ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Perdu dans le passé.. ( Terminer )

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Amoureux(euse) : Seule / Seul
Clan : Aucun / Aucun

Feuille de personnage
Perdu dans le passé.. ( Terminer ) Left_bar_bleue100/100Perdu dans le passé.. ( Terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdu dans le passé.. ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:41

La rage au corp, un bel étalon bai galopait à vive allure,ses longs crins d'un noir d'ébène virvoletaient dans tous les sens.
Pourquoi fallait-il que tous ses souvenirs douloureux lui renvirent à l'esprit? Des images sanglantes se défilaient dans sa tête. Un passé tragique l'avait complétement changé, il était toujours le fière et bel Al Hatir mais... il était aussi devenu mystérieux et sauvage.
Al Hatir vivait constament dans son passé, comme si celui-ci était désormais encré dans sa mémoire, ne laissant plus aucune place au présent.
L'étalon devait se reprendre en main, mais est-ce qu'il y arriverait seul?!
Surtout que son comportement arrogant ne laissait entré presque personne dans sa vie.
Mais malgré tout il faisait des efforts, pour que sa nouvelle vie parte du bon pied.
Le regard porter au loin, Al Hatir observa les dunes de sables, juste devant lui se trouvait des traces de sabots. Il y avait donc quelqun dans ces immences étendues de sables ? Voullant en être certain, l'étalon poussa un hennissement pour avertir sa présence.

Dernière édition par Sunshine / Al Hatir le Mar 18 Mar - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 3:38

Oui, il y avait bien quelqu'un dans le désert ! ^^
Magic était là. Elle se promenait seule dans le sable chaud. Le vent sec faisait voler sa crinière. Elle était arrivée sur les terres il n'y a pas très longtemps, et en faisait le tour. Elle était toujours un peu maigre et blessée de son long voyage. Elle n'avait rien à faire dans le désert... mais étrangement, elle aimait cet endroit, autant qu'une forêt fraîche. Elle pouvait penser tranquillement, réfléchir, à son passé, à son futur.
Soudain, elle entendit un puissant hennissement. Elle se retourna, et fut surprise de voir la distance qu'elle avait parcouru dans le désert. Elle vit, au loin, un petit point. Un autre cheval ! Elle hésitait à répondre. Voulait elle vraiment rencontrer quelqu'un aujourd'hui ? Ou préfèrait elle rester seule pendant un petit moment ? Enfin, l'étalon savait qu'elle était là de toute façon apparemment. Elle répondit.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Perdu dans le passé.. ( Terminer ) Left_bar_bleue100/100Perdu dans le passé.. ( Terminer ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:31

Au loin, un hennissement se fit entendre. Al Hatir fut content de constater qu'il y avait bel et bien quelqun, dans cet endroit où il n'y avait que du sable chaud.Relevant fièrement la tête, l'étalon baie alla à la rencontre de la jument au grand galop. Derrière celui-ci, un immense nuage de sable apparut,tant l'étalon courrait à une vitesse folle.
Rendu tout près d'elle il renlentit son allure et secoua ses longs crins noirs. Puis il lui dit d'une voix charmante '' Bonjours chère dame! Je suis Al Hatir et vous ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:45

Magic Dream vit l'étalon arriver au grand galop vers elle, avec un peu de nostalgie. Elle ne pourrait donc pas passer un petit moment seule. Les étalons étaient donc tous les mêmes. A courir après les juments, les séduire...
Enfin... elle essaya de se montrer positive à la rencontre de l'étalon. Elle pourrait avoir d'autres moments seule ! Justement, la compagnie était ce qu'elle avait recherché pendant tellement de temps ! Ah, c'est toujours pareil: quand on a ce qu'on cherchait, on n'en veut plus ! Elle observa rapidement. Il était plutôt séduisant, avec ses longs crins au vent, ses membres fins... Elle lui sourit.

"Vous êtes trop poli avec moi ! ^^ Je m'appelle Magic Dream. J'aime beaucoup votre nom, il fait très... mystérieux !"
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:45

Létalon baie éclata d'un rire radieux lorsque la jument lui dit qu'il était un peu trop polie.
'' C'est drole.. avant on me reprochait d'être trop arrogant envers tout le monde... Eh bien merçi, moi aussi j'aime bien votre nom ! ''
Al Hatir lui adressa un petit sourire charmeur.
Le regard porter sur la jument, il pu en conclure qu'elle avait bel allure. Ses long membres étaient gracieux et ses longs crins ondulèrent légèment dans la douce brise du désert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 6:14

L'étalon avait l'air très extraverti. Au moins, ce ne sera pas dûr de parler avec lui ! Et... il était assez charmeur ! Sa remarque la fit sourire.
"Eh bien, vous avez du changer depuis ! ^^
Aimez vous vous promener dans le désert ?"
Maybe For
Pas
Maybe For

Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD
Clan : TOPAZE =)

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:51

• [Je peux venir?]
http://island-horse.forumpro.fr
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:22

( Oui bien sûre =) )
''Oui j'ai changé quelque peu.. mais il ne faut jamais et je dit bien jamais me provoquer, ou provoquer ceux que j'aime sinon... le Al Hatir arrogant reprend le dessus.''
Al Hatir adressa un petit sourire à la jument avant de reprendre la parole.
'' Oui, j'adore me promener dans le désert, on dirait que cette endroit est fait pour venir se reccueillir.Et vous aimez-vous vous promener dans le désert?''
Al Hatir était content d'avoir de la compagnie, car cela l'aidait à se changer les idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 4:23

(oui bien sur viens Errore !)

L'étalon était assez amusant dans ces remarques, et pensait pareil que Magic: le désert était parfait pour se recueillir !
"Eh bien, comme vous l'avez fait remarqué, j'aime me promener dans le désert quand je veux me recueillir, penser, réfléchir. Mais ce n'est pas le genre d'endroit où je me balladerais tous les jours ! Et vous, aimez vous cette terre ?"
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:34

'' Je ne peux vous répondre, car je suis nouveau et je ne connais pas grand chose de ses terres!''
Puis l'étalon baie reporta son regard vers les grandes étendues de sable, puis il reprit la parole.
'' Est-ce que sa fait longtemps que vous êtes ici ?!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:53

"Ca ne fait que quelque jours pour moi aussi !" s'étonna Magic.
"D'où venez vous ?"
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Perdu dans le passé.. ( Terminer ) Left_bar_bleue150/150Perdu dans le passé.. ( Terminer ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:38

(5 lignes complètes Magic)
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:21

L'étalon baie plonga son regard charmeur dans celui de la belle jument et il prit la parole.
''Eh bien, j'ai vu le jour dans une écurie... une écurie très prestigieuse, tous mes ancêtres sont d'une ligné pure ---Une lueur de fierté apparu dans le regard de Al Hatir--- mais, quelques années plus tard mon maitre à du me vendre à un homme cruel.Il battait tout les chevaux de l'écurie et un jour, il à tuer celle que j'aimais...alors fou de rage je vengais sa mort et par la suite, je réussi à m'évader de ce lieux maudit.''
Al Hatir ne savait pas pourquoi il était rentré dans les détails de son passé...
Surment que la solitude et la peine l'avait forcer à tout lui raconter.

''Et vous, d'où venez-vous?!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeVen 29 Fév - 4:11

Magic était effrayée de l'histoire de l'étalon. Ca semblait tellement terrible !
"Je suis désolée pour vous ! Les humains sont tellement cruels..."
Ceci dit elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, et rappeler à l'étalon ces mauvais souvenirs. D'ailleurs, elle ne savait pas trop pourquoi il s'était confié ainsi à elle.
Maintenant... l'étalon la questionnait sur son histoire. Elle ne savait pas si elle voulait vraiment en parler. Elle regarda l'horizon, puis reporta son regard sur l'étalon, et respira.

"Eh bien moi, je viens d'un royaume lointain... c'était un royaume magique, il faisait presque toujours beau là bas, c'était un royaume... heureux! Puis un jour... l'étalon que mes parents avaient choisi pour moi est arrivé, et après une journée de fête, nous sommes partis tous les deux, à la recherche d'un territoire pour former notre royaume. Un soir, nous nous sommes couchés et... le lendemain matin, il n'était plus là..."
dit elle en baissant la tête.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeVen 29 Fév - 15:09

L'étalon baie regardait la jument qui lui racontait son passé, Al Hatir fut surprit de savoir le dénoument de sa vie...
* Il faut vraiment être fou pour laisser derrière lui, une jument comme Magic Dream ! * se dit l'étalon dans le fond de ses pensées.

'' Je suis désolé... Comment à t'il pu laissé une jument aussi belle que vous ?!'' dit Al Hatir d'un ton charmeur.

Puis, il porta son regard au loin, observant les dunes,L'air était chaud, très chaud même cela devenait insuportable..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 2:59

Magic rougit un peu au compliment de l'étalon. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu. Elle lui sourit timidement.
"Merci...
Je ... je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. Si il est parti volontaire, ou si il a été attaqué... je n'ai plus eu de nouvelles. Je ne l'ai jamais retrouvé. Je ne sais pas si il m'a laissé derrière parce qu'il le voulait, ou si il est mort... J'ai donc marché toute seule pendant longtemps, jusqu'à ce que j'arrive ici il y a quelques jours..."
Ses yeux étaient un peu embués et sa gorge s'était nouée. elle regarda au loin...
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

La jument semblait avoir de la peine et Al Hatir ne savait pas trop quoi dire pour la réconforté. Il n'était pas doué pour consoler les autres. Il était plutôt du genre à se moquer du monde et tout faire pour les blesser, physiquement et aussi mentalement. Mais, il ne voullait pas rabaisser la jument qui avait l'air si attristé.
Alors il lui dit d'une voix qu'il se voullait douce ''J'espere pour vous que votre nouvelle vie va être mieux de ce que vous venez de vivre...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 1:16

Magic releva la tête vers Al Hatir, et se força à sourire.
"Oui, je l'espère aussi... Je ne sais pas si je devrais attendre son retour, ou si je devrais chercher un autre étalon... Mais la vie a l'air cool ici non ?"
Elle regarda au loin, comme pour chercher à s'évader de la réalité, puis reposa son regard sur l'étalon, attendant une sorte de réponse.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:05

'' Sincérement, je ne crois pas que vous devriez prendre votre temps après cet étalon, de toute façon il y a pleins de beaux étalons, comme moi par exemple! ''
Dit-il avec un sourire charmeur.
Puis l'étalon baie reprit la parole :
'' Oui la vie à l'air cool ici ! ''
Puis, il regarda la jument en lui adressant un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 4:12

La remarque de l'étalon offusqua la jument. "Comme moi par exemple ?". Il manquait vraiment de modestie. Comment pouvait il lui sortir cela comme ça ? On aurait dit qu'il profitait de sa faiblesse, du fait qu'elle soit nouvelle et en deuil, qu'elle ait besoin de compagnie, pour lui faire sa cour. Elle lui porta un regard un peu plus méprisant.
"Oui... je rencontre du monde.. qui sait, peut-être un jour oui... mais je n'ai pas encore fini mon deuil, j'ai toujours espoir de le revoir !"
Elle se retourna et marcha lentement
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:45

La jument avait l'air offusquée...et Al Hatir comprit qu'elle n'avait pas prit la remarque qu'il venait de lui dire.
Puis, l'étalon vint au coté de la jument qui était en train de partir...

''Ehh prend le pas si mal.. c'était une joke !! Mais je crois toujours que tu devrais l'oublier...S'il est parti sans rien te dire... ses mauvais signe..mais je comprend que tu veulle faire ton deuil... j'aurai pas du dire sa..''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeMar 11 Mar - 4:45

Des larmes arrivèrent dans ses yeux. Elle tourna la tête.
"Mais je ne sais même pas ce qui lui est arrivé ! Peut-être est il mort en voulant se défendre... je refuse de croire qu'il m'aurait abandonné libérément...
Oublier, c'est facile à dire, surtout vous on dirait que votre coeur est comme un papillon... on oublie, on se met avec un autre, ça ne marche pas tant pis, on va avec quelqu'un d'autre... ça ne marche pas comme ça avec moi. moi, je ressens des sentiments !"
elle ne savait où finirait cette conversation, mais elle ne réfléchissait pas trop à ce qu'elle disait, elle lâchait tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:40

Il lanca un regard haineux à la jument.
*Comment sa elle,elle ressentait ses sentiments ?* se demanda l'étalon baie. Si Al Hatir n'aurait j'aimais ressentit de sentiments envers une jument, il ne serait pas là aujourd'hui... S'il est venu sur ces terres.. c'était pour oublier celle qu'il aimait, celle qui venait de mourir devant ses yeux.
L'étalon arrogant remonta à la surface...
Puis il lui lanca d'un sec :
''Ohh madame croit qu'elle sait tout sur ma vie ?! Et bien sachez que si jaimais j'aurais ressenti de tel sentiments pour une jument.. je ne serais pas là aujourd'hui...Pour la simple et bonne raison que que j'ai vu mourir celle que j'aimais! ''
Puis, l'étalon baie plongea ses yeux remplie de colère dans ceux de la jument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 5:05

Ce regard n'effraya nullement Magic. Elle aussi était en colère. Elle répliqua.
"Là n'est pas la question ! Comment pouvez vous prétendre être un bel étalon comme cela ! Comment osez vous me faire la cour, faire votre charmeur, alors que je suis perdue, que je suis en deuil ! Je vous suspecte de vouloir essayer de profiter de moi ! Et puis, si vous avez des sentiments si profonds, pourquoi me suggérez vous d'oublier si vite ? C'est peut-être le cas pour vous..."
Des larmes dégoulinèrent sur son visage, des larmes de fureur et de tristesse. Mais elle maintint son regard dans celui de Al Hatir.

(un peu d'action différente youhou ! cheers )
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:57

( Yeahh =D )

Al Hatir éclata d'un rire cruel et glacial...l'étalon qu'il était devenu suite au drame qui était survenu dans vie reprenait bel et bien vie.
Un rictus apparut sur les lèvres de l'étalon tout juste avant que celui reprenne la parole d'un ton arrogant.
'' Eh bien pour répondre à votre première question... je ne fait pas que prétendre que je suis un bel étalon... Je le SUIS!''
Voullant éviter de répondre à sa dernière question.. l'étalon trouva un moyen de détourner l'attention de la jument tout en s'amusant un peu.
'' Eh bien vous voyez juste lorsque vous croyez que j'essai de profiter de vous ! '' Tout en disant ces dernière parole l'étalon baie tournait tout autour de la jument, et lorsqu'il prononca ses derniers mots, il se cabra, pour ensuite aller reposer ses antérieurs sur les flanc de la jument. Avec sa machoire il retenait le garrot de la jument.

( En passant désoler mon étalon est pas fin =( Mais si tu veux pas avoir de poulain avec lui ta jument pourra se débarrasser de mon étalon avant que celui-ci ne fasse son travail ! Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans le passé.. ( Terminer )   Perdu dans le passé.. ( Terminer ) I_icon_minitime

Perdu dans le passé.. ( Terminer )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant