide, endurante, sa robe grise pommelée est trow' belle ♥ Elle a de beaux yeux What a Face D'ailleurs c'est pas pour rien qu'elle adore draguer les étalons tongue Et piis si vous la trouvez.. moche.. vous avez aucun goût! What a Face ( nan je rigole x) )

Like a Star @ heaven Toi Like a Star @ heaven

Comment as-tu connu le forum? LL je suis Lazzaro (:
Aimes-tu le design',les couleurs? Oui^^
Aimes-tu le concept? Yes (:
Promets-tu d'être actif? Oui, je vais faire du mieu que je peux.
Code: Je ne l'ai pas trouvé o_p


Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Petit Trot
Rêve


Nombre de messages : 353
Age : 37
Sexe : jument
Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Points:
Énergie:
Kimberly. Chiante? Naaan.. Left_bar_bleue150/150Kimberly. Chiante? Naaan.. Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Kimberly. Chiante? Naaan.. Empty
MessageSujet: Re: Kimberly. Chiante? Naaan..   Kimberly. Chiante? Naaan.. I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:09

très jolie jument, bienvenue, pour le code, il faut que tu fouilles bien dans les r`glements Smile Il te manque de choisir un clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly. Chiante? Naaan..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChevaLand :: Les Chevaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser