ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un reflet...un mirage [Pv]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un reflet...un mirage [Pv] Empty
MessageSujet: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:46

Un lieu mystérieux, empreint de magie... Le bruit cristallin de l'eau qui s'écoulait continuellement dans une grande bassine de pierre... La fontaine enchantée.

N'était-ce pas la silouhette d'une jument, qu'on pouvait apercevoir, à l'orée de ce jardin merveilleux ? Une grande jument aux longues jambes minces, la silouhette fine et élancée, les traits délicats, les crins longs et soyeux.

A peine arrivée en ce lieu, Blue Heaven s'immobilisa, touchée par la beauté et la magie que recelait cet endroit. Silencieuse comme une ombre, elle s'avança à pas légers et gacieux vers la source d'eau, posant son regard profond et si expressif sur la surface miroitante de la fontaine remplie d'eau.

Elle aperçut son reflet, brouillé par le jet d'eau qui s'écoulait sans discontinuer. Amusée, elle suivit un instant les cercles qui se propageaient, à l'infini lui semblait-il.

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Un reflet...un mirage [Pv] Left_bar_bleue150/150Un reflet...un mirage [Pv] Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

De loin à l'abri d'un rocher un bel étalon arabe à la jolie robe pommelée se tenait dans ce lieu magnifique, l'eau n'était pas gelée très dure, une chance alors les chevaux pouvaient s'abreuver facilement. L'étalon gris vagabondait dans ses pensées, couchée sur la surface blanche se croyant seul, mais il n'avait pas remarqué qu'une jument rouanne n'était pas très loin de lui trop occupé dans ses pensées. L'étalon finit par se lever et s'ébroua puis renifla l'air et sentit une jument, il scruta les lieux et y vit évidemment une jument rouanne qui était à première vue semblait aussi arabe que lui il ne bougea point il l'observa de son petit coin. C'était effectivement la troisième qui croisait, elle semblait aussi jolie mais il était un peu loin alors, mais d'après sa silhouette c'était une jolie jument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:39

Blue Heaven redressa sa fine tête pour contempler les environs d'un regard doux et rêveur, sa queue bougeant dans un rythme de balancier. D'un pas léger et dansant, elle fit le tour de la fontaine, la neige crissant presque imperceptiblement sous ses pas.

Soudain, elle eut comme un petit sursaut. Elle venait d'apercevoir la silouhette d'un étalon gris pommelé, couché sur le manteau blanc de la neige, dont les cristaux scintillaient.

Elle posa sur l'inconnu, un regard empreint de douceur, voilé de mystère et de charme. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Heaven. Elle demeura au meme endroit, immobile, soufflant avec douceur au travers de ses naseaux au modelé délicat.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Un reflet...un mirage [Pv] Left_bar_bleue150/150Un reflet...un mirage [Pv] Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:59

Te Queiro vit la jument se rapprocher et il put la voir correctement maintenant, il lui jeta un regard sympathique et curieux, puis il lui sourit. En effet Quiero ne s'était pas trompé c'était aussi une jolie jument. Alors il se leva puis il s'ébroua doucement puis s'approcha de la jolie inconnue dans un sourire enjôleur.
"Bonjour mademoiselle."
Il regarda le paysage et la jument. Elle avait une belle allure et une jolie robe rouanne. Elle semblait noble et aussi il avait eu raison elle aussi était arabe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:10

Heaven ne quitta pas l'étalon du regard, tandis qu'il se dressait sur son séant. Elle le laissa approcher, s'avancer vers elle, restant parfaitement calme et atentive, ses fines oreilles pointées dans sa direction.

"Bonjour monsieur." répondit-elle d'une voix douce et apaisante, telle la caresse d'une vague sur le sable chaud de la plage.

"Qui êtes-vous`?"

Imperceptiblement, elle recula très légèrement. Bien qu'elle ne soit nullement effrayée par l'approche d'inconnus, elle avait toujours appris à leur faire respecter une certaine distance, sachant qu'on ne pouvait pas se fier à n'importe qui.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:38

Te Quiero sourit puis regarda la jument.
"Bonjour mademoiselle."dit-il d'un ton doux puis il s,ébroua doucement puis des crins qui avaient toujours été un peu rebelles vint cacher son regard puis il bougea un peu la tête et les crins se replacèrent.
"Je suis Te Queiro et vous?"
Il sourit charmeur. Il attendait qu'elle lui réponde il avait la nette impression qu'elle n'avait pas un nom ordinaire, en fait celui de Te Quiero était aussi originale il n'y a pas plusieurs chevaux qui possèdent ce nom, Te Quiero signifiant Je t'aime en espagnol, sa mère l'avait appelé ainsi car elle aimait beaucoup lui dire je t'aime et elle l'avait mise de langue espagnol ce qui faisait encore plus beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:42

"Te Quiero..." murmura pensivement la jeune jument.

Elle releva son regard clair et innocent sur le grand étalon et lui sourit, d'un sourire franc et chaleureux, un sourire vraiment radieux qui semblait la nimber d'une lueur de lumière pure et céleste.

"Hé bien...je crois que nos mères se sont donné le mot..."

Sur ces paroles énigmatiques, elle laissa planer un petit silence plein de suspense. (xd qul suspense !!)

"Je me nomme Blue Heaven, mais mon vrai nom à l'origine est My Blue Heaven... Mon ciel bleu...Je t'aime..."

Les yeux de la jeune jument brilaient. Elle trouvait qu'il y avait qelque chose de très similaire dans le choix qu'avaient porté leurs mères sur les prénoms...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:29

(Up ?)
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:03

(oups dsl j'avais oublié ce topic)
"Te Quiero en effet."
Il sourit à la jument rouannée, puis il regarda tout autour de lui et il continua de regarder la jument.
"Ah oui pourquoi ça?"
Quiero attendit que la jument lui donne le sien.
"Oui en effet je vois ce que tu veux dire, My Blue Heaven c'est plutôt original comme nom."
Il sourit puis lui dit.
"Je suis ravi de vous rencontrer."
Sur ce il fit une révérence puis sourit à la jument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 5:59

Elle lui rendit son sourire, flattée lorsqu'il fit une révérence. On lui avait manifestement appris à respecter les bonnes manières.
Un étalon courtois, galant, plutôt beau gosse...

Redressant sa fine tête, Heaven esquissa un sourire doux o?u perçait une note malicieuse. Elle venait de remarquer que l'étalon l'avait à tour de rôle tutoyée, puis à nouveau vouvoyée.

"Pourquoi ne pas nous tutoyer ?" proposa-t-elle, pour le mettre à l'aise.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

Quiero se rendit compte qu'il avait tutoyé la jument et à nouveau il l,avait vouvoyer.
*Oups*
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
"Cela serait plutôt une bonne idée, cela nous permettrait de mieux se connaître alors je vote pour."dit-il avec un sourire doux et charmeur, il bougea un peu vite sa tête alors les crins qu'il avaient et qui étaient toujours rebelles vint masquer sa vue il s'ébroua pour replacer ses crins rebelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:37

Les paroles de Te Quiero firent sourire la jeune jument. Pour ne rien gâcher, il semblait également avoir le sens de l'humour. Heaven lui adressa un clin d'oeil plein d'espièglerie, les yeux ptéillant magnifiquement, puis, d'un mouvement ample et léger tout é la fois, elle revint près de la fontaine, observant à nouveau le jet d'eau, qui faisait se mouvoir cette belle surface miroitante.

