| Errante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Errante Lun 25 Fév - 20:22 | |
| Te Quiero avait été scandalisé d'apprendre qu,il avait des étalons brutaux qui dominaient des troupeaux, cela le mettait en rage jamais il ne ferait de mal à une jument , si il vient à être méchant avec elle il aimerait mieux se faire tuer. "Je pense que Seaking a raison."dit-il il se trouvait stupide d'être en accord avec un adversaire mais il avait pas mal de vérité dans ce qu'il disait. "Mieux vaut aller de l'avant et ne plus repasser au passé." Te Quiero tourna la tête et regarda au loin l'air songeur il pensait à sa mère puis revint poser son regard sur les deux autres. | |
|
| |
Légende Pas
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Re: Errante Mar 26 Fév - 23:43 | |
| Les yeux de la jument passaient rapidement d'un étalon à l'autre nerveuse.... sachant que cela les avait rendu mal à l'aise. elle se sentit un peu honteuse mais le cacha... elle remarqua néanmoins une agitation de la part de Sea king qui semblait bouillonner intérieurement de colère... elle aquiessa aux dire des étalons "Oui vous avez raison je devrais passer de l'avant...mais cela risque de prendre un moment car c'est bien difficile d'oublier tout sa.."
son tendre regard désespéré se dirigea sur l'étalon noir "heu... je connais pas le nom de cet endroit mais cela se trouvait dans un coin isolé... une espèce de vallée éloignée d'où il est difficile de s'en sauver... car seul l'étalon connaissait le chemin mais un jour j'ai pu le décourvrir en suivrant discrètement la direction dans laquelle il se dirigeait ce qui m'a permit de m'enfuir. Le paysage est magnifique là bas... de grande plaine verte entourée d'une forêt.connaissez-vous cet endroit peut-être?? " | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Errante Mer 27 Fév - 11:40 | |
| "Bien sûr c'est normal." Il écouta ensuite ce que la jument disait puis elle décrivait l,endroit où elle vivait mais Te Quiero ne connaissait pas cet endroit. "Je ne peux pas vous aider je ne connais pas cet endroit." Te Quiero s'ébroua puis ses crins habituels qui étaient rebels vint cacher son regard, mais il bougea un peu la tête pour les replacer. Il regarda le paysage puis les deux chevaux à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Errante Jeu 28 Fév - 0:23 | |
| Sea King était songeur. Il écoua attentivement la description que fit la jument grise. Non, il n'avait jamais mis les pieds là-bas, de ça, il en était absoulument certain. Mais il allait le rechercher cet endroit, coûte que coûte, et une fois là-bas, il prendrait une vengeance redoutable sur celui qui osait commettre des cruautés pareilles.
Mais King garda le silence sur son sujet. Il rendit simplement un regard à l'étalon gris, hgochant lègèrement la tête, puis répondit à la question de Légende.
"Non, je ne connais pas cet endroit.." |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Errante Jeu 28 Fév - 18:41 | |
| Te Quiero mit un postérieur au repos puis regarda les chevaux songeur, il n,était pas pour laisser des horreurs pareilles se faire faire mais anyway il ne connaissait pas l'endroit puis le chercher le tenta guère mais il se jura que s'il était pour avoir un étalon comme ça sur chevaland il ne le laisserait pas faire, il honcha la tête puis regarda Légende en souriant, puis il regarda Sea King. "En tout cas il vaut mieux qui n'ait pas un étalon comme ça mettre les sabots ici il aura à faire à moi évidemment." Il était vraiment très sérieux. | |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Errante Ven 29 Fév - 19:34 | |
| "Ah..." fit-elle légèrement déçue d'apprendre que tous deux n'avait aucune idée de cet endroit mais elle n'en montra rien..... car au fond d'elle... elle aurait bien aimé qu'il le connaisse pour l'aidez à retrouver sa mère afin de vérifier qu'elle soit toujours en vie...
un sourire s'afficha sur son visage pour effacer sa tristesse "Je l'espère bien... sinon je devrai à nouveau prendre le large...." regardant tour à tour les étalons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Errante Sam 1 Mar - 16:36 | |
| (C'est quoi cette anglicanisation !! Anyway est un mot anglais, pas français que je sache ! XD ) King observa les deux chevaux, tout en réfléchissant. Lui avait déjà pris sa décision. Il irait, il trouverait cet endroit, et il vengerait toutes ces pauvres juments. Mais il n'en dirait rien à personne. Le grand étalon noir avait trop l'habitude d'agir en solo. Et il ne voulait pas qu'on découvre son projet.
Pourquoi ? Il n'aurait su le dire exactement. Mais il ne voulait pas que d'autres viennent avec lui pour risquer leurs vies, d'autant plus qu'il se sentait parfaitement capable de venir à bout de ce monstre à lui tout seul. Orgueil ? Peut-être.. Mais surtout, il ne voulait pas que la jument sache, car s'il ratait sa mission, il l'aurait bercée de faux espoirs. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Errante Sam 1 Mar - 18:57 | |
| (je sais Blue mais cela m'arrive souvent que je le dise et je l'ai écrit selon moi sans m'en rendre compte lol) Te Queiro sourit à la jument puis regarda l,étalon noir puis il bougea les oreilles. "Non tu n'aurais pas à prendre le large car je l'aurai combattu."dit-il tout à fait sérieux puis il s,ébroua doucement puis regarda aux alentours puis les chevaux. "Si on marchait un peu."demanda-t-il à la ronde.Te Quiero regarda le désert puis les chevaux tout en réfléchissant.Un petit vent du désert se leva puis vint porter du sable aux chevaux il toussa à cause du sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Errante Dim 2 Mar - 0:06 | |
| (XD, je sais, je te taquinais, ne le prends pas mal =P Mais ça me fait bizarre, parce que nous, on utilise moins l'anglais que vous. Mais bon, c'est normal, une grande partie des gens de ton pays parlent anglais Je laisse Légende répondre d'abord.) |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Errante Dim 2 Mar - 23:06 | |
| La jument regarda sea king qui était bien silencieux tout à coup *Je me demande bien ce qu'il mijote....* elle le regarda d'un air intrigué puis détourna son attention vers te quiero lorsqu'il pris la parole
-Merci bien! Ah oui cela serait une bonne idée- un éclat de sourire lumineux s'imprima sur son visage puis se retourna vers l'étalon noir -Êtes-vous daccord king?- | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Errante Dim 2 Mar - 23:51 | |
| Te Quiero sourit à la jument grise puis regarda l,étalon et oui cela lui tenterait-il. Il réfléchit lui aussi, Seaking mijotait un truc il en était sûr, puis l,étalon s,ébroua puis regarda les chevaux et le désert. "Seaking voulez-vous marcher oui ou non?" Quiero regarda aux alentours en attendant.Il mit également une patte antérieure au repos puis il souriait à la jolie légende. *Je suis un peu tanné d'être sur place également j'espère que cela lui tentera.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Errante Lun 3 Mar - 1:26 | |
| "Mmm ?" fit-il, l'air absent.
Puis, revenant à lui-même, il secoua magnifiquement sa tête, faisant voler ses longs crins rebelles, et ajouta précipitamment :
"Ha, oui...oui, d'accord."
Ausssitôt dit, ausîtôt fait. Il s'ébranla et se mit en marche, de ce pas souple, délié et incroyablement aisé qu'était le sien. Il semblait marcher sur la pointe des sabots. C'était que dans ses montagnes natales, il avait bien souvent parcouru des sentiers aussi étroits qu'escarpés...
King ne remarqua pas que les deux autres semblaient se douter qu'il mijotait quelque chose. Il réfléchissait déjà à un plan... |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Errante Lun 3 Mar - 14:27 | |
| Te Quiero se mit lui aussi en marche, suivant l'étalon noir et la jument. Il s,ébroua doucement puis regarda aux alentours, ses sabots s'enfonçaient dans le sable, d'ailleurs Te Quiero aimait bien marcher comme ça, puis il pensait puis regarda les chevaux. "Ce serait bien de trouver l'oasis, on pourrait piquer une plonge dedans." Il sourit aux chevaux. "Je ne sais pas si quelqu'.un sait où le trouver." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Errante Lun 3 Mar - 22:47 | |
| King tourna vivement la tête vers l'étalon gris pommelé.
"Une oasis ? Oh, ça ne devrait pas poser de problème."
Il haussa les épaules d'un geste désinvolte, puis s'ébroua nonchalamment. Redressant la tête, il s'immobilisa un instant, naseaux au vent, humant ez pointant les oreilles vers l'horizon.
"Suffit de se laisser guider par l'instant." ajouta-t-il, se mettant déjà en route sur la piste d'une oasis.
Dans ses montagnes natales, les poins d'eau étaient bien souvent durs à trouver, et difficiles d'accès. Il avait bien dû apprendre à se fier à son instinct, pour ne pas mourir de soif. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Errante Lun 3 Mar - 23:46 | |
| Te Quiero renacla doucement, puis regarda le cheval noir. *Il se prends tu pour le meilleur celui-là et est le cheval qui connaît tout.* Cela ne faisait pas trop son affaire mais il ne dit rien tout haut il s'arrangea de suivre puis lui aussi se mit à essayer de pister un oasis qui leur ferait du bien. Il s'ébroua puis continua de marcher. | |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Errante Ven 7 Mar - 9:43 | |
| Légende était un peu silencieuse car elle était bien pensive. Elle se posait de nombreuses question... qui restaient toujuors sans réponses
Elle suivait les étalons... si son corps n'aurait pas été présent on aurait pu se demander si elle était encore des nôtres car elle n'était vraiment pas présente d'état d'âme
Observant les alentours sans vraiment bien regarder | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Errante Ven 7 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
Légende Pas
| Sujet: Re: Errante Dim 9 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé