ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

En exploration

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
En exploration Left_bar_bleue150/150En exploration Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: En exploration   En exploration I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

Te Quiero marchait seul dans le roseraie envahie sous la neige, il était seul et avait remarqué depuis un bon moment qu'il y avait peu de chevaux dans les terres, il y avait bien sûr lui, Magic et Sunshine et Al Hathir, mais Hathir il ne l'avait pas revu depuis le ruisseau alors il ne se posait pas plus de question où il était car cela restera toujours un adversaire même si rien n'est arrivé, mais il trouvait cela dommage que cela soit aussi vide tout d'un coup, il regarda les lieux et trouva cela magnifique, il avait hâte de voir cet endroit au milieu du printemps et cet été il se doutait que cela serait vraiment un lieu magnifique. Il continua à trotter seul l'encolure arquée, la tête et la queue haute ses crins rebelles flottaient dans le vent. Mais tout en trottant il entendit un bruit non loin, il continua de trotter les oreilles aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Amoureux(euse) : Seule / Seul
Clan : Aucun / Aucun

Feuille de personnage
En exploration Left_bar_bleue100/100En exploration Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:22

Mais Al Hatir ne se trouvait pas bien loin, en fait il était seulement à quelques foullées devant Te Quiero...
L'étalon baie cherchait de la compagnie.. cela faisait un bout de temps qu'il parcourait ces terres à la recheche d'une quelquonque présence chevaline.
C'est alors qu'il entendit un hennisement un peu plus loin derrière lui. Curieux l'étalon alla à la rencontre de l'auteur de cet hennisement.
C'était une splendide jument blanche, qui secouait sa longue crinière.

Sunshine venait de pousser un hennisement, elle voullait renconter quelqu'un...
C'est alors qu'elle entendit des bruits de sabots retentir derrière elle...
C'était un grand étalon baie, qui avait une très belle apparence.. qui plus immédiatement à Sunshine.
Mais, quelques secondes après, la jument attendit d'autre bruits de sabots qui venait derrière elle.
C'était un bel étalon à la robe pommellé.
C'était sans aucun doute Te Quiero !
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

Te Quiero trottait toujours élégament quand il manqua de peu de foncer dans un étalon bai qu'il reconnut immédiatement en tant qu'Al Hathir.
*Tiens donc quelle coïncidence il a fallu que je pense à lui pour qu'il apparaise. Quelle chance.* se dit-il sarcastiquement, il s'ébroua puis s'excusa auprès d'Al Hathir.
"Désolé Al Hathir je ne t'avais pas vu."
Sur ce il regarda au loin et y vit son rayon de soleil son coeur fit immédiatement un bond dans sa poitrine. Il jeta un regard à Te Quiero.
*Zut alors il doit l'avoir vu déjà.*
Quiero renacla doucement.
*mieux vaut ne pas l'approcher de trop près mon cher*se dit-il à lui-même.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:57

Une forme grise pommellé percuta l'étalon baie, qui se retourna vivement pour constater qu'il s'agissait de Te Quiero.
*Ahhh ? Il est encore là, lorsque j'appercois des belles juments?* se dit l'étalon mécontent.
Un rictus apparut sur ses lèvres puis, il dit d'une voix clame qu'il essayait de controler malgré lui:
'' C'est n'est pas grave..! ''
Puis, Al Hatir s'avenca d'un pas conquérent vers la belle inconue.

Un magnifique sourire apparut sur les lèvres de la jument lorsqu'elle reconnu l'étalon pommellé.
L'autre étalon s'avencait vers elle l'air sûr de lui.
D'une voix mélodieuse elle dit :
''Bonjour Te Quiero ! ''
Puis, elle tourna sa tête, en faisait tournoyer ses longs crins blanc, vers l'étalon baie.
'' Bonjour ! Moi c'est Sunshine! Et vous ? ''
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:34

Te Quiero regarda l'étalon bai il se doutait que celui-ci n'était pas très content de le voir là et son pas grave était plutôt une mascarade, il s'ébroua doucement puis il vit Sunshine s'approcher de lui, il lui fit un grand sourire. Il était vraiment heureux de la voir.
"bonjour Sunshine."
Il sourit.
"comment vas-tu?"
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:49

L'éton fit un sourire charmeur à la jument puis il lui dit de sa belle voix masculine:
'' Bonjour! Ce nom vous va à ravir ! Moi c'est Al Hatir !''

'' Merci--- elle eu un petit sourire gener puis elle reprit la parole-- Enchantée Al Hatir ! ''
Puis, elle retourna son magnifique regard vers celui de Te Quiero et lui dit d'une voix mélodieuse:
'' Salut Te Quiero !! Oui sa va ! Et toi ??! ''

Lorsque la ravissante jument adressa la parole à Te Quiero Al Hatir ragait intérieurement.
Il n'allait pas se laisser faire ainsi ! Ohh que non !
Puis, il se rapprocha de la jument.
'' Êtes-vous nouvelle ?! C'est la toute première fois que j'ai l'honneur de faire votre connaissance!''
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

Te Quiero sourit à la jument.
"Oui ça va bien."
Il regarda Al Hathir se rapprocher d'elle et cela commença à hériter Te Quiero alors il se rapprocha d'elle, puis lui sourit.
"Tu as du nouveau depuis la dernière fois?"lui demanda-t-il tout en souriant puis en gardant un oeil sur Al Hathir, un oeil un peu mauvais, il s'ébroua doucement puis regarda les chevaux.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:55

Sonshine se rendit bien comte que le deux étalons semblaient rivaux. Chacun se rapprochait d'elle, en essayant le plus possible d'éloigner l'autre cheval. La jument reculla de quelques pas, et dit:
Ohh pas grand chose, c'est putôt tranquille.. et toi ?! ''

Al Hatir ne semblait pas apprécier la présence de Te Quiero.
L'étalon baie attendait que les deux amis finnissent leur sujet, il ne voulait pas se montrer impolie envers les deux équidés, en le coupant la parole.
Mais il cherchait un moyen pour se débarrasser de l'étalon et ainsi rester seul avec la ravissante jument.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:02

Te Quiero sourit puis regarda la jument puis Al Hathir en coin.
"Rien de nouveau aussi."
Il eut un rictus que seul Al Hathir pouvait voir.
"C'était bien cette veillée à la plage tu ne trouves pas?"
Puis il se rapprocha un peu de la jument blanche et son épaule touchait celle de la jument blanche.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:39

La jument était contente de revoir Te Quiero et elle lui dit d'une voix joyeuse:
'' Oui !!J'ai adorer !!!''
Puis, elle se tourna vers l'étalon baie qui ne disait plus un mot mais qui semblait en colère contre Te Quiero..
'' C'est la première fois que vous vois ici ! Est-ceque cela fait bien longtemps que vous vivez sur ces terres ?''

Al Hatir sentit ses muscles se durcir sous sa belle robe luisante, lorsqu'il vit le rictus de l'étalon. Celui-ci semblait bien apprécier la présence de Sunshine...
* Je pourrais bien tenter quelque chose pour créer des problèmes à Te Quiero* se dit-il méchament.
Puis, lorsqu'elle se retourna vers lui, l'étalon lui fit son plus beaux sourire.
'' Oui cela fait quelques mois que je suis ici.. et vous ?!''
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:21

Te Quiero avait toujours un oeil mauvais pour Al Hathir il ne laisserait pas un autre étalon lui volé sa jument qui était son coeur.
"Oui moi aussi j'ai vraiment apprécié cette journée et cette nuit-là également."
Il fit un clin d'oeil à Sunshine et lui souriait toujours, puis il jeta un oeil de temps à autre à l'autre étalon.
"Quoi tu fais de bon de ces temps?"
Il sourit à la jument puis attendit qu'elle réponde.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40

Sunshine sourit à l'étalon baie et lui dit d'une voix méliodieuse:
'' Oui cela fait quelques mois que je suis ici ! Les terres sont tellement grande que nous avons surment pas du nous croiser. ''
La jument trouvait que Al Hatir était bien séduisant avec sa belle robe baie et ses puissants muscles.
Elle retourna la tête vers Te Quiero et lui fit on jolie sourire.
'' Pas grand chose je me promène et je reconte des chevaux, et toi ?! ''

Al Hatir observait l'étalon d'un oeil mauvais, gattant la moindre occasion pour créer des problèmes à Te Quiero.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

"D'accord moi aussi c'est un peu la même chose mais les terres sont presque vides on ne voit plus beaucoup de chevaux."
Te Quiero s'ébroua doucement puis ses crins rebelles vint masquer ses yeux lui donnant un air séduisant et très rebelle, il sourit puis regarda les alentours mais gardait toujours un oeil sur Al Hathir.
"Puis toi tu fais quoi de bon ces temps."demanda-t-il sur un ton neutre mais un peu agacé par sa présence à l'étalon bai.
Il surveillait tous les faits et gestes de l'étalon bai.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:59

Al Hatir se forca de rester clame, malgré la colère qui le tennaillait. Puis, il lui répondit d'une voix un peu sec:
'' Je rencontre des juments..mais Sunshine est la plus belle de celles que j'ai rencontrées. '' Ajouta-il en lancant un regard charmeur à la jument.

La jument eu sourire gêner sur ses fines lèvres, lorsque l'étalon lui dit qu'elle était belle.Puis, elle s'éloigna des deux chevaux qui semblaient tendus. Elle alla plus loin, puis elle baissa la tête pour trouver quelques brins herbes enfouie sous la neige.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:27

Te Quiero sentit la colère monter en lui,puis il lança d'un ton sec.
"D'accord."
Il regarda sa jument mais en fait sa presque jument s'éloigner puis il se mit à la hauteur de l'étalon.
"T'es mieux de ne pas trop d'approcher d'elle, car sinon cela va aller mal."siffla-t-il entre ses dents et il ajouta.
"Je n'ai pas l'habitude de me faire voler mes juments et cela ne commencera pas."
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeLun 24 Mar - 1:13

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de l'étalon.

'' Ohh, Alors le petit Te Quiero est en amour !? Tu crois vraiment que ca ne vas pas commencer ? Tu veux gager ? Je suis sûre que vas tomber sous mon charme, que toi tu n'a pas...! '' lui dit-il d'un ton glacial.

Sur ce, l'étalon baie se rapprocha de Sunshine et lui dit d'une belle voix chaude et viril:

'' Vous voullez bien m'accompagner pour aller se promener ?!

La jument n'entendit rien de la conversation des deux étalons, une fois de plus ,elle était perdue dans ses pensées... Lorsque Al hatir se rapprocha d'elle, la jument lui fit un de ses fameux sourire envoûtant et lui dit d'une belle voix mélodieuse:

'' Oui bien sûre, mais pourquoi Te Quiero ne nous accompagnerait pas ? ''

Furieux que son plan n'est pas marché Al Hatir se forca à sourire, ce qui ressemblait plus à un rictus.
'' Il n'a qu'à venir si cela lui dit !''
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:19

"Ce n'est pas vrai, Hathir, tu verras les juments ne s'intéressent pas à un étalon aussi arrogant que toi.Tu crois être le meilleur,mais tu es comme tout le monde, tu vas voir elle ne tombera pas sur ton charme car tu ne sais pas ce qui s'est passé quand nous étions seulement tout les deux et je suis sûr qu'elle m'aime elle aussi mais elle a peur de s'engager et tu peux être sûr que je ne te laisserai pas faire, je me battrai s'il le faut."
Te Quiero avait dit ça d'un ton vraiment sec puis il avait sifflé cela entre ses dents.
Te Quiero sourit à la jument puis quand celle-ci a dit qu'il pourrait venir il eu un rictus pour Al Hathir et lui dit pour ne pas que Sunshine l'entende.
"tu vois elle est intéressée par moi.T'as pas de chance."
il eut un autre rictus puis il sourit à la jument.
"Bien sûr que je vais vous accompagner."
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:09

Al Hatir se retint à grande peine pour ne pas se battre avec Te Quiero. Puis l'étalon baie alla au cotés de la jument et s'empressa d'entamer une conversation avec celle-ci:
'' D'où venez vous chère Sunshine ?! ''

Sunshine sourit à Al Hatir et lui dit d'une voix douce:
'' Et bien, je viens des terres non loin de celles de Chevaland.. Mon père possédait son propre troupeau.. Mais un jour les humains venèrent captuer le troupeau en entier.. seulement moi et quelques autres chevaux parviennent à s'échapper. Alors, comme touts mes amis et mes parents furent capturer je décida que le jour était enfin venu de voler de mes propres ailes !''
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

Te Quiero connaissait l'histoire de Sunshine car celle-ci lui avait raconté lors de leur première rencontre, il souriait puis écoutait la jolie jument blanche, puis il jeta des regards mauvais à Al Hathir mais il s'arrangeait pour ne pas que Sunshine l'entendre car il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, bien sûr Al Hathir était un adversaire de taille mais Quiero avait confiance que la chance serait de son côté.Il se mit à trotter doucement l'encolure arquée et les crins qu'il avait de rebelles suivaienle rythme du vent il restait toujours très près de sa belle Sunshine.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

Al Hatir sourit à la jument puis il dit:
'' Heureusement que vous avez réussit à vous échapper de l'emprise des humains! Moi j'ai vécu auprès d'eux une bonne partie de ma vie...et je peux vous dire que certains sont très cruel.. et ils ne se gênent pas pour enlever la vie des chevaux..'' Dit-il, une lueur d'une très grande tristesse lui voilla les yeux..

Sunshine avait remarquer la lueur de tristesse dans le regard de l'étalon, ce qui la surprit car il avait l'air d'un cheval que rien n'y personne ne pouvait atteindre.. D'une voix apeuré elle lui demanda:
'' Comment peuvent-ils osés faire cela ?! ''

'' Je ne sais pas, moi même j'ai vu la mort de près... et j'aurais préféré mourir que de voir celle que j'aimait mourir devant mes yeux..''
Ajouta-il , il ne savait pas pourquoi il avait dit cela.. Peut-être bien que la solitude lui pesait et qu'il avait besoin de se confier ?! Mais il avait vu qu'il avait été trop loin.. alors il changa de sujet..
'' Et toi , Te Quiero as-tu déjà vécu auprès des humains ?!''
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:28

Te Quiero s'ébroua puis semblait surpris que l,étalon bai lui adresse la parole, il l'avait un peu oublié celui-là.
"Non moi jamais mais j'ai vu la mort de proche, j'ai vu la vie de ma mère la quitter, j'ai perdu ma mère peu de temps avant que j'arrive ici.Elle était sencé venir avec moi sur chevaland."dit-il un peu triste lui aussi mais il ne voulait pas qu'Al Hathir le remarque mais lui il avait bel et bien vu la tristesse dans les yeux de l'étalon bai.
"Puis elle me manque vraiment beaucoup."dit-il tristement.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:30

Al Hatir aquiesca en silence,il avait bien vu que Te Quiero voullait cacher sa tristesse, mais sa voix le trompait. Puis, ses pensées allèrent vers sa douce moitier, elle lui manquait tant ! Son départ avait briser le coeur de l'étalon et depuis ce jour, il n'était plus du tout le même. Personne ne se doutait qu'Al Hatir souffrait terriblement à l'intérieur tant qu'il essayait de le cacher. Comme il se le répettait asser souvent.
* Ne surtout pas montrer sa peine, la peine est une faille où tout peu s'écrouler.*
L'étalon baie était devenue subitement silencieux, ses pensées étaient toujours tournées vers sa dulcinée.

Sunshine fit une petite leche sur la joue de l'étalon, comme pour le réconforter, lui rassurer qu'elle était avec lui.. Un gros silence venait de s'installer entre les chevaux, et Sunshine se sentait mal à l'aise: elle détestait le silence.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:29

Te Quiero continuait de marcher silencieusement, en effet un silence s'était mis entre les trois chevaux, Quiero ne dit rien car il ne savait pas quoi dire de plus. Il s'ébroua doucement puis continuait de marcher aux côtés de Sunshine, il était parti dans ses pensées, il repensait à sa mère puis il regardait où il allait sans trop savoir par où passer en fait il suivait les autres.Il se mit dans un plus grand trot puis continua à avancer droit devant.
"Où voulexz-vous aller?"
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:12

Sunshine réfléchissait à la question de Te Quiero, elle aimerait bien aller visiter le lac mirroir, cet endroit l'intrigait, elle avait entendue plusieurs mytes à propos de cet endroit, alors elle proposa au deux étalons d'aller y faire un tour.
Al hatir n'avait aucune idée de l'endroit où ils pourraient bien aller, alors il accepta la proposition de la jument. Puis, il demanda a Te Quiero d'un ton un peu sec:
'' Et toi sa te dit d'y aller ?! ''
Al Hatir voyait bien que Te Quiero avait l'air à plaire à Sunshine et cela ne lui plaisait pas du tout. Il avait rarement l'habitude de voir des juments s'interresser à d'autre étalons lorsqu'elles étaient en présence de Al Hatir..
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:16

Te Quiero sourit puis acquiesça à la question de Sunshine. Il s'ébroua doucement puis répondit à Al Hathir,d'un ton un peu sec et en même temps vainqueur, Al Hathir avait dû découvrir que Sunshine était intéressé par lui.
"Oui pourquoi pas."
Il sourit à la jument et eut un genre de rictus pour Al Hathir, il était assez fier tout de même.Au moins Quiero ne perdait pas sa place.
"On y va en galopant cela vous dit?"
Contenu sponsorisé

En exploration Empty
MessageSujet: Re: En exploration   En exploration I_icon_minitime

En exploration
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant