Invité Invité
| Sujet: J'arrête tout ! Mer 26 Mar - 19:15 | |
| Bonjour,
Voilas, je ne m'éterniserais pas sous peine d'avoire des remords. Les forums pour moi c'est finit !
Le temps autant que les mots me manquent !
Pourquoi èsce terminer ?
Je sait que l'âge n'est pas une véritable et bonne raison et que certains s'amuseront à me répondre qu'ils sont plus âgés. Mais voilas, je vais avoire 20 ans au moi de Mai prochain. Cela fait bien plus d'un ans que mon temps ce dispersse sûr plusieurs forums dont celui-ci.
Ma vie va prendre un tournant et je n'aurais plus baucoup de temps libres. Mon temps je le passait avec vous mais voilas cela à finit par m'ttoufer, c'étais et c'est toujours de trop.
Plus de 50 mails par jours, ce n'est plus gérable.
J'ai besoin de temps et pour ça je préfère tout arrêter !
Je vais passée mon code lundi prochain et je dois vraiment le travallier pour ne pas le ratter autant pour raisons financière que parceque je ne suporte pas de ratter ce que je sait que je peut réussire.
Je suis aussi reconnue handicapée depuis ma " naissence ". J'étais enfant handicapé et aujourd'hui aprés un ans d'attente j'ai été reconnue adulte handicapé. Je vais donc avoire une reconversation et des testes de compétences pours personnes Handi et enssuite et sans doutes une formation voire un emplois directement.
Entre mes problèmes personnelle, mon âge et une éventuelle formation précédant un future emplois je ne vois plus ou je pourais avoire le temps de passer avec vous le temps que je passait.
Cetains m'envoudrons beaucoup mais je ne terminerais pas les sujets que j'ai encours. Pourquoi ? Tout simplement parcque je préfère couper " définitivement les ponts " pour que cela soit moin dur pour moi moralement.
Vous penssiez que vous n'alliez pas me manquez ? Ebien vous vous trompez bien !
Une dernière chause :
Je propose à qui veut de reprendre mes persos.
Vous êtes intéréssez ? Dites le moi et je vous décrirais leur caractères.
Vous ne l'êtes pas ? Tempis pour vous !
En tout cas prennez bien soin de vous et du forum !
SALUT la compagnie ! |
|
Maybe For Pas
Nombre de messages : 71 Age : 28 Sexe : Juju' Amoureux(euse) : MOUAHAHA xD Clan : TOPAZE =) Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Re: J'arrête tout ! Ven 28 Mar - 15:05 | |
| Tu vas nous manquer! Aurevoir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête tout ! Ven 28 Mar - 17:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête tout ! | |
| |
|