ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un reflet...un mirage [Pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:57

La jument tressaillit légèrement, lorsque l'étalon la frola de ses doux naseaux. Elle le vit repartir en flèche, et faire un dérapage contrôlé dans la neige.

Souriant pour elle-même, elle se relança. Fine et élancée, elle virevoltait avec une aisance et une rapidité stupéfiante. Chacun de ses mouvements était un miracle de grâce, d'équilibre, d'élégance et de légerté.

"Tant mieux, car avec moi, il vaut mieux n'être jamais fatigué." plaisanta-t-elle.

"Quand j'étaits petite, ma mère me nommait sa petite flèche intrépide."

Elle éclata d'un rire merveilleusement mélodieux, puis se rapprocha de l'étalon, et le frôla au passage, des doux crins de sa queue. L'odeur de chaleurs se faisait plus forte, et incommodait légèrement la jument, mais elle essayait de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:54

"C'est sûr mais très rare que je suis fatigué cela ne paraît pas beaucoup on dirait mais je suis très endurant."
Il sourit puis regarda la jument qui vint la rejoindre puis il frémit lorsque la jument touchait Quiero avec ses crins, puis il sourit puis la regarda.
"Ah oui? C'était mignon comme nom elle te surnommait ainsi car tu étais rapide?"
Il sourit puis la regarda.
(question comme ça Quiero ça s'écrit tu comme ça ou comme ça Queiro?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 1:17

(Oui, c'est juste Quiero Wink )

Blue redressa sa fine tête, et vont se planter face à l'étalon, plongeant son regard profond et énigmatique dans celui de Quiero.

"Non, moi je trouve que cela se voit, que tu es très endurant."

Elle lui adressa un beau et grand sourire, plein d'un charme naturel et tout innocent, qui était absolument craquant.

Elle eut un petit rire amusé, et repensa aux temps de son enfance, avec un doux sourire.

"Oui, sans doute. Et aussi peut-être, pour ne rien te cacher, parce que j'étais un peu turbulente."
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 14:32

(d'accord je n'étais pas sure de l'avoir écrit comme il le faut)
Te Quiero sourit puis regarda la jument.
"Merci et oui j'ai beaucoup d'endurance, je ne suis pas le plus rapide mais je suis très endurant je ne suis pas un cheval de course."dit-il à la jument tout en souriant. Il s'ébroua puis regarda la jument.
"Ah oui toi turbulente c'est pas vrai."
il sourit puis partit à rire puis la regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:42

(Wink )

Blue sourit, tout en plongeant son doux regard dans les yeux de l'étalon.

"Si si, je t'assure !" s'exclama-t-elle, riant à son tour.

"Mais je finissais toujours parlui obéir, d'une manière ou d'une autre. Car j'avais aussi beaucoup de respect pour elle, comme tout le clan d'ailleurs."

La jeune jument eut subitement un air nostalgique. Elle repensa à sa mère, à tous ceux de son clan. Ils lui manquaient beaucoup..
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:49

Te Quiero sourit puis regarda la jument.
"Ça alors je ne l'aurais jamais cru."
dit-il à la jument en riant, puis lui aussi eut un air nostalagique comme sa mère lui manquait et sa famille surtout sa mère qui ne reverra jamais, il pencha la tête puis son regard était attristé puis il la releva en s'ébrouant pour se changer les idées mais c'était toujours là. Il eut un soupir que la jument ne perçut pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reflet...un mirage [Pv]   Un reflet...un mirage [Pv] - Page 2 I_icon_minitime

Un reflet...un mirage [Pv]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2