| Une nouvelle venue sur ces terres ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Une nouvelle venue sur ces terres ! Mer 13 Fév - 22:25 | |
| Sunshine avait parcouru plusieur terres avant de venir sur ces longes étendues vertes. Elle galopait a une tel vitesse que ses longs crins blanc ondulait dans le vent.Celui-ci lui fouettait violemment le visage.Sunshine était perdue dans ses songes... Qu'est qui lui arriverait dorénavent ? Elle qui ne connaissait personne et ne savait même pas ou elle se trouvait.Elle se sentait désorienté et terriblement seule... Sunshine avait peur des fauves qui rôdait autour , peur de se qui allait lui arriver, peur de la solitude ,bref un avenir incertain lui faisait peur... Elle ralentie sa cadence pour pouvoir observer les lieux.Il n'y avait personne aux alentours. Elle reprit alors sa route tranquillement et hénnit pour avertir sa présence au cas ou quelqun l'entendrait . | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Mer 13 Fév - 23:39 | |
| Te Quiero un étalon arabe à la belle robe grise pommelée galopait tranquillement sur les terres de chevaland, il avait un galop bien condensé puis il avait un air farouche et un peu dragueur, il courait comme ça ses crins bicolores flottèrent dans le vent. Il ralentit sa cadence et passa au trot au lieu du galop. Il stoppa net quand il entendit un hennissement d'une jument, il scruta la plaine à la recherche de cette jument, elle semblait assez loin car Quiero ne la voyait pas, alors il hennit à son tour puis il attendit une nouvelle réponse venant de la jument inconnue. *Qui cela peut bien être?* se questionna-t-il en lui-même puis il n'arrêtait pas de scruter la plaine. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Jeu 14 Fév - 9:59 | |
| Sunshine attendit au loin un hénissement d'étalon. Contente de savoir qu'elle n'était pas seule elle partie au galop dans la direction du hénissement. C'est alors qu'elle l'apercut , il était la à une certaine distence ce tenant droit et fière. Elle ralentie sa cadence pour venir vers lui au petit trot.Elle avencait avec élégance , une légère brise vint soulever ses longs crins blanc , on n'aurait dit qu'une lumière blanche émanait d'elle tant elle était belle.
Lorsqu'elle arriva au coté du bel étalon elle lui adressa un si beau sourire et lui dit d'une voix douce '' Bonjour ! je m'appelle Sunshine ! | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Jeu 14 Fév - 12:30 | |
| Te Quiero vit arriver une jument fort jolie de couleur blanche arabe également. Il sourit. *Il a beaucoup d'arabes dans le coin.* Il sourit et la vit arriver près de lui il la trouvait jolie tout de même en fait toutes les juments qui avait croisés étaient toutes jolies jusqu'à date. Il fit un sourire enjoleur. "Bonjour moi je suis Te Quiero." Il sourit puis bougea la tête ses crins bicolores vint cacher ses yeux puis il la secoua à nouveau les crins rebelles se replacèrent. "Je suis enchanté de vous connaître Sunshine." *Ce nom lui va bien*se dit-il. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Jeu 14 Fév - 14:39 | |
| Shunshine adressa au bel étalon un petit sourire en coin. * Comme il est beau avec ses crins rebelles* se dit la jument. La jument fit quelque pas enjoué et releva fièrement la tête, ses long crins retomba avec délicatesse sur son encolure. '' Moi aussi je suis heureuse de faire votre connaissence ! Est ce que vous pouvez me dire où nous sommes ?! Car je suis nouvelle par ici et... je ne connait pas du tout cet endroit.'' | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Jeu 14 Fév - 18:03 | |
| Te Quiero sourit puis dit à la jument. "bien sûr je peux vous le dire, moi même je ne connais pas tous les lieux qui se trouvent ici." Il sourit puis regarda la jument. "Nous sommes sur les terres de chevaland et je crois que cet endroit s'appelle la plaine car nous sommes en effet dans une plaine." Il s,ébroua doucement et fit les crins de la jument descende en délicatesse sur son encolure il ne sépara pas de son sourire. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Jeu 14 Fév - 19:22 | |
| La jument sourit a nouveau à Te Quiero et observa les alentours d'un regard songeur.Jamais elle ne s'était aventurer aussi loin de son ancien troupeau,et cela lui fit un petit pincementau coeur a la simple pensé de son passé.Revennant soudainement a la réalité Sunshine se retourna vers l'étalon et lui demanda d'une voix douce '' Que faites-vous seul par ici ? '' | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Jeu 14 Fév - 23:29 | |
| (n'oublie pas tes 5 lignes obligatoires complètes) Te Quiero sourit à la jument puis regarda les alentours et à nouveau la jument. "En gros je visite tout comme vous, à la plaine cela fait deux fois que je viens." Il s,ébroua doucement puis la regarda. "J'ai peut-être vu deux ou trois lieux depuis que je suis arrivé et cela fait quoi 2 jours ou trois que je suis là." Il sourit toujours. "Vous êtes la 4 eme jument que je rencontre." | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Jeu 14 Fév - 23:49 | |
| (oups =S Désoler! )
Sunshine écoutait attendivement les paroles de Te Quiero. Droite et fière, la belle jument blanche regarda droit dans les yeux du bel étalon. Elle répondie d'une voix jovial '' Ahh oui?! Et est ce que tu as un troupeau ??! Parce que moi je cherche un troupeau et je suis seule depuis déjas trop longtemps. La jument adressa un sourire au bel étalon. Ces beaux grand yeux observait encore le regard du bel étalon. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Ven 15 Fév - 12:16 | |
| "Un troupeau j'aimerais beaucoup mais non j'en ai pas encore mais je fais partie du clan de topaze et il n'y a pas encore de dominant car nous somme quelques étalons dedans." Te Quiero sourit à la jument blanche, puis regarda le paysage puis à nouveau la jument. "Alors quel âge a cette ravissante jument?"dit-il d'une voix douce, puis il lui sourit.Te Queiro creusa un peu la neige pour trouver de l'herbe et il finit par en trouver un peu puis la mangeant tout en observant la jument. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Sam 16 Fév - 2:55 | |
| Sunshine obervait l'horizon tout en écoutant d'une oreille attentive l'étalon qui se trouvait au coté d'elle. Se retournant pour scruter le regard de l'étalon elle lui répondit d'une voix accablé '' Je te comprend moi aussi je souhaite absolument avoir un troupeau, car je me sens terriblement seule .'' Sunshine eu un sourire radieux lorsque Te Quiero lui affirma qu'elle était une ravissante jument La jument s'ébroua légèrement tout en répondant à Te Quiero d'une voix enjouée '' J'ai trois printemps , et vous bel étalon ?'' Ensuite elle observa d'un regard doux l'étalon qui creusa un peu le sol pour trouver du paturage. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Lun 18 Fév - 0:25 | |
| Te Quiero sourit à la jument. "C'est sûr un troupeau c'est toujours bien." Il s,ébroua et des crins rebelles revint cacher son regard il fit un autre mouvement de tête qui replaça ses crins déplacés. "Vous êtes dans un des clans jolie Sunshine?"questionna-t-il à la belle jument blanche. "Ce nom vous va plutôt bien je trouve. C'est comme si vous étiez un rayon de soleil qui vient illuminer nos pauvres journées froides et hivernales." Il sourit à nouveau puis la regarda. "Moi je suis âgé de 5 printemps." | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Lun 18 Fév - 1:09 | |
| une douce brise vint faire soulever les longs crins de la jument. Tout en lui adressant un sourire elle lui dit d'une voix jovial '' Non pour l'instant je ne fait pas partie d'un clan , cela fait a peine quelques jours que je suis ici donc je ne connais personne hormis vous ! ''
*Ce nom vous va plutôt bien je trouve. C'est comme si vous étiez un rayon de soleil qui vient illuminer nos pauvres journées froides et hivernales.*
Sunshine sentie ses joue s'enflamer et elle rie d'un petit rire timide. Elle leva les yeux pour aller les porter dans celui de l'étalon et elle lui murmura un ''merci! ''
| |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Lun 18 Fév - 2:15 | |
| Te Quiero sourit à nouveau. "Tout le plaisir est pour moi."dit-il charmeur, puis il regarda tout autour et à nouveau la jument, c'est vrai qu'il trouvait que ce nom lui allait plutôt bien, il sourit puis regarda la jument. "On pourrait peut-être se tutoyer si vous voulez, cela sera plus facile de faire plus ample connaissance." Il sourit encore une fois. "Aimeriez-vous accompagner un étalon tel que moi pour une marche?" Il regarda le ciel, il était clair au tout début puis maintenant des gros flocons tombaient doucement et mollement sur les robes des chevaux, cela faisait une ambiance romantique. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Lun 18 Fév - 17:26 | |
| La jument lui répondit d'une voix enjouée '' Oui bien sure que nous pouvons nous tutoyer!'' Elle lui adressa un sourire charmeur et lui dit d'une voix douce ''Oui cela me fait plaisir de t'accompagner '' Sunshine posait délicatement ses sabots sur la neige , des flocons tombaient tout doucement sur sa belle robe blanche et ses longs crins soyeux. Elle contempla la longue étendue blanche d'un regard rêveur. Cela était si beau , on aurait presque dit que le décor était magique! | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Lun 18 Fév - 20:32 | |
| "Merveilleux cela va aller mieux pour se connaître." Il sourit charmeur à la jument et il se mit en marche aux côtés de celle-ci. "Super, m'en voilà ravi qu'une jument telle que toi veut bien m'accompagner." Il sourit puis observa le ciel , il neigeait à fond et des gros flocons s'écrasaient sur sa belle robe pommelée puis il regarda tomber les flocons sur la robe de la jument, ils marchèrent un peu en silence, puis il le brisa. "Parle moi un peu de toi." | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Lun 18 Fév - 21:23 | |
| Sunshine regarda Te Quiero,elle avait le regard qui brillait de mille feux, on aurait dit que toutes les étoiles du ciel étincelaient dans ses yeux. '' D'accord. J'ai vu le jour un peu plus au sud,dans le troupeau de mon père.J'ai grandis entourée d'amis et mon enfance fut heureuse.Mais un jour, des humains débarquèrent sur le territoire de mon père.Ils ont captués mes parents ainsi que plusieurs autres chevaux de ma harde.J'étais donc rendue sans parents et sans amis car les seuls chevaux qui restèrent étaient pour moi que de simple connaissance.Alors il était temps pour moi de voler de mes propres ailles et je quittais les seuls chevaux que je connaissaient pour venir m'établier ici! Elle adressa un sourire a l'étalon pommelé et lui dit '' Et toi parle moi un peu de toi !'' | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Lun 18 Fév - 23:10 | |
| Te Quiero écouta la jument avec attention puis il hocha la tête et acquiesça aux différents propos de Sunshine. "Moi je suis né dans des contrées un peu éloignés de chevaland je vivais avec le troupeau de mon père. À l'âge de deux ans il me chassa du troupeau mais il était vraiment fier de moi et il m'avait dit qu'il m'aimait et ma mère a demandé à mon père si elle pouvait venir avec moi allez sur chevaland car ma mère avait de la famille par ici, mais elle n'eut pas le temps de venir car une nuit une meute de loups nous attaqua ma mère et moi. Elle fut gravement blessée et moi j,étais aussi blessé j'ai réussi à les vaincres mais ma mère non elle a sucombé à ses blessures, alors je lui fis un rite funéraire digne et après j'ai continué mon chemin jusqu'ici pour ma mère. Je voulais trouver sa famille qui vivait ici." | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Lun 18 Fév - 23:26 | |
| La jument fut triste d'apprendre que la mère de Te Quiero aie succomber à ses blessures.D'une geste de réconfort elle s'approcha tout doucement de l'étalon et vit poser ses naseaux contre l'encolure de celui ci et lui dit d'une voix navré '' Je...Je suis tellement désolée cela à dû être tellement difficile pour toi..'' Elle porta son regard vers les longues étendues blanche de neige tout en se demandant ce qui est arrivé à ses parents.Elle espérait de tout son coeur que la ou qu'ils se trouvent qu'ils soient heureux et en santé. Reportant son attention vers l'étalon elle lui sourit gentiment et lui dit d'une voix douce'' Un bel étalon comme vous doit bien avoir le coeur conquis?!'' | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Lun 18 Fév - 23:55 | |
| "Oui en effet je l'ai encore sur le coeur ma mère n'est pas morte depuis de nombreuses années mais depuis quelques semaines, elle me dit ses dernières paroles et je les ai gravés dans ma mémoire et ne partirons jamais, jamais je ne les oublierai et c'est vrai ce qu'elle m'a dit." Quiero sentit les doux naseaux de la jument blanche se poser sur son encolure il en a frémi mais on ne pouvait pas vraiment savoir si c,était la jument qui avait fait ça ou tout simplement le froid de l'hiver il y avait un peu des deux selon lui.
"Non pas du tout, je n'ai pas de jument , je viens moi aussi d,arriver ici et par ailleurs avant que j'arrive ici, j,étais accompagnée de ma mère, c'est sûr des juments du troupeau m'avait intéressé mais je ne pouvais pas vraiment m'essayer ou sinon je me faisais rabrouer par mon père, il m'aimait et était fier de moi, mais il avait son troupeau tout de même et moi je n'avais pas envie de combattre mon père pour le troupeau car il m'aurait battu sans doute, d'ailleurs mon père est en pleine forme et en parfaite santé et il est toujours vivant, je ne sais pas peut-être un jour passera-t-il avec son troupeau sur les terres de chevaland on se rencontra et discutera du bon vieux temps." Il sourit à la jument blanche. "Une magnifique jument comme vous doit avoir aussi sans doute un coeur conquis." Par après il remarqua qu'il avait parlé au tu et maintenant au vous et la jument avait fait pareil il éclata de rire puis reprit son sérieux et regarda la jument. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Mar 19 Fév - 0:21 | |
| La magnifique jument blanche comme neige étoutait les paroles de l'étalon.Sunshine sourie de voire l'étalon éclater de rire et elle lui répondit ''Et bien non je n'ai pas le coeur conquis...mais...euh..oui en fait il était conquis par un bel étalon.. mais suite a l'arrivé des humains dans mon troupeau je ne l'ai plus jaimais revu.'' Dit-elle d'une voix qui était percé par la tristesse. Mais Sunshine ne voullait pas avoir l'air abattue devant l'étalon alors elle retourna la tête pour regarder droit dans les yeux de Te Quiero et lui adressa un jolie sourire. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Mar 19 Fév - 20:22 | |
| "Je suis désolé Sun." Te Quiero regarda la jument puis il s,ébroua doucement puis regarda le paysage et la jument tout en marchant. "En fait je peux te surnommer Sun? Pour moi tu peux m'appeler Quiero." Il sourit à la jument puis continua d'avancer tranquilement en compagnie de la jument. "Tu voudrais parler de quoi maintenant?"
Dernière édition par Te Quiero le Mar 19 Fév - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Mar 19 Fév - 21:10 | |
| La jument adressa un doux sourire à Te Quiero et lui dit'' Mais bien sûre que tu peut m'appeller Sun !! Une douce brise vint faire soulever les long crins de la jument, celà la rendait si belle. Ses longs membres gracieux se creusaient un chemin dans la neige. *Tu voudrais parler de quoi maintenant?"* lui dit l'étalon à la robe pommellé. Sunshine plonga son doux regard dans celui de l'étalon et lui dit d'une voix joyeuse''De tout et de rien...qu'est ce que t'aime faire.. quel sont tes projets pour les années futures ??!'' | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Mer 20 Fév - 0:03 | |
| Quiero sourit à la jument puis lui aussi la brise vint soulever ses crins lui donnant un air rebel à cause de ses crins qui étaient rebels. "super alors cela va être le surnom que je vais te donner." *Peut-être plus tard tu seras mon rayon de soleil*se dit-il en lui-même puis la regarda. "Ce que j'aime faire, bien bavarder avec des amis, marcher sur le bord de l'eau ou encore tout simplement prendre le temps d'être avec quelqu'un. J'aime bien galoper aussi et toi?" Il sourit. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! Mer 20 Fév - 0:17 | |
| La jument adressa un sourire à l'étalon et dit '' Moi ce que j'aime c'est être avec des amis, de rencontrer du nouveau monde, j'adore par dessus tout la liberté , pouvoir galoper à une vitesse folle tout en entendant le vent siffler à mes oreilles... ensuite j'adore me promener en compagnie d'un bel étalon tel que vous''.La jument plonga son regard dans celui de l'étalon et lui sourie d'un petit sourire malicieux.Puis elle partie au galop laissant ses magnifiques crins onduler dans le vent.Sunshine retourna la tête pour inciter l'étalon à la suivre. Ses longues pattes grâcieuse touchaient à peine le sol, on aurait presque dit qu'elle volait!!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue sur ces terres ! | |
|