ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Errante

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Errante Left_bar_bleue100/100Errante Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Errante   Errante I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:57

Un éclat brillant réflètait au-dessus d'une dune mais en jetant un regard plus observateur on pouvait décerner que cet éclat n'était nul autre qu'une magnifique jument arabe. Son apparence lui donnait un charme, et la brillance de sa robe était incomparable. On aurait dit un ange tout droit descendu du ciel qui s'était égarée. Elle errait tranquillement dans cette terre aride perdue dans ses pensées à songer à tout ce qui lui était arrivée et comment elle s'était retrouvée ici après avoir fui le clan de malheur où on la retenait de force... Elle savait qu'elle avait eu de la chance de pouvoir s'en sortir mais s'en voulait d'avoir été si lâche de ne pas avoir aidé les autres, surtout son frère et sa soeur. Une larme perla dans le coin de l'oeil pour s'évanouïr sur sa joue. Sans crier gare elle se lança dans une immense course, levant le sable derrière son passage..ce qui créa un grand nuage de poussière...Ses chaleurs étaient marquantes et laissaient une odeur derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Errante Left_bar_bleue150/150Errante Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:11

Un étalon arabe à la jolie robe pommelée et aux crins de deux couleurs se promenait, l'étalon avait une allure fière et impétueuse. C'était un étalon assez musclé et n'ayant aucune crainte, surtout il se rappelait des dernières paroles de sa mère, les dernières paroles de sa mère ne l'avaient jamais quitté. Il trottait gaiement quand il vit une jument arabe tout comme lui et de la même robe que lui un peu plus loin devant lui, il descendit une dune et monta sur une autre et hennissa pour dire sa présence à la silhouette fémine.Il se rapprocha d'elle, elle était tout de même très jolie alors il alla vers elle et passa près d'elle pour qu'elle le voit et qu'elle ne sursaute pas à sa venue ou encore à ses paroles.
"bonjour"dit-il gaiement à la jolie jument grise.
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

La jument qui était dans une course folle perçut l'hennissement d'un étalon puis le vit venir vers elle... elle s'arrêta brusquement faisant un arrêt glissé qui créa un immense nuage de poussière autour d'eux rendant la visibilité nulle. Elle décida néanmoins d'avancer de quelques pas à tatillon puisqu'elle n'y voyait plus grand chose jusqu'à arriver face à face avec celui-ci... elle sursauta puis se détendie en se rendant compte de son visage amical qui semblait très rassurant. Elle rougit et lui sourit timidement...
-Heu... excusez moi..-
elle roulait des yeux et râclait le sol nerveusement
-J'étais... un peu perdue dans mes pensées je crois...-
elle leva le regard pour regarder la silhouette de l'étalon puisque le nuage se dissipait. Elle le trouva charmant et joli. un petit sourire se dessina sur son visage. qui semblait tout d'un coup plus éclatant et moins triste.
Invité
Invité

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeLun 11 Fév - 5:24

Au fin fond du grand désert, non loin de l'endroit où s'ébattaient deux chevaux arabes à la robe gris clair, se tenait la silouhette imposante d'un grand étalon noir, un pur-sang arabe, lui aussi, mais plus grand que la normale. Il observait l'horizon de son regard froid, indéchiffrable. Droit et fier, posté sur le sommet d'une dune, la tete élégamment redressée, l'encolure arquée... Les muscles de l'étalon saillaient sous sa robe d'un intense noir d'ébène, ou les rayons du soleil venaient se miroiter, et jouer avec les reflets. De temps à autre, l'un de ses muscles tressaillait légèrement.

Lorsqu'il entendit des éclats de voix, il pointa les oreilles en avant, intrigué. Il resta là un moment, à écouter simplement le murmure de ces voix, trop éloignées pour qu'il puisse capter le sens de ces paroles. Mais ces sons l'apaisaient. Ses muscles se détendirent légèrement, sans qu'il y prit garde.

Soudainement, le grand étalon noir releva la tête et se dressa tout droit sur ses postérieurs, lançant un hennissement retentissant, qui résonna comme un appel dans les immensités désolées du désert...
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:47

Légende se retourna en sursaut lorsqu'elle entendit retentir l'hennissement fort d'un étalon. Elle remarqua un splendide étalon noir cabré.
*Il est joli*
Ses chaleurs se faisaient toujours autant sentir puisque c'était la saison des amours mais n'étaient qu'à leur début.
Et cela l'incommodait beaucoup plaquant légèrement sa queue.
Son regard toujours rivé sur l'étalon guettait ses moindres gestes...prête à fuir au moindre signe d'attaque. Elle s'ébroua puis regardait parfois l'autre étalon derrière elle un peu méfiante et craintive.
Attendant une réponse de sa part. puis reposait son regard craintif mais sans haine sur l'étalon noir visible au loin... attendant de voir s'il viendrait les rejoindre...
Sous cet aspect craintif et méfiant se cachait un coeur merveilleusement tendre et affectueux ne recherchant que la sécurité et l'amour auprès d'un étalon.
Invité
Invité

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

En douceur, l'étalon reposa ses antérieurs au sol, amortissant souplement avec ses articulations. Il embrassa le paysage infini du regard, et dans ses yeux brulait le feu ardent de la fougue sans limite qui animait le grand étalon noir.

Soudain, ses naseaux tressaillirent. Une odeur, reconnaissable entre toutes, lui parvenait : celle d'une jument en chaleur. Un muscle frémit, quelque part près de son garrot, mais il garda son calme, ronflant simplement des naseaux, d'un air doux. Il semblait hésiter à quitter son poste d'observation. Mais finalement, la curiosié le poussa en avant.

Il avança alors vers les deux chevaux, d'un pas calme et résolu, l'encolure fortement arquée, ses petites oreilles pointées vers l'avant, une mèche de crins sombres se balançant entre ses yeux, au rythme de ses pas. Son allure était souple, aisée, puissante. On aurait dit la marche d'un fauve en pleine action. Les muscles de King se dessinaient nettement sous le lustre de sa robe d'ébène, se déliant grâcieusement, se gonflant sous la peau fine.

Enfin, il s'arreta à plusieurs mètres, tout droit, planté sur ses longues jambes, fixant sur les deux inconnus, un regard placide, détaché, totalement impénétrable...
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:53

Te Quiero toussa à cause du nuage de poussière de la jument avait causé puis il s,ébroua puis regarda la jument.
"Aucun problème miss."dit-il avec un sourire charmant, puis il regarda un oeil au désert et la jument, il la trouvait jolie elle était fine et avait beaucoup de noblesse.
"Vous vous appelez comment jolie demoiselle?"
Te Queiro avait senti les chaleurs de la jument mais il garda son calme puis sourit. Tout à coup il perçut un hennissement absourdissant et il regarda au loin il y vit un étalon noir arabe également cabré Queiro renacla puis laissa l'étalon venir à eux, il se devait de rester calme afin il le resterait si l'étalon ferait de même.
Invité
Invité

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:05

Sea King sentit tout de suite que l'étalon gris n'était pas enchanté de le voir venir. Il lui jeta un regard froid, fronçant légèrement ses naseaux de velours. Mais il resta de marbre, toujours droit et immobile, et vint plutot poser son regard sur la belle jument, décidant d'ignorer l'importun. De tout façon, King allait là ou il voulait, faisait ce qui lui chantait. Ce n'était pas ce petit étalon ridicule qui l'en empecherait. S'il avait envie de rester, il resterait, peu importe le nombre de renâclements ou de soupirs que lacherait l'étalon gris pommelé.
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:09

Elle se retourna vers l'étalon gris pour répondre à sa question en déposant son regard franc sur lui.
-Je m'appelle Légende et vous?-
La jument d'une beauté naturelle, regarda à tour de rôle les deux étalons sentant le froid qui s'installait.
elle baissa le regard gênée sachant qu'ils avaient tous deux remarqués ses chaleurs.Puis son visage rougit de honte.
Enfin elle releva légèrement son regard pour le déposer sur l'étalon noir qui s'était avancé vers eux.
Elle lui lança un sourire amical et bienveillant. espérant percer le son regard froid et placide.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:48

Te Queiro n'appréciait vraiment pas la présence de l,étalon noir en ce moment mais il devait rester calme l'étalon lui fit face et lui lança un regard froid l'étalon gris pommelé, fit de même puis il regarda la jument puis lui sourit.
"Je suis ravi de vous rencontrer Légende."
Il scruta l,étalon noir et lui dit comment il s'appelait tout de même il ne faut pas oublier ses bonnes manières.
"Je suis Te Quiero."dit-il à l'étalon noir avec une pointe d'agacement. Il observa un peu l'étalon noir Quiero était à peu près la même grandeur il n'y avait pas beaucoup différence, peut-être 1 ou 2 cm de différence et tout comme lui Te Queiro avait beaucoup de muscles peut-être un peu plus que l'étalon noir car il semblait un peu plus jeune que lui.L'étalon noir ne lui faisait pas vraiment peur, Te Quiero n'avait aucune crainte et il était libre tout comme lui et aussi indomptable.
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:55

"moi de même Tequiero"
Elle lui sourit d'un petit sourire angélique. Heureuse de faire de nouvelles rencontres

Elle vit le regard glacial qu'il lança à l'autre étalon et cela la mis mal à l'aise

Elle se sentait un peu comme la cause de leur froid

mais elle n'En fit mine et sourit à l'étalon noir
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:49

Te Quiero fit un sourire enjôleur à la jument grise puis il s'.ébroua puis lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était sur ces terres.
"Est-ce que cela fait longtemps que vous vivez ici?"
Il sourit à nouveau puis observa toujours le noir dans un regard en coin.
"Je suis aussi âgé de 5 ans et vous?"
Il regarda le désert et la jument.
Invité
Invité

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:56

L'attitude de l'éatlon gris l'écoeura profondément. Voir son petit numéro de tombeur lui donnait une envie démengeante de secouer la tête, voire de grincer des dents.

5 ans... Tiens, cet étalon avait deux ans de plus que lui. Et alors ? Croyait-il peut-être que King était immature ?

Légende ? Quel beau nom. Cela lui allait à ravir.

"Enchanté, mademoiselle. Je m'appelle Sea King."
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:36

"Non je viens tout juste d'arriver... et en fais je ne sais même pas quel est cet endroit où on se trouve ni quel est le nom de cette terre..."
repondit-elle honteusement
"Je me sens un peu égarée"
Elle eu un petit air désolé puis détourna le regard vers l'étalon noir qui venait de se présenter à elle
"Je suis aussi enchanté Sea King"
Elle lui sourit puis se retourna à nouveau vers te quiero pour répondre à sa question
"J'ai 3 ans... et vous sea king?"
demanda-t'elle en se retournant vers lui
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

Te Quiero écouta la jument puis souriait toujours, l'étalon fouetta la l'air de la queue puis jeta un oeil circulaire aux alentours et écouta d'une oreille distraite l'étalon noir.
*Tiens donc son nom est donc Sea King, du moins n'essaie pas de faire la loi quand je suis dans les parages.*
Il s'ébroua puis regarda la jument grise.
"C'est un peu normal de se sentir égaré, moi également aussi ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais je sais que l'ensemble des terres s'appelle Chevaland, ma mère me l'avait dit avant de mourrir."dit-il le regard un peu égaré pour cacher sa tristesse puis quand ce fut passé, il regarda à nouveau les chevaux.
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

" ah oui ces terres s'appelle Chevaland..."
elle devint un moment songeante...
ce nom lui résonna un instant dans l'esprit

"C'est joli comme nom!"
répondit-elle avec un sourire aux lèvres.
Elle regarda te quiero triste lorsqu'il dit que sa mère était morte

"Je suis désolée pour toi Te Quiero.."
un air de désolation au regard avant de jeter un oeil à l'étalon noir
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:34

"Oui Chevaland."
Il sourit à la jument puis regarda les chevaux et à nouveau les chevaux.
"Oui moi aussi je trouve cela joli."
Il sourit puis quand elle dit qu'elle était désolée pour sa mère il lui fit un petit sourire au moins c'en était un.
"Merci, je me rappelle de ces dernières paroles comme si c'était hier malgré que cela ne fait pas si longtemps que ça, c'est encore tout récent."dit-il bien triste. Il garda le silence un court moment puis dit.
"Cela s'est produit un peu avant que j'arrives ici au moins 2 semaines."dit-il encore triste. Il avait un peu comme oublié l'étalon noir.
Invité
Invité

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:33

S'adressant à la jument, King répondit à sa question.

"J'ai trois ans, tout comme vous."

*Chevaland...*

En effet, c'était un bien beau nom, pensa-t-il, un sourire venant éclairer son visage. Il dressa la tête et cntempla les environs d'un regard circulaire.

*Mon nouveau chez moi ? Peut-être...*

En attendant, il allait déjà se mettre à explorer ces terres, qui promettaient d'être riches en surprises. Une nouvelle vie commenait, une nouvelle aventure s'offrait à lui, et Sea King était prêt à saisir sa chance à pleines mains (façon de dire Wink ).

Mais soudain, il fut ramené à la réalité par le ton de la voix de l'étalon, qui avait brusquement passé à la tristesse. ET en entendant cela, King ne put s'empêcher d'être bouleversé. Il pensa alors à sa propre mère, et se sentit soudain plus proche de cet étalon qu'il avait d'abord considéré d'un oeil mauvais. Mais pour rien au monde il n'aurait avoué avoir de la compassion pour un autre étalon. Il resta donc silencieux, mais baissa toutefois lgèrement la tête, abondannant ce petit air arrogant qu'il avait montré envers Te Quiero.
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:34

Légende pensant à sa mère... qu'était-elle devenue depuis son départ... espérant que cet étalon ne lui avait pas fait davantage de mal et ne l'avait pas tué comme son père....et tous les autres qui étaient aussi retenus par lui.

Une larme perla au coin de son oeil.

puis elle la cacha pour ne pas montrer sa tristesse et sa faiblesse devant les étalons...

Elle regarda te quiero

¨Je comprend ce que c'est....¨
dit-elle sur un ton légèrement mélancolique

elle jeta un oeil vers sea king et apperçu que son regard avait changé vis à vis l'étalon et semblait moins froid.....

elle lui sourit et lui lança un petit clin d'oeil
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:33

Te Quiero regarda la jument puis lui dit.
"vous avez aussi perdu la vôtre?"
Te Queiro attendaIT que la jument lui dise cela mais d,après lui c'était bien le cas, Quiero regarda au loin puis revint poser son regard sur les deux chevaux il remarqua que Sea King avait changé d'air, il avait perdu sa petite attidude arrogante, il avait dû le comprendre, le prenait-t-il par pitié ou c'était vraiment de la compassion qu'il avait l,étalon n'en avait pas la moindre idée.
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:02

-Je l'ai...-
le regard rivé sur le sol, l'air honteux...
-abandonnée....-
murmura-t'elle faiblement

elle n'osait regarder le regard des autres par honte et par peur de savoir avec quel regard ils l'observeraient maintenant....

Elle se retourna immobile,les larmes roulant sur son visage
Invité
Invité

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:08

Il vit le clin d'oeil que fit Légende. Il lui sourit, tout en s'étonnant intérieurement de la raison de ce clin d'oeil. Mais il valait peut-être mieux ne pas se poser trop de questions...

Il surprit le regard de l'étaon pommelé. Celui-ci semblait réserver son jugement sur King. L'étalon noir reprit un regard impassible, son visage parfaitement lisse et impénétrable.

Lorsque la jument parla de ce qu'elle avait fait, il se retourna à nouveau vers elle. Il dissimula parfaitement son étonnement, et lui demanda simplement, sans aucun ton de reproche ou d'incrédulité dans la voix :

"Et pourquoi dites-vous cela ?"
Légende
Pas
Légende

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:26

-Bon je veux bien raconter l'histoire au complet....-
Elle pris une grande inspiration avant de débuter
-Tout d'abord, pendant que j'étais encore une toute jeune pouliche vivant avec mon père et ma mère paisiblement... jusqu'au jour ou un étalon est venu pour nous enlever moi et ma mère, mon père nous a défendu, mais l'étalon étant plus malin et rusé l'as tué sous nos yeux dans un combat sanglant.... puis nous a ramenées avec son clan sur ces terres... agrandissant de jours en jours son harem avec des juments qu'il allait enlever de force. Et nous étions toutes tenues prisonnière... subissant ses moindres désirs et envies... les juments tombant enceintes souvent mais certaines par tout le mal qu'il nous fesait et la brutesse perdait leur bébé.... il n'était pas rare de retrouver des morts nés ou des poulains tués... lorsque c'était des mâles.... bref nous y étions tous maltraités et personne n'échappait à ses désirs et ses brutalités.... vivre là-bas était un cauchemard pour tous... mais personne n'avait le courage de défier l'étalon ou de le contrarier.... jusqu'au jour ou j'ai réussi a m'enfuir de la-bas pour finalement me retrouver ici... mais je n'ai sauvée personne et les ai toutes laissées la bas.... j'ai été lâche complètement... je les ai toutes abandonnées a leur propre sort pourtant je ne vaux pas mieu que personne-
après ce long discours la jument s'affaissa sur le sol en sanglot... pleurant toutes les larmes de son corps
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:07

Te Quiero écouta avec attention l'histoire de la jument grise, la vie n'est pas toujours bonne et amusante.
"Oh...."
Ce fut ses seules paroles il ne savait pas quoi dire d'autre, puis il jeta un regard à l,étalon noir puis regarda à nouveau la jument ses crins volants dans le vent.
"Il faute dire que la vie n'est pas toujours belle et agréable."
Invité
Invité

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Tout comme l'étalon gris, King écouta la jument en silence. Mais lorsqu'elle eut terminé son récit, les naseaux de l'étalon noir vibraient de colère, de rage, de dégoût.

*Pff, si un jour, des étalons de cette classe croisent mon chemin, il ne feront pas long feu..*

Le sang chaud du grand ténébreux bouillonnnait dans ses veines. Et pourtant, en apparence, il semblait plutôt calme, si ce n'étaient ses yeux qui étincelaient, exprimant tout ce qu'il ressentait. Lui non plus ne savait trop que dire. Il tourna le regard vers Te Quiero, qui paraissait avoir les mêmes difficultés que lui à trouver des mots.

"Vous ne pouvez pas vous en vouloir. Vous ne pouviez certainement rien faire pour elles. Il faut essayer de ne plus y repenser, d'aller de l'avant."

Une idée germa dans l'esprit du grand étalon noir. L'air de rien, il demanda :

"Et...ôù viviez vous ? Avec le troupeau de cet étalon.. ?"
Contenu sponsorisé

Errante Empty
MessageSujet: Re: Errante   Errante I_icon_minitime

Errante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant