ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une nouvelle venue sur ces terres !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:21

Te Quiero sourit à la jument tout en l'écoutant.
"Cela signifie que nous avons quelques points en commun et c'est super."
Quand la jument partit au galop il sourit un peu plus puis se joigna à elle dans un bon galop, avec des bonnes foulées, la queue haute tout de même puis l'encolure arquée, puis il courait avec elle, lui aussi aimait bien courrir.
"alors quel genre de jument tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Amoureux(euse) : Seule / Seul
Clan : Aucun / Aucun

Feuille de personnage
Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:55

Te Quiero ratrappa la jument qui courrait à vive allure.Les magnifique crins d'un blanc argenté ondulait dans les airs.
Elle retourna la tête pour observer d'un oeil joyeux l'étalon qui était à ses cotés et lui dit '' Et bien je suis une jument qui aime la vie,j'ai toujours le sourire afficher sur les lèvres.Je suis d'une grand oreille ,toujours prête à consoler mes amis.Mais je suis aussi très sensible et un peu trop susceptible.''Elle adressa un doux sourire à l'étalon et lui dit '' Et toi, quel genre d'étalon est-tu?!
Gallopant toujours, Sunshine regardait d'un oeil attentif l'étalon à la robe pommelé.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41

Te Quiero sourit à la jument puis lui répondit.
"Je suis un étalon qui aime la liberté. Je suis un étalon romantique à mes heures. Je suis quelqu'un de courageux, je n'ai pas peur de rien. J'aime beaucoup faire plaisir à ceux que j'aime. J'ai aussi une bonne mémoire, je suis un étalon fiable aussi.Je suis impétueux. téméraire et assez impulsif, je suis infidèle cependant mais j'essaie de faire de mon mieux pour m'améliorer."
Il sourit puis lui fit un clin d'oeil.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18

Sunshine le regard porter sur celui de l'étalon, le sourire aux lèvres, écoutait d'une oreille attentive Te Quiero.
Le sourire de la magnifique jument s'éffaca soudainement...
* Un infidèle... * dit-elle dans ses pensées.
Sunshine répondit à l'étalon un peu froidement '' Ohh très bien...''
Puis elle devient subitement silencieuse,le regard rêveur porter au loin.
Des souvenirs remplies de tristesse et de rage lui revient à l'esprit.
Le chagrin au coeur, la belle jument blanche galopait toujours en étant refermé.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:45

Te Quiero se remit à courrir à côté d'elle puis il la regarda il la trouva froide tout d'un coup.
"Sun ça va toujours?"demanda-t-il curieux et toujours en galopant, il était intrigué et se demandait ce qui aurait pu faire que la jument devienne froide, puis il pensa à ça.
*Sans doute mon infidélité.*ronchonna-t-il en lui-même.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 3:52

Le regard toujours porter au loin, Sunshine sentie le regard de Te Quiero porter sur elle.
Puis il lui demanda si sa allait toujours.
Sunshine lui répondit d'une petite voix '' Oui, oui je vais bien .''
Ses yeux brillèrent de larmes, la jument baissa la tête pour laisser ses long crins lui obscurcir la vue.
Puis, elle se rappella des paroles de sa chère amie, celle qu'elle avait désormais perdue de vue... Ces paroles pronocées il y a longtemps
était celle-ci... '' Il ne faux jamais s'attarder sur son passé, car celui-ci ne revindra jamais ...''
Elle eu un vague sourire à la pensée de sa très bonne amie. Puis, tournant la tête vers Te Quiero, pour ne pas laisser coire à celui-ci qu'elle avait une certaine rancune contre lui,elle lui adressa un sourire envoûtant.
Ensuite, elle reporta son regard au loin, des flocons de neige tombaient légèrement sur sa belle robe blanche.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:02

Te Quiero ne semblait pas vraiment très convaincu mais il ne dit rien.
"D'accord si tu le dis."
Sur ce il continua à galoper avec elle, la neige tombait sur sa robe, puis il s,ébroua puis regarda au loin. Il jeta un regard à Sun, puis lui fit un sourire avec du charme. Te Quiero sourit l'air un peu rêveur puis il regarda Sun puis ses pensées vagabondèrent.
"Tu veux aller où?"
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:17

Sortant soudainement de ses rêveries, elle reporta son attention sur Te Quiero, celui-ci lui demanda où elle voudrait bien aller.
Elle lui répondie d'une voix douce
''Je n'es aucune idée de l'endroit où nous pourrions bien aller, car je ne connais seulement cet endroit sur Chevaland. Allons plutôt à l'endroit que tu désire aller!''
Puis elle lui fit un petit sourire tout en relantissant sa cadence, car elle commencait à être fatiguée de galoper ainsi.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:43

"Je ne sais pas moi-même je ne connais pas tous les lieux."
Sur ce il se mit à réfléchir puis regarda la jument en souriant.
"Je sais qu'il a une plage on peut toujours y aller elle est au sud de chevaland près du lac des cygnes car je suis déjà allé au lac des cygnes."
Il sourit puis prit cette direction en compagnie de la jument.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:55

Sunshine était toute souriante lorsque l'étalon lui proposa d'aller à la plage.
Puis elle dit d'une voix joyeuse
''Oui allons-y ! J'adore être près de la mer, pour regarder au loin les vagues onduler légèrement et écouter le son des vagues, c'est comme une douce mélodie à mes oreilles.
Sunshine le sourire aux lèvres,suivait de près l'étalon qui prit une nouvelle route.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:42

"C'est sûr que c'est un bel endroit alors allons-y "
Il sourit puis s'élança dans un petit trot vers la plage puis il regarda la jument en souriant, d'ailleurs il aimait bien visiter des nouveaux lieux puis de plus il était en bonne compagnie alors cela ne le dérangeait pas du tout. TE Quiero savait où il devait aller.
"Jaime bien le genre de lieu comme la plage en fait j'ai un penchant pour les places romantiques je suis un peu romantique moi-même je trouve que être romantique est une bonne attention."
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:57

Sunshine regardait Te Quiero d'un regard brillant, on aurait dit que toutes les étoiles du ciel étaient dans ses yeux.
La belle jument blanche marchait d'un pas aérien.
Le regard toujours porter vers l'étalon elle lui dit
'' T'en mieu, car j'adore les étalons romantiques'' et elle lui fit un petit clin d'oeil coquin.
Puis elle tourna la tête le regard porter au loin, elle avait déja hâte de se rendre à la plage, pour pouvoir sentir le sable chaud sous ses sabots.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Te Quiero sourit à la jument puis la regarda.
"Tant mieux on va passer une excellente fin de journée ensemble."
Il sourit à nouveau à la jument et lui fit un clin d,oeil puis il s,élança dans un petit galop l'encolure arquée et la tête haute puis il attendait la jument tout en souriant. Il était peut-être infidèle mais c'était un étalon avec un coeur en or.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:59

Sunshine répondit au sourire de l'étalon.
Puis Te Quiero partie au galop, la belle jument blanche s'élanca à sa poursuite.
Ses crins soyeux se balancaient tout doucement dans le vent.
Sa fine tête était levée fièrement et sa queue était en panache.
Étant impassiante de se rendre à la plage la jument demanda d'une voix joyeuse '' Est-ce encore bien loin ?! Je me tarde d'arriver tout près de l'eau.''
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:43

Te quiero sourit à la jument.
"Non pas trop, nous sommes en veille d'arriver."
Il lui sourit puis continua de galoper avec la jument blanche et un peu plus tard ils passèrent devant la roseraie et par après ils arrivèrent à la plage en haut d'une falaise il suffisait de descendre en bas, on entendait le son des vagues.
"Descendons."
(on peut se retrouver à la plage? Exemple après ta prochaine réponse je verrouille le topic et on transfert à la plage.)
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

( Oui ! =) )

Le visage de la jument s'ilumina lorsqu'elle perçut le son mélodieux des vagues.
Heureuse, elle porta ses yeux qui brillaient de mille feux, sur celui de l'étalon.
Sunshine s'ébroua légèrement, laissant ses longs crins blanc s'étendre sur le long de son encolure.
Puis, elle désendit la falaise dans un galop aérien.
Un sourire joyeux apparut sur ses lèvres.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:36

(bon je verrouille je te retrouve à la plage)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres !   Une nouvelle venue sur ces terres ! - Page 2 I_icon_minitime

Une nouvelle venue sur ces terres !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2