| En exploration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Re: En exploration Jeu 27 Mar - 23:00 | |
| Sunshine répondit au sourire de Te Quiero mais il s'évanouie immédiatement, elle avait vue le rictus que l'étalon venait de faire à Al Hatir. Son sourire se changea en en rictus elle aussi, puis, elle tourna la tête vers l'étalon baie et lui demanda d'où il venait, elle voullait faire sa connaissance. Al Hatir fit un sourire charmeur à la jument puis il lui dit: '' Je vu jour dans une écurire très prestigieuse, tous les chevaux qui y vivaient avaient une très grande valeur, dont tous mes ancetres dont la ligné est dite pure.. ! | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: En exploration Ven 28 Mar - 12:49 | |
| Quiero se retena pour ne pas renacler il détestait qu'on joue dans ses plates-bandes mais ce n'est pas du pouvoir qui voulait ni par la force, c'était un amour pur qui avait dans son coeur, d'ailleurs il pensait que s'il sortirai avec la jument il lui restera sans doute fidèle. Puis il se mit à écouter Al Hathir à son grand regret. Quand il vu le sourire de Sunshine se transformer en rictus, Quiera baissait la tête puis la releva et de son regard il lui dit qu'il s'excusait mais dans son regard on savait que Quiero n'aimait pas Al Hathir. il vit que sa question qui avait posé s'il voulait passer aiu galop resterait sans réponse, alors il s'ébroua puis continua à la même allure que les deux autres chevaux. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: En exploration Ven 28 Mar - 14:18 | |
| Sunshine observait l'étalon baie avec admiration, elle le trouvait séduisant et très gentil. C'est alors qu'elle sentie ses chaleur couller le long de ses jambes, * Ohh non, c'est pas vrai, je crois que les deux étalons vont devenir insuportable !!* se dit-elle, car elle se doutaient que les deux étalons ne s'aimaient pas du tout...et elle remarquait que chancun se lancait des regards haineux.. Al Hatir fit un sourire charmeur à Sunshine, la douce odeur des ses chaleurs lui était parvenue aux naseaux. Puis, il observa Te Quiero d'un regard charger de défit. Puis il répondit à sa question de tout à l'heure : '' Te Quiero nous a proposer d'aller la bas au galop et moi je serai d'accord avec celui ci ! '' | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: En exploration Ven 28 Mar - 15:07 | |
| Te Quiero regarda Al Hathir d,un regard mauvais quand les chaleurs de Sunshine se fit sentir. Il s'ébroua puis regarda les chevaux dont sa belle Sunshine. Il leur sourit et dit enthousiame pour dire que cela ne le dérangeait pas du tout. "Oui allons-y tu en penses quoi Sunshine?" Il s'ébroua doucement puis il entendit qu'elle parle. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: En exploration Sam 29 Mar - 14:52 | |
| Sunshine fit un sourire à Te Quiero et lui dit: '' Oui nous avons qu'à y'aller au galop'' Puis sans attendre les étalons elle s'élenca au galop, elle commencait de plus en plus à se sentir mal à l'aise, ses chaleurs rendaient les étalons nerveux et beaucoup plus rivaux.. Al Hatir s'élenca au galop à la suite de la belle blanche, il galopait tout près d'elle ses flancs frollaient ceux de la jument... | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: En exploration Sam 29 Mar - 19:18 | |
| "Excellent alors allons-y au galop." Il sourit à Sunshine puis regarda Al Hathir quand il courut puis vint frôler les flancs de la jument blanche Te Quiero s,élança et ses muscles étaient bandés durs, il courut et vint se placer entre Hathir et Sunshine. Il s'excusa à l'étalon comme si il n'avait pas fait exiprès mais c'était tout le contraire, c'était voulu. "Désolé."dit-il à Al Hathir le plus neutre possible mais une pointe d'agacement était dans sa voix. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: En exploration Sam 29 Mar - 20:12 | |
| Lorsque Te Quiero vient s'interposer entre Al Hatir et Sunshine, l'étalon baie ne pu s'empêcher de le plaquer très fort. Puis, il lui dit d'un ton sec: '' Oh désoler Te Quiero, j'ai perdu pied..'' Puis, il l'observait d'un regard glacial, il observait tous les moindres gestes que fairait l'étalon.. Subshine commencait à être tannée de voire les étalon se provoquer subtilement. Alors elle s'éloignia des étalons en allongant ses foullées. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: En exploration Dim 30 Mar - 3:17 | |
| Te Quiero le regarda avec des poignards dans les yeux, puis il s,ébroua puis renacla fortement. Il dit sèchement. "Mon oeil que tu as perdu pied." Il s,éloigna puis courut plus vite puis il se rapprocha de Sunshine doucement.Il lui sourit puis la laissa passer à l'avant de lui. "Sunshine quand tu auras un peu de temps et que nous serions seuls j'aimerais te parler car cela peut s'en venir dangereux." Il s'ébroua puis accéléra l'allure. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: En exploration Dim 30 Mar - 12:28 | |
| Un sourire insolent apparut sur les lèvres de l'étalon, puis il lui dit: '' Ohh je vois que t'es pas aussi stupide que tu a n'a l'air !! '' Al Hatir éclata de rire, et il se dit * Je crois que je vais bien m'amuser aujourd'hui !! * Sunshine fit un sourire à Te Quiero. '' Qu'est-ce qui se passe ?! '' demanda t'elle d'une voix inquiète. Elle porta la tête vers l'arrière et observa Al Hatir, celui-ci s'emblait avoir changer, il avait une expression de défit sur le visage et il observait d'un oeil noir Te Quiero. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: En exploration Dim 30 Mar - 15:05 | |
| "bien sûr je suis beaucoup plus intelligent que toi,tu le verras par toi-même" dit-il d'un ton méchant avant qu'il parte rejoindre Sunshine. "Problème techinique"dit-il à la jument blanche jetant un oeil sur Al Hathir, un oeil mauvais également. "Car si je le fais pas, nous aurons sans doute des problèmes." Il continua de galoper près de Sunshine laissant Al Hathir à l'arrière. *Je finirai par te mettre au plancher sale arrogant."se dit-il en lui-même puis il s'ébroua puis regarda Sunshine et lui adressa un sourire à elle uniquement. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: En exploration Dim 30 Mar - 15:49 | |
| Arrivé au coté de la belle Sunshine, il lui dit d'une voix charmeuse: '' Tu sais, celà fait quelques temps que je veux te le dire...mais je te trouve vraiment magnifique... et je suis vraiment heureux de faire ta connaissance.'' Puis, il s'ébroua avec élégence, tout en lancant un regard remplie de méchanceté à Te Quiero. La jument se demandait bien se qui pourrait se passer. Curieuse elle demanda à Te Quiero: '' Mais qu'est-ce qui faut que tu fasse, et quel problème celà vas enjender ? '' Pendant ce temps, Al Hatir était venu au cotés de Sunshine. Elle se sentie rougir lorsque celui-ci lui dit qu'il la trouvait magnifique. '' Merci beaucoup Al Hatir ! '' dit-elle d'une voix ou on pouvait percevoir de la timidité. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: En exploration Dim 30 Mar - 22:59 | |
| "un problème où il risque d,avoir des blessures." il sourit à la jument puis là vraiment Al Hathir le rendait vraiment méchant il devrait sans doute faire attention car Te Quiero va finir par lui faire mal sans qu'il s'en aperçoive. Il resta près de sunshine puis lui dit. "En tout cas c'est une belle journée." Il ne laisserait pas Al Hathir lui prendre son rayon de soleil. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: En exploration Lun 31 Mar - 20:20 | |
| Al Hatir aimait bien la situation dans laquelle il se mettait. Il aimait créer des problèmes autour de lui et provoquer les autres. Cela l'aidait à se défouller, à expluser sa rage qui le tennaillait chaque jour et surtout d'éloigner sa peine qui s'emparait de son coeur à la simple pensé de celle qu'il avait tant aimer. Le très sombre passé qu'il avait vécu l'avait complétement changé, pour finalement aboutir à cet être arrogant et sans coeur qu'il était devenue... Du moins, c'était ce qui laissait parraitre à l'extérieur..car au fond de lui même se cachait un être sensible qui demandait simplement à être aimé... Au fil des années, Al Hatir s'était construit une carapace, pour se protéger des éventuelles coups durs de la vie..Son coeur si meurtie semblait pourtant fait de roche. Mais lorsque l'on y prêtait attention, lorsque l'on regardait dans le fond des prunnelles de l'étalon, on pouvait percevoir le désespoir. Si seulement on connaitrait son dur passé, on pourrait comprendre pourquoi il était devenu un être aussi cruel. Al Hatir observait l'étalon d'un regard ténébreux, il semblait prêt à tout pour faire du mal autour de lui. L'étalon baie avait attendue les paroles de Te Quiero.. D'une voix glaciale il lanca sarcastiquement: '' Ou bien un mort...'' Puis, il éclata d'un rire cruel. Puis, il regarda l'étalon et ensuite la jument et leur dit : '' Ne faites pas ces faces la ! Je blagais ! '' Sunshine adressa un sourire à Te Quiero, mais immédiatement celui-ci s'évanouie. Les paroles de Al Hatir firent frisonner la jument, un très lourd silence s'installa entre les chevaux. * C'est le calme avant la tempête !* se dit-elle. C'était comme si le spectre de la mort venait de faire son apparition. Mais c'était tout comme..l'étalon venait de lancer une menace de mort.. Celui-ci éclata d'un rire sans joie, d'un rire dénuder de vie... Puis, il leur dit qu'il blagait...Lorsqu'il porta son regard vers eux, Sunshine croisa son regard, un regard qui lui fit froid dans le dos.. Une profonde lueur de tristesse brillait dans le fond de ses yeux... * Cet étalon essaie de cacher sa souffrance, mais ses yeux le trahissent...Je demande quel genre de vie il a du mener..* se demanda t-elle tout en contemplant son corp couvert de cicatrices. Sunshine se doutait bien que les deux étalons allaient finir par se battre... Et à cette pensée elle se sentie tressallir de peur. Tout deux semblait se détester.. Et si leur haine emporterait leur coeur, celà pourrait bien mal se terminer... | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: En exploration Lun 31 Mar - 21:12 | |
| Te Quiero regarda l'étalon bai rire tout seul, Te Quiero le foudroya du regard quelle bête cruelle cet étalon dire. Peut-être avait-il eu un dur passé mais cela ne vaut pas la peine de vivre si on ne se donne pas la peine d'être gentil, ce qui signifie c'est simplement un étalon cruel, par ailleurs Te Quiero n,était pas peureux, il avait bien perdu sa mère sous ses yeux et au grand jamais il serait autant méchant avec qui que se soit. "Bien c'était peut-être une blague mais tu as fait peur à Sunshine." Dans le fond Quiero savait que ce n'était pas vraiment une blague mais il lui dirait sa flamme qu'il a pour cette jument blanche. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: En exploration Mer 2 Avr - 13:15 | |
| Al Hatir observa l'étalon d'un regard noir et il dit : '' Ohh je m'escuse Sunshine de t'avoir fais peur ! ''
D'une voix qu'elle s'efforcait de demeurer clame elle dit: '' Il ne ma pas fait peur... '' Puis, elle se tu, elle ne voullait briser le silence qui pesait à nouveaux..Elle commencait à se tanner de la rivaliter des deux étalons, de plus ses chaleurs semblaient augmenter leur compétitions qu'ils semblaient se donner.. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: En exploration Mer 2 Avr - 17:52 | |
| L'étalon regarda les chevaux. "Qu'est-ce qu'on fait maintenant." Te Quiero regarda les chevaux puis il s'ébroua puis regarda les chevaux puis regardant le paysage puis les chevaux il n'aimait pas cette journée, puis encore moins l'étalon. Il regarda le paysage puis les chevaux, il soupira. Il observa les lieux puis ses crins bougeaient dans le vent. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: En exploration Mer 2 Avr - 22:02 | |
| Sunshine leva les yeux vers Te Quiero et elle réfléchit à la question de l'étalon. '' Et si on irait à quelque part d'autre ?! '' La jument commencait de plus en plus a être nerveuse, elle sentait que la journée allait mal finir... de plus qu'elle partait déjà du mauvais pied... Al Hatir observa les deux chevaux puis il dit: '' Oui nous avons qu'à aller quelque part.. mais où ?!'' L'étalon baie aimait bien cette journée tant qu'à lui, et il était le seul... Puis en sentant la tension qui régnait entre les chevaux il dit: '' Belle journée n'est-ce pas ?'' l'ombre d'un sourire apparut sur ses lèvres. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: En exploration Mer 2 Avr - 22:12 | |
| Te Quiero sourit à la jument. "Je ne sais pas où voudrais-tu aller?" Te Quiero regarda le paysage et les chevaux la tension était vraiment très palpable et cela irritait beaucoup plus Te Quiero. "Bien sûr c'est une belle journée."dit-il en regardant Sun et Hathir il dut se forcer à sourire, pour son compte à lui il avait hâte que la journée se termine et de se retrouver seul avec Sunshine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En exploration | |
| |
|
| |
| En exploration | |
|