ChevaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChevaLand

Incarnez un cheval et galopez dans les lieux magiques de ChevaLand!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Foule le sable blanc avec Sunshine

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rêve
Petit Trot
Rêve

Amoureux(euse) : non
Clan : Dominante d'opale

Feuille de personnage
Foule le sable blanc avec Sunshine Left_bar_bleue150/150Foule le sable blanc avec Sunshine Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

Foule le sable blanc avec Sunshine Empty
MessageSujet: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

Te Queiro sourit en voyant la jument blanche si heureuse. Il la vit descendre dans un galop aérien vers la plage, Te Quiero ne voulant pas qu'elle se fasse mal lui demanda de ne pas pas aller trop vite.
"Sun attends va moins vite les falaises peuvent être traîtresses, tu sais si tu tombes et tu te casses de quoi cela ne sera pas trop drôle."
Queiro prit le trot et près du petit chemin il ralentit son allure et la descendit au pas, puis arriva en bas.
"Il faut faire attention,on raconte qu'un cheval est déjà tombé de ses falaises auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Amoureux(euse) : Seule / Seul
Clan : Aucun / Aucun

Feuille de personnage
Foule le sable blanc avec Sunshine Left_bar_bleue100/100Foule le sable blanc avec Sunshine Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

Sunshine n'avait pas peur de se faire mal, au contraire elle adoraient galoper à une vitesse folle. Le vent faisait virvolter ses longs crins blancs. Elle descendit la falaise avec agilité. Sunshine riait de joie et elle attendit que Te Quiero descend de la falaise.
Elle s'ébroua,ce qui fit onduler tout doucement les longs crins de la jument et elle dit à l'étalon à la robe pommelé.
''Moi je n'ai pas peur de descendre la falaise en galopant, même que j'adore la sensation que cela procure, on dirait que je vole!''
Sunshine regarda Te Quiero d'un regard rêveur.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Foule le sable blanc avec Sunshine Left_bar_bleue150/150Foule le sable blanc avec Sunshine Empty_bar_bleue  (150/150)
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

"Tant mieux mais il vaut toujours mieux être prudent tu sais, car un accident est vite arrivé tu sais et je n'avais pas envie que tu te blesse aussi."
Te Quiero sourit à la jument puis il s'ébroua ses crins dévalèrent son encolure, deux couleurs il y avait dans ses crins puis des mèches vinrent lui donner cet air rebelle que les juments aimaient tant. Il jeta un regard aux alentours la plage était très belle en cette fin d'après-midi, il n'y avait pas de neige mais on savait que c'était l'hiver le vent était froid et de plus près de la mer il vente toujours beaucoup.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Foule le sable blanc avec Sunshine Left_bar_bleue100/100Foule le sable blanc avec Sunshine Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:40

Sunshine un petit sourire, elle aimait bien voir le petit coté protecteur de Te Quiero.
Puis, elle porta son regard vers la mer. Elle se sentait si bien!
Elle ferma les yeux et elle se laissa bercer par le son mélodieux des vagues qui se chevauchait, l'une après l'autre.
Puis, elle rouvra les yeux pour admirer le paysage qui s'offrait à ses yeux.
'' C'est si beau.'' dit-elle d'une voix rêveuse.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:47

Te Quiero vint se placer aux côtés de la jument puis regarda la mer, Te Quiero sourit puis bien sûr il était toujours très protecteur surtout avec Sunshine il ne savait pas trop pourquoi, sûrement parce qu'elle était très haute dans son estime et qui l'aimait beaucoup.
"Oui c'est vrai que c'est très beau."
Il sourit puis frisonna un bon coup de vent passa près des chevaux, puis ses crins bicolores se déplacèrent à cause de la force du vent.
"L'été cela doit être encore plus beau."
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Sunshine adorait cet endroit, elle s'y sentait si bien.
''Dommage que nous soyons pas en été.''
Un vent hivernal vint soulever les longs crins blanc de la belle Sunshine. Un frisson parcoura tout le corp de la jument.
Puis, elle plonga son regard dans celui de l'étalon, les yeux de Sunshine brillaient au éclats.
On aurait dit que toutes les étoiles du ciel se trouvaient dans son regard.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:30

Te Quiero regarda la jument les yeux brillants et avec charme.
"Oui c'est dommage mais cela viendra bien assez vite."
Il sourit puis regarda la jument puis la plage, les vagues venaient mourrir aux pieds des chevaux. Il trouva ça très beau cela le serait encore plus cet été.
"Viens allons marcher sur le bord de l'eau c'est si beau malgré que c'est froid."
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:50

Sunshine dont le regard était porter sur la mer, se rappella des souvenirs d'enfance, elle se voyait jeune pouliche galoper le long de la plage avec ses petits amis d'enfance.
Un sourire se peigna sur les lèvres de la belle jument blanche. Comme cela lui manquait, la vie dans son ancien troupeau, entouré de tous ses amis!
Puis, elle porta son regard vers Te Quiero qui lui proposa de venir marcher le long de la berge.
Le sourire ilumina une fois de plus le visage de la belle et elle emboita le pas de l'étalon.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:00

Te Quiero sourit à la jument et fut vraiment ravi qu'elle vienne marcher avec lui le long de la berge, il jeta un regard sur l'eau, puis il entendit un splash plus loin alors l,étalon s'arrêta brusquement et regarda la ligne d'horizon, à plusieurs mètres des dauphins jouaient dans les eax sautant on les entendait crier puis s'amuser un grand sourire se dessina sur ses lèvres Sun devait regarder ça.
"Sun regarda là-bas à plusieurs mètres que vois-tu?"dit-il d'un ton doux et charmeur.
Quiero faisait bouger sa queue qui se baladait dans le vent.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:29

Sunshine et Te Quiero marchait cote à cote lorsque celui-ci lui dit de regarder au loin, vers la mer.
Lorsqu'elle porta son regard vers l'horizon, elle aperçut des dauphins, sautant et s'amusant les uns avec les autres.
Un sourire illumina le doux visage de Sunshine, c'était si beau de les voir dans l'eau !
Elle s'écria '' Des dauphins !!! Ils sont si beaux !!''
Ne les lachant plus du regard, Sunshine riait de joie.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:27

Te Quiero sourit puis regarda la jument et regarda l'horizon puis il trouvait cela très beau lui aussi là-bas.
"Oui c'est vrai qu'ils sont beaux là-bas en train de jouer dans les eaux."
Il sourit puis regarda la jument blanche très heureux de partager ce bon moment avec elle. Cela lui faisait plaisir de la voir heureuse, il aimait vraiment beaucoup la jument blanche.Il la regarda dans les yeux puis lui dit.
"Tu sais Sunshine je t'aime bien, nous avons des points communs et on s'entend très bien ensemble."
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:56

Sunshine regardait les dauphins d'un regard rêveur.
Puis, elle détourna son regard pour aller le porter dans celui de Te Quiero.
Les paroles de l'étalon firent rouigirent la belle blanche, elle lui adressa un petit sourire timide.
Sunshine, de sa belle voix mélodieuse lui dit :
'' C'est vrai que nous avons des points en communs et... moi aussi je t'aime bien!!''
De ses beaux yeux brillants, elle fixait le regard de l'étalon.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

Te Quiero si il rougissait il l'aurait sans doute fait, mais il était très touché par les paroles de la jolie blanche.
"Oui en effet, je suis content de t'avoir rencontré."
Il sourit puis regarda les dauphins puis la jument blanche les yeux brillants puis continua de marcher sur le long de la grève avec Sunshine, tout content il était. C'était tellement cool rencontrer quelqu'un avec qui tu te sentais bien.
"De quoi tu veux parler?"
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:13

Sunshine porta son regard vers celui de l'étalon et lui dit de sa belle voix douce.
'' Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré, c'est une chance que je sois venue sur ces terres.''
La jument arabe marchait au coté de l'étalon d'un pas aérien, et ses longs crins blancs ondulaient dans la douce brise de la mer.
Puis, la jument reprit la parole.
'' Je ne sais pas...connais-tu beaucoup de monde sur chevaland? Et est-ce que tu as beaucoup d'amis, et as tu quelqu'un en vue ?!''
Sunshine posait toujours tout pleins de questions, elle ne pouvait retenir sa curiosité, même si ses questions étaient parfois indiscrète...
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:14

Quiero sourit à la jument puis lui fit une caresse amicale sur la joue puis il regarda la jument.
"Oui moi aussi c'est une chance que je sois arrivé ici."
Il sourit puis regarda la jument puis quand celle-ci posait des questions tout en même temps il ne put se retenir de lâcher un petit rire puis regarda la jument.
"allons-y avec une à la fois."
Il sourit.
"Si je connais plusieurs personnes, non quelques unes, je te connais toi, blue Heaven,Al hathir, errore,Magic Dream, Légende, j'ai parlé avec un étalon au nom de seaking, puis j'ai rencontré une jument appelée Illness."
Il sourit puis la regarda.
"et toi?"
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:01

Sunshine sentit un frisson lui parcourir le corps lorsque l'étalon lui fit une petite caresse sur la joue.
Elle baissa le regard ,observant le sol. Se pouvait-il qu'elle commensait à ressentir quelque chose pour cet étalon?
Le rire de l'étalon la fit revenir à la réalité.
La jument releva son regard pour observer l'étalon qui lui disait tout le monde qu'il connaissait sur ces terres.
'' Tu en connais plusieurs!! La plupars des noms que tu viens de me dire sont pour moi, inconnus! Eh bien moi je connais, Toi, Errore, Sea King et je crois que c'est tout!!'' Dit-elle le sourire aux lèvres.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

"D'accord c'est sûr j'ai rencontré tout de même beaucoup de monde mais ce sont pour le moment que des connaissances."
Te Quiero arrêta de marcher et regarda Sunshine dans les yeux, puis lui dit doucement.
"Tu es celle que je connais le plus et j'en suis très heureux car je t'apprécie vraiment beaucoup."
Il lui sourit, puis la regarda, puis il se mit à penser que peut-être cette jument sera celle qui lui faut. Il l'apprécia vraiment beaucoup. Commencerait-il à ressentir quelque chose pour elle?Sans doute.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:00

Lorsque Te Quiro s'arreta pour lui dire qu'il l'appréciait beaucoup, Sunshine sentie son coeur battre à une vitesse folle.
''Moi aussi je t'apprécie beaucoup..!'' dit-elle de sa belle voix douce.
Puis, elle porta son regard sur la mer, ses pensées ne cessait de tourner autour de Te Quiro. Mais, elle n'était pas prête à vivre une histoire d'amour,pas encore... Surtout qu'il lui avait avoué qu'il était infidèle... et Sunshine n'était pas prête à donner son coeur à un infidèle.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Te Quiero vint se placer aux côtés d'elle puis la regarda et regarda la mer tout en souriant. Il était côte à côte avec Sunshine son épaule frôlait la sienne, puis comme seul bruit c'était la mer et sa queue volant au vent de la plage et son coeur également mais elle ne pouvait pas l'entendre. Il resta près d'elle et constata que le soleil allait bientôt se coucher.
"Le soleil va bientôt se coucher Sun, cela risque d'être magnifique de voir un coucher de soleil sur la mer."
Il se doutait que le coucher de soleil sur la mer sera un beau spectacle et en plus il était en charmante compagnie.
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:39

Sunshine avait toujours le regard tourner vers la mer, lorsque l'étalon vint à ses cotés, épaules contre épaules.
La jument se sentait si bien! Elle se sentait légère et elle avait un sourire afficher au visage.
Oui il avait raison, le soleil allait bientôt se coucher, cela fera une ambiance romantique.
'' Oui cela sera magnifique ! '' dit-elle de sa belle voix douce.
Puis, elle tourna ses beaux grands yeux vers ceux de l'étalon.
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:39

Te Quiero sourit puis se rapprocha d'elle et posa son chanfrein contre le sien, il y était bien, puis il dit d'une voix douce,
"Oui cela va être super en plus c'est vrai cela fera une ambiance romantique."
Il sourit puis regarda la jument puis le paysage, oui dans quelques minutes le soleil se coucherait, et il espérait que Sun veuille bien passer la nuit avec lui.
"Si tu veux on pourra dormir ici,j'ai vu une ouverture dans les falaises on serait à l'abri du vent si tu veux."
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44

Lorsque l'étalon vint poser son chanfrein contre le sien, Sunshine sentit son coeur battre à tout rompre, elle ne serait même pas surprise que Te Quiero l'entende battre.
Mille et une questions se chevauchaient l'une après l'autre dans l'esprit de la jument.
Toutes concernaient l'étalon.. et les sentiments que la jument commencait à ressentir pour l'étalon.
Sunshine ne se sentait pas prête.. elle venait à peine de débarquer dans ce pays.. et aussi elle n'était pas prête à se faire briser le coeur à nouveau...
Car pour elle, l'amour n'était seulement qu'une chose iréel, elle ne croyait plus en l'amour. Elle avait aimée de tout son coeur un étalon, un étalon qui lui avait brisé le coeur, et depuis ce temps plus personne n'avait réussi à franchir son coeur.
Mais, néamoin, elle accepta la demande de l'étalon:
''Oui, je veux bien..! '' dit-elle pour seule réponse d'une voix qu'elle voullait se garder calme, malgré le combat qui prenait feu dans le fond de son coeur....
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:27

Quiero sourit puis regarda la jument et puis se décolla de celle-ci pour observer le coucher de soleil, Quiero aimait beaucoup Sunshine, selon lui il cmmençait à être amoureux de celle-ci. Le soleil commença à se coucher, le ciel se parut de diverses couleurs, passant du jaune à l'orangé et pour finir rouge, toutes les couleurs se réflétaient sur l'eau de la mer, il resta près de Sunshine la touchant avec son épaule, ils étaient à nouveau côtes à côte, tout en regardant le magnifique coucher de soleil.
"regarde comme c'est beau."
Sunshine / Al Hatir
Pas
Sunshine / Al Hatir

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28

Le décor était si beau! La mer reflétait le soleil, toutes les couleurs chaudes y passèrent. Sunshine admirait le payasage qui se paignait devant eux. Elle se sentait si bien, près de Te Quiero !
Malgré le froid de l'hiver, tout était parfait.
La jument tourna ses beaux yeux qui brillaient de mille feux vers l'étalon.
''Oui c'est magnifique!''
Rêve
Petit Trot
Rêve

Feuille de personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:46

Te Quiero lui fit un grand sourire puis lui donna un petit coup de museau puis il dit dans un murmure à peine audible.
"oui c'est magnifique tout comme toi."
Il sourit à nouveau puis il s,ébroua tout en restant près de Sunshine, il s'était senti un peu gêné de dire ça mais c,était bien le cas. Les couleurs chaudes étaient magnifiques tout en se réflétant sur les eaux de la mer même les falaises passèrent à ces couleurs chaudes. C'était vraiment un lieu magnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine   Foule le sable blanc avec Sunshine I_icon_minitime

Foule le sable blanc avec Sunshine
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant