| Foule le sable blanc avec Sunshine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Dim 23 Mar - 19:23 | |
| Te Quiero se leva un peu plus tard, il regarda et fut surpris Sunshine n'était plus dans la grotte avec lui alors un peu inquiet il se releva prestement sans vraiment trop s'étirer.Il se doutait qu'elle était sans doute sortie mais un présentiment le tenailla alors il sortit de la grotte. Dès qu,il fut sorti un hennissement apeuré et surpris se fit entendre alors il reconnut la voix tout de suite, c'était celle de son rayon de soleil. Il sortit de la grotte et dévala la falaise que même il aurait pu se casser le cou. Il arriva en bas et cherchant Sunshine très inquiet. Il la vit en train de se faire attaquer, Quiero son sang ne fit qu'un tour, il arriva rapidement et se cabra devant le loup, les muscles de Te Quiero étaient bandés au maximum.Il hennissait de rage et était menaçant. Quiero commença à se battre avec le loup évitant des coups en recevant d'autres. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Points: Énergie: (100/100) Relations :
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Lun 24 Mar - 1:00 | |
| C'est alors que l'attaque du loup fut intercepter par Te Quiero qui était venue sauver Sunshine. Cette dernière fut très soulagée de le voir arrivé, mais le loup ne se laissera pas faire..elle le savait. Puis, une pensée vint à l'esprit de la jument. Le loup était seul.. rare sont ceux qui s'attaque à de aussi grosses proies comme des chevaux, généralement ils attaquent en groupe... C'est alors qu'un deuxième loup surgit des broussailles, il s'agripa sur le dos de la jument, les crocs enfoncer dans sa fine encolure. Paniquée, celle-ci rua et se cabra pour se débarasser du loup. Celui-ci fut projecté plusieurs mètres plus loin, un bruit soud, suivit de craquement se fit entendre. Une longue coulée de sang se mellait au doux pelage de la jument, qui devient immédiatement rougâtre. Sunshine se sentait faible, elle perdait beaucoup de sang...La jument arabe se sentit faiblir, puis elle s'écroula sur le sol, elle avait perdue connaissance. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Lun 24 Mar - 13:13 | |
| Te Quiero se battait toujours avec le loup quand il vit apparaître un autre loup sauter sur le dos de la jument blanche. "Non, je ne te laisserai pas faire."cria-t-il au loup. Te Quiero était fou de rage puis sauta sur celui qui l'attaquait, puis il lança des ruades puis d'une ruade magistrale il envoya le premier loup contre le mur d'une falaise et on entendit un craquement, le loup s'était sans doute cassé quelque chose, il revint près de lui pour l'achever, il était à moitié mort puis te quiero le piétinait. Par la suite il alla vers l'autre loup et le piétina également, quand il fut mort, il se lança à la course vers Sunshine.Il se coucha à côté et la regarda il déplaça sa tête doucement. "Sunshine, sunshine, m'entends-tu?Je t'en prie." Te Quiero avait les larmes aux yeux, la jument blanche semblait évanouie, Quiero lui parlait pour voir si elle manifesterait quelque chose, ou sinon il irait chercher de l'eau. "Sunshine s'il-te-plaît, reste avec moi." | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
Nombre de messages : 130 Age : 33 Sexe : Jument / Étalon Amoureux(euse) : Seule / Seul Clan : Aucun / Aucun Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Lun 24 Mar - 15:59 | |
| La jument ne se réveillait toujours pas, elle semblait être dans un autre monde.. Elle n'entendait pas Te Quiero pronocer son nom. Beaucoup de sang s'échappait de son encolure, le temps jouait maintenant contre la vie de la belle Sunshine. Un mince souffle s'échappait de ses naseaux et son coeur battait lentement contre sa poitrine. La vie s'échappait tranquillement de la jument. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Lun 24 Mar - 23:18 | |
| Il constata que Sunshine était vraiment en train de saigner pas mal, il n'avait jamais de guérisseur quand c'était le temps, en premier Te Quiero devait trouver quelque chose pour faire cesser le sang, il trouva des brousailles et il mit ça sur l'enmcolure de la jument pour faire cesser de couler le sang, il fit un bon bandage pour que cela arrête de saigner quand ceci fut fait, bien sûr il avait désinfecter la plaie avant après il alla chercher de l,eau pour faire revenir la jument à elle puis revint vers elle lui en mit dans la figure et en mit également sur la plaie. "s'il-te plaît Sunshine reviens je ne veux pas perdre mon rayon de soleil." Il avait les yeux bouffis et rouges. "Je t'en prie Sunshine reviens pour moi." Il prit un bonne respiration. "reviens je t'en prie, reviens car je t'aime."dit-il doucement à la jument. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Mar 25 Mar - 19:48 | |
| Des signes de vie commencèrent à se faire voire auprès de la jument. Elle reprennait peu à peu conscience, elle sentie de l'eau couller le long de son visage et elle entendait des paroles indistintes. Malheureusement pour Te Quiero elle ne comprit pas ses dernières paroles... Une douleur atroce lui parcourait le long de son encolure, des images lui revenaient à l'esprit..Des loups, de loups l'avaient attaqués et Te Quiero était là à ses cotés.. à la pensée de Te Quiero elle amorca un geste pour se relever, elle avait peur qu'il soit mort...Mais la douleur la faisait trop souffir..elle resta étendue sur le sol, les yeux fixer sur Te Quiero.. il était là et lui avait sauver la vie... Avec une petite voix elle le remercia et elle s'enquit immédiatement de la santé de l'étalon.. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Mar 25 Mar - 21:24 | |
| Te Quiero avait dit des belles paroles que la jument ne comprit pas sur le coup, il la vit s'agiter et il lui dit d'un ton apaisant. "Cesse de t'agiter un peu, reste encore étendue quelques minutes." Il la vit inquiète pour son sujet, Te Quiero fit signe que non. "Ne t'en fais pas je vais bien, tout est fini." Il sourit puis posa sa tête sur le dos de la jument. "sunshine tu m'as fait peur, j'ai eu peur de te perdre."dit-il d'une voix douce et apaisante mais on voyait tout le soulagement dans le ton du stall. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Mar 25 Mar - 22:36 | |
| Sunshine eu un doux sourire sur ses lèvres lorsqu'elle apprit que Te Quiero allait bien, elle le remercia encore une fois et lui dit : '' Une chance que tu as été là, si tu ne serais pas venu je serai morte à l'heure qu'il est !'' un frisson lui parcoura tout le corps à la pensée que cette journée aurait été la dernière.. Sunshine eu un sourire de reconnaissance. Comme elle avait perdue beaucoup de sang et qu'elle avait utiliser beaucoup d'énergie, la fatigue prit le dessus sur elle. Elle s'endormie, avec un sourire sur les lèvres, heureuse d'être encore en vie. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Mer 26 Mar - 18:11 | |
| Te quiero sourit à la jument. "Je ne dis pas le contraire, mais tout va bien maintenant." Il sourit puis lui fit une lèche amicale sur la la joue puis reposa sa tête sur le dos de la jument blanche. "Repose toi un peu, tout ira mieux." Il sourit à nouveau, son coeur avait battu la chamade quand il avait passé proche de la perdre mais son coeur se calma petit à petit, puis il veilla c'était bien le jour mais il fallait mieux veiler surtout après ce qui s'est passé. Il jeta un regarda à Sunshine celle-ci semblait s'être endormie. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Jeu 27 Mar - 21:18 | |
| Après quelques heure de repos, la jument se réveilla en se sentant beaucoup mieu, malgré la douleur atroce qu'elle ressentait dans son encolure. Elle tourna la tête vers Te Quiero et lui fit un sourire joyeux. Puis elle tenta de se lever, mais cela fut plus difficile qu'elle le croyait, mais après quelques tentatives elle réussit à se remettre sur pied. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| Te Quiero sourit puis quand il la vit s'éveiller et se lever à son tour il fit pareil, il se leva, tout ses muscles saillants sous sa robe puis il s'étira puis secoua sa crinière doucement puis sourit à Sunshine. "Allo, tu vas bien?As-tu encore très mal?" Il sourit à nouveau puis jeta un oeil sur le paysage il devait être près de midi quand les chevaux se levèrent. "Tu veux faire quelque chose?" Il s'approcha de la jument. "Laisse moi regarder ça un peu."dit-il à la jument gentiment en montrant l'encolure de Sunshine du bout de son nez. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Jeu 27 Mar - 22:54 | |
| Sunshine fit un sourire à Te Quiero pi elle lui dit : '' Oui je vais bien, malgré que sa fait énormément mal ! Et toi ca vas ?!'' Elle voullut secouer sa longue crinière, mais la douleur la fit arrêter son geste. Elle grimaça de douleur, puis elle réfléfit à la question de l'étalon. '' On pourrait aller se promener ?'' Puis, elle laissa l'étalon examiner son encolure. Durant ce temps, Sunshine sentie quelque chose couller le long de ses pattes arrières. Elle comprit immédiatement que ses chaleurs venaient de commencer. Mal à l'aise elle plaqua sa queue contre son arrière train, pour atténuer l'odeur... | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Ven 28 Mar - 12:45 | |
| "C'est sûr que cela doit faire encore mal." Il sourit puis regarda la jument et lui dit qu'il était d'accord pour aller se promener. "Oui nous irons si tu veux." Il sourit puis retira son bandage de fortune qui avait mis sur l'encolure de la jument blanche. "Ce n'est pas pire du tout, cela ne saigne plus, de plus c'est désinfecté, et je vais la laisser à l'air libre cela cicatrisera sans doute assez rapidement." Il donna une lèche sur la joue de Sunshine. "Je ne suis pas guérisseur mais je crois que cela va assez bien se cicatriser." De plus il sentit les juments de Sunshine il devint un peu plus nerveux mais resta toujours calme mais du moins essayait. Et cela il semblait réussir. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Ven 28 Mar - 14:09 | |
| ( Les juments de Sunshine =P ? )
Sunshine sourit à l'étalon, puis elle le remercia encore une fois, elle lui était si reconnaissante de lui avoir sauver la vie ! Puis, elle prit la direction de la plage. La jument avancait péniblement, mais elle contuinait de marcher, Sunshine se sentait mal à l'aise car ses chaleurs l'imcommodait. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Ven 28 Mar - 15:02 | |
| (lol plutôt les chaleurs de Sunshine) Te Quiero sourit à la jolie jument puis il continua avec elle, il était un peu nerveux à cause des chaleurs(lol) de Sunshine puis il lui demanda quelle direction elle aimerait aller. "Tu voudrais te promener où Sunshine?" Il sourit puis marcha doucement aux côtés de la jument blanche, ses crins volant au vent marin. Il sourit il était heureux. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Sam 29 Mar - 14:59 | |
| ( Haha c'est sa que je pensais =P )
Sunshine réfléchissait à la questions de Te Quiero, elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils pourraient aller se promener. Elle tourna la tête vers l'étalon et lui demanda où il voudrait bien aller. Puis elle leva les yeux vers le ciel, le soleil était maintenant bien haut. Ses rayons réflétaient dans l'eau de la mer et une douce brise vient faire onduler la longue crinière de la jument . | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Sam 29 Mar - 19:14 | |
| "Moi l'endroit m'importe peu tant que je suis avec toi."dit-il en lui faisant un clin d'oeil et en prenant un air crouser. Il sourit puis il s'ébroua doucement. "On peut aller vers le lac des cygnes si tu veux." Il sourit puis regarda la jument blanche, elle était si belle, puis il regarda autour, puis il se mit à penser qu'il devrait un jour lui dire ce qu'il ressentait. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Sam 29 Mar - 20:16 | |
| Un jolie sourire se dessina sur les lèvres de la jument. Puis, elle lui dit d'une voix mélodieuse: '' D'accord, je veux bien aller au lac des cygnes ! '' Son regard était porter vers Te Quiero, elle ne pu s'empêcher d'observer ses puissants muscles se déployer sous sa belle robe pommellée. Puis, elle se rendit compte qu'elle ne cessait de l'observer, elle détourna la tête vers l'horizon, elle était songeuse... | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Dim 30 Mar - 3:14 | |
| Te Quiero sourit à la jument. "Superbe alors allons-y." Sur ce il sourit puis se mit au trot. "est-ce que tu as trop mal pour qu'on aille au trot?" Il sourit , puis il devint songeur c'est sûr il devrait lui dire mais la peur d'être rejeté était une autre paire de manches. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Dim 30 Mar - 14:50 | |
| Sunshine répondit au sourire de l'étalon, puis elle allongea un peu plus sa cadence. Elle dit d'une voix joyeuse : '' Non, ce n'est pas trop pire ! Sa élence un tout petit peu mais ce n'est pas grave !'' La jument fit un sourire à Te Quiero, puis elle porta un regard songeur au loin. Elle se demandait comment allait être le nouvel endroit qu'ils allait visiter. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Dim 30 Mar - 15:01 | |
| "D'accord Sunshine." Il sourit puis continua d'aller au trot. "Tu verras c'est quand même joli, je suis déjà allé." Il sourit puis se mit à la hauteur de Sunshine, sa queue frôlait légèrement les flancs de la jument blanche, il était content d'être avec elle mais également très songeur. Il ne savait pas trop comment s'y prendre pour dire ce qu'il ressentait. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Dim 30 Mar - 19:19 | |
| Sunshine trottait avec un peu moin d'élégence qu'à la normale, ses blessures lui faisait encore beaucoup de mal. Mais, elle maintient la cadence et elle resta à la hauteur de l'étalon. Sa posture était beaucoup plus raide et ses muscles étaient ankylosé par la douleur. Mais malgré tout, la jument gardait le sourire, elle ne voullait pas montrer qu'elle avait mal, car elle était trop fier pour celà ! Sunshine porta son regard vers le paysage, celui-ci changait graduellement de décor. La plage s'éloignait peu à peu et les fallaises devenaient nettement moin grosses. Les rayons du soleil brillaient joyeusement au dessus des deux chevaux et ils reflétaient sur leurs jolies robes. Sunshine était heureuse, elle se sentait bien avec Te Quiero, mais la peur d'avoir à nouveaux le coeur briser mettait en doute les sentiments qu'elle ressentait envers l'étalon. Sunshine se rendit soudain compte qu'elle était silensieuse depuis un bon moment...Elle était trop perdue dans ses pensées. La jument retourna la tête vers Te Quiero et lui dit d'une belle voix douce. '' Est-ce que nous arrions bientôt ?! J'ai hate de voir ce fameux lac des cygnes ! '' dit-elle le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Dim 30 Mar - 22:56 | |
| Te Quiero trottait à allure normale pas trop cvite car la plaie de la jument à l'encolure était toujours un peu raide. "Oui bientôt" Il sourit puis restait à la hauteur de la jument. "On va passer la roseraie et après on y est." Il sourit. "En fait nous longeons la roseraie." Il sourit, puis girmpa une butte et non loin de là se trouvait le champ de roses et un peu plus vers le sud un peu plus bas c'était le lac des cygnes. | |
|
| |
Sunshine / Al Hatir Pas
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Mer 2 Avr - 13:20 | |
| Un sourire se dessina sur les lèvres de la jument, ils étaient bientôt arrivés ! Sunshine se retourna vers Te Quiero et lui fit un sourire, puis elle lui dit : '' Est-ce qu'ils y a des loups là bas ?'' dit-elle en riant, comme pour cacher sa peur.. Elle grimpa la butte à la suite de l'étalon, avec un peu plus de difficulté, ses blessures la faisaient souffrir..
| |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine Mer 2 Avr - 17:48 | |
| (5 lignes sun) Te Queiro sourit puis ria puis dit à la jument. "Non pas à ce que je sache, moi j'en ai pas vu." Il sourit. "Nous resterons prudents mais là je suis près de toi alors je vais pouvoir intervenir avant qu'eux te fassent du mal." Il sourit puis regarda la jument. Ils arriivèrent près du lac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foule le sable blanc avec Sunshine | |
| |
|
| |
| Foule le sable blanc avec Sunshine | |
|