Interronpant sa contemplation, BLue se désaltéra, buvant quelques gorgées de l'eau fraîche, puis redressa doucement la tête. Gênée, elle ressentit cette sensation, qui ne lui était pas encore parfaitement familière : celle de ses chaleurs...
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:26

Quiero sourit puis regarda la jument, malgré les chaleurs de celle-ci Quiero restait calme, mais cela l'attirait toujours un peu plus, puis il s'approcha et lui refit son clin d,oeil puis lui aussi vint à son tour se désaltérer aux côtés de la jument, puis lui sourit, la fontait était très jolie, les chutes étaient glacées mais à quelque part il avait toujours des filets d'eau qui coulaient.
"Dis moi parle moi un peu de toi."
Il souriait à la jument puis elle attendait qu'elle parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 3:05

La tête toujours penchée au-dessus de l'eau, se désaltérant, Blue Heaven sentit la présence de l'étalon à ses côtés. Avec douceur, elle redressa la tête et lui adressa un sourire irrésistible.

La requête de l'étalon l'étonna quelque peu. Elle réfléchit. Que lui dire ? Enfin, elle se lança et dit d'une voix mystérieuse.

"De moi ? Qu'est-ce qu'un étalon comme toi pourrait bien vouloir connaître sur une jument telle que moi ?"

Elle lui fit un clin d'oeil coquin, puis s'éloigna légèrement, pour faire le tour de la fontaine. Depuis le côté opposé, elle lui lança un regard clair, mais chargé de mystères, puis s'éloigna encore un peu, s'amusant d'intriguer ainsi le bel étalon gris.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:17

Te Quiero sourit puis répondit à la jument.
"Des choses intéressantes pour mieux te connaître."
Il sourit charmeur puis quand il vit la jument s'éloigner mystérieuse Quiero s'ébroua bien sûr cela l'intriguait, en fait n'importe quelle jument l'intriguait, il voulait apprendre à mieux les connaître.Il fit le tour de la fontaine et vint rejoindre la jument rouanne puis lui sourit charmeur, ses crins rebels revint cacher son regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:28

Elle lui rendit un doux sourire lorsqu'il la rejoignit de l'autre côté de la fontaine enchantée. Détachant son regard du sien, elle le posa sur le joli monument, prenant un air pensif, lointain, comme si son esprit s'échappait pour galoper jusqu'aux terres où elle avait vu le jour...

"Ma mère était la dominante de notre groupe. Une jument brave, sage, très respectée de tous. Elle m'a appris tant de choses..."

Un léger sourire flottait sur les lèvres de la jeune jument. Un sourire exprimant beaucoup de choses à la fois : de la fierté, une nostalgie des temps de sa tendre enfance, lorsqu'elle n'avait pas encore de choix à faire, une certaine tristesse, mais aussi un espoir et une envie de prendre son envol, de voler enfin de ses propres ailes.

Blue tourna son regard clair et limpide vers le bel étalon gris, et simplement, elle lui sourit, mais c'était un sourire magnifique, plein de promesse pour la vieà venir.

"Dis-moi, en quoi tu crois, toi ?"
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

Te Quiero sourit à la jument puis il l'écouta doucement.
"C'est sûr que nos parents nous apprennent des centaines de choses."
Il sourit charmant puis il s,ébroua doucement, puis la regarda aussi.
"De quoi en quoi je crois?" questionna-t-il à la belle Heaven.Il sourit toujours puis regarda le paysage l'air un peu lointain puis revint poser son regard sur la jument rouanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:49

"Oui.." souffla-t-elle, regardant au loin, les yeux étrangement brillants.

Puis, se retourna vers l'étalon, elle fit quelques pas, avec toute la majesté d'une princesse, et se tourna enfin à nouveau vers l'étalon.

"Je ne sais pas.. Qu'est-ce qui est le plus important dans la vie, pour toi ?" demanda-t-elle, en plongeant ses beaux yeux noisette dans les siens, le regardant intensément de son regard si clair, si expressif.

(Dsl, je manque un peu d'inspi' :S)
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

Te Queiro sourit à la jument rouanne puis lui dit ceci.
"Je crois en l'amitié,l'amour."
Il sourit puis regarda la jument rouanne puis lui retourna sa question.
"Et toi en quoi tu crois?"
Il regarda la jument rouanne.
"J'aime le mystérieux et je sais que son existance est réelle mais il faut avoir de la chance pour en voir."
Il sourit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:01

Heaven lui rendit un doux sourire. Avec élégance, elle s'ébroua légèrement, faisant valser ses crins fins et soyeux, puis sourit à nouveau à Quiero.

"Oui, c'est bien vrai.." fit-elle, rêveuse, jouant du bot du sabot avec une petite pierre, qu'elle s'amusait à déloger du sol, puis à la replacer, nichée dans son petit creux.

"Moi ? Je croix aussi en l'amour, l'amitié... En la force du courage et de la volonté, qui peuvent abattre toutes les frontières de ce monde."

Elle s'animait au fur et à mesure qu'elle parlait, se redressant, puis se mettant à marcher, les yeux brillants, comme s'ils reflétaient les valeurs en lesquelles elle croyait.

"Je crois en la beauté des rêves, de l'imagination. C'est la seule chose que personne ne pourra jamais nous prendre."

Tournant son regard vers l'étalon, elle lui adressa un sourire magnifique.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Te Quiero fit à nouveau un sourire à la jument un doux sourire.
"Je suis également en accord avec toi."
Il sourit à nouveau puis il s'ébroua à nouveau.
"C'est sûr que je suis d'accord avec toi."
Te Quiero regarda le paysage un bon moment puis à nouveau la jument rouanne puis il était heureux d'être en sa compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:28

Toujours souriante, elle inclina élégamment sa fine tête, et cligna de l'oeil. Puis, se redressant, elle s'ébroua avec panache et se remit à faire le tour de la fontaine, mais cette fois, d'un pas rapide et aisé. Avant que l'étalon eut le temps de la suivre, elle arrivait derrière lui, ses grands yeux brillant de malice. Doucement, elle frôla son encolure de ses naseaux velloutés, puis s'enfuit dans la direction opposée, refaisant le tour de la grande fontaine de pierre, riant joyeusement, d'un rire cristallin et mélodieux, comme l'eau qui s'écoule dans la fontaine.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

Te Quiero regarda la jument agir, elle semblait être une jument qui adorait s'amuser et de plus elle avait beaucoup de malice, il la vit partir et la revenir avant qu'il ne puisse la suivre, il sentit les naseaux veloutés de la jument sur son encolure, il se tendit puis frissonna puis regarda la jument c,était les chaleurs et cela l'existait, il la vit partir en flèche puis il partit au galop à sa suite le sourire aux lèvres. Il courait l'encolure arquée et la queue haute pour peut-être impressionner la jolie rouanne, puis il s,ébroua joyeusement, ses crins masquèrent son regard puis en coursant les crins se replacèrent d'eux-mêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:41

Elle sourit de plus belle et laissa échapper un petit rire cristallin, lorsque l'étalon la prit en chasse. Accélérant, elle continua à tourner autour de la fontaine, et s'amusa à narguer l'étalon, changea et rechangeant de direction si prestement et si rapidement, qu'il n'avait pas le temps de l'atteindre. Ses longs crins de soie flottaient dans l'air et tourbiollonnaient, au gré des amples et grâcieux mouvements de la jeune jument. L'odeur de ses chaleurs ennivrait l'air tout autour d'elle.

"Alors, monsieur est déjà fatiguée ?" fit-elle au bout d'un moment, malicieuse, en venant le narguer tout près, la tete haute, évoluant sur la pointe des sabots, comme si elle marchait sur des oeufs.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:10

Te Quiero regarda la jument rouanne d'un oeil malicieux.
"Moi fatigué au grand jamais."
il sourit puis lui fit un clin d,oeil puis accéléra l'allure puis il finit par la toucher du bout des naseaux puis après il partit comme une flèche freina dans la neige en faisant voler un peu partout autour de lui, il regarda la jument il la toisa un peu le regard malicieux, puis des crins rebelles masquèrent son regard, il avait l'air fier, puis il lui sourit puis lui fit un autre clin d'oeil avant de repartir plus belle, il traversa la fontaine faisant gicler l'eau et revint près de la jument, le sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] I_icon_minitime

Un reflet...un mirage [Pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant