| Te Quiero visite la grotte avec Magic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mar 26 Fév - 11:27 | |
| Le lendemain matin Te Quiero et la jument se levèrent de bon pied puis comme ils se l'avaient dit hier, ils allaient visiter la grotte, aujourd'hui. Il sourit puis se réveilla en premier durant que la jument dormait encore, il se leva puis s'étira tous ses musles furent mis en évidence puis après il s'ébroua puis partit un peu plus loin et se mit à gratter la neige sur le sol de la forêt en attendant que la jument se lève. *Voyons voir à quoi peut ressembler cette grotte.* se dit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 27 Fév - 4:18 | |
| Peu de temps après, Magic ouvrit un oeil. Elle vit que Te Quiero était déjà levé. Cette bonne nuit de sommeil lui avait du bien ! Et puis, l'étalon s'était mis près d'elle pour lui tenir chaud, ça avait été très gentil ! Elle se leva, et sourit à l'étalon. "Bonjour ! Avez vous bien dormi ? Y a t il de la bonne herbe aujourd'hui ?" Demanda t elle, en grattant elle même le sol, à la recherche de quelques touffes. Lorsqu'elle en trouvait, elle les mangeait ^^. |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 27 Fév - 11:44 | |
| Te Quiero sourit à la jument qui venait de se lever puis dans un bonjour joyeux la salua. "Bon matin, oui merci j'ai bien dormi et vous?" Il sourit à nouveau puis continua de chercher l'herbe sous la neige. "C'est moyen c'est sûr que cela ne vaut pas l'herbe printanière." Il sourit puis se rapprocha de la jument. "êtes vous prête à aller visiter la grotte après le déjeuner?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Jeu 28 Fév - 7:00 | |
| "J'avais un peu froid... mais j'ai plutôt bien dormi quand même, j'avais sommeil ! Merci d'être resté près de moi..." "Il est vrai que j'ai connu meilleure herbe, mais quand on a faim on s'en contente n'est ce pas ?" "Oui bien sur, ça m'intrigue d'aller voir cette grotte !" dit elle, tout en souriant, et en cherchant de l'herbe. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Jeu 28 Fév - 18:46 | |
| Te Quiero sourit puis regarda la jument puis hocha la tête. "Cela m'a fait plaisir." Il sourit puis regarda la jument. "Oui en effet on s'en contente." Il sourit puis regarda la montagne il se doutait que la grotte serait en hauteur. "Magic êtes-vous une bonne alpiniste?J'ai su que la grotte est en haut sur un contre-plat rocher." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 29 Fév - 5:27 | |
| Magic Dream ouvrit des yeux étonnés "Ah bon ? En altitude ? Eh bien... je suis plutôt habitée au territoire plat pour être honnête, mais nous essairons, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? J'espère juste que ça en vaudra la peine ^^" Elle continua de brouter un peu, puis redressa la tête "Bon, êtes vous prêt à y aller ?" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 29 Fév - 14:10 | |
| Te Queiro sourit puis regarda la jument. "En effet moi aussi je susi meilleur sur le plat qu'en hauteur." Il s'ébroua puis regarda la jument et sourit. "En effet vous avez raison, je suis d'accord avec vous pour cette expression." Il brouta encore un peu puis regarda en haut puis la jument. "Oui je suis prêt." Il se mit en marche avec la jument. "En fait tutoyez moi si vous voulez." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Sam 1 Mar - 2:51 | |
| Magic finit de brouter quelques touffes, puis secoua sa crinière. Elle aimerait prendre un bain plus tard. Elle regarda en direction de la grotte, puis de l'étalon. Celui ci venait de lui proposer de le tutoyer, ce qui proposait une amitié plus proche. Voulait elle franchir ce pas ? Oui, il pourrait surement faire un bon ami ! Il avait été très gentil jusque là. "Très bien je vous tutoyerai, à condition que ça aille dans les deux sens !" Sourit elle, puis elle marcha près de l'étalon "Aujourd'hui va être une journée moins froide on dirait, j'espère... !" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Sam 1 Mar - 19:02 | |
| Te Quiero sourit à la jument la regarda regarda la montagne et essaya de retrouver la grotte, ils étaient encore trop bas pour voir quoi que ce soit. "bien cela va aller dans les deux sens évidemment." Il sourit puis se mit à marche avec la jument. "Oui je pense aussi." Ils arrivèrent à la montagne et la regarda, elle était quand même haute mais pas trop puis il crut l'apercevoir. "allons y" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 2 Mar - 3:18 | |
| Magic escalada la montagne. Elle glissait quelque fois dans la boue et sur les petits rochers. "J'espère que nous sommes bientôt arrivés !" Elle s'arrêta un peu pour reprendre sa respiration "Ca fait bien longtemps que je n'ai pas escaladé de montagnes ! Je vous avais dit que je n'étais pas douée en escalade" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 2 Mar - 14:48 | |
| Te Quiero regarda la jument gravir la montagne puis il vit qu'elle avait un peu de difficulté. Queiro avait aussi un peu de misère à escalader ce n'était pas un étalon des montagnes comme certains d'autres races, il aida la jument et lui-même. "Oui moi non plus je ne suis pas très doué mais il suffit que nous fassions attention et que nous tombons pas." Il gravissait la montagne trouvant des surfaces un peu plus facile que d'autre il arrêta sur un auvent rocheux et regarda autour, en théorie il devait sans doute apercevoir un côté qui serait sans doute plus facile à escalader. "Arrêtons nous ici et regardons il doit avoir des côtés plus facile que d,autres pour escalader." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 2 Mar - 21:45 | |
| "Oui vous avez raison ! Sinon, nous n'allons jamais y arriver !" rit elle. Magic s'arrêta là où l'étalon s'était arrêté, et reprit sa respiration. Elle profita de l'arrêt pour observer le paysage. "Le paysage est... magnifique ! Tout est gelé, calme. Ca paraît magique ! J'aime la glace qui brille ! Il n'y avait pas tout cela dans mon ancien royaume, c'est merveilleux ! Est ce que cela reste longtemps, où les fleurs vont bientôt revenir ?" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 2 Mar - 23:57 | |
| Te quiero sourit à la jument. "Oui c'est sûr mais il doit avoir ça c'est sûr et certain des côtés plus faciles que d'autres." En même temps les deux chevaux pouvaient reprendre leur respiration et regarder aussi un peu le paysage.La glace brillait effectivement de milles feux et bien sûr le manteau blanc donnait beaucoup de charme à l'endroit puis il répondit à Magic. "Oui en effet c'est vraiment beau. Pour la neige je ne sais pas peut-être encore un mois ou dans quelques semaines." Il fut surpris par ce que la jument disait. "S'il n'y avait pas de glace où vivez-vous avant dans le désert?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mar 4 Mar - 4:22 | |
| Magic répondit à la question de l'étalon. "Non, pas dans le désert. J'habitais dans... comment dire... un lieu un peu magique ! Il n'y avait que de vastes plaines, champs, des collines... et oui, il n'y avait jamais d'hiver ou d'automne, seulement un été et un printemps. C'était toujours très agréable, toujours plus ou moins fleuri. Les chevaux du royaume étaient toujours de bonne humeur, joyeux... Donc je ne suis pas habitée à voir un monde si gelé, si endormit, comme celui ci, et ça a son charme ! Je ne suis pas non plus habituée à des températures si froides !" dit elle en riant. En racontant tout cela, elle s'était sentie replongée dans son monde, repartie... c'était si bon ! Elle espérait qu'elle se sentirait aussi bien ici ! "Bon... vous voulez repartir ?" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mar 4 Mar - 17:40 | |
| "D'accord." L'étalon sourit à la jument puis la regarda, regarda le paysage et à nouveau la jument. "En fait ton monde est plutôt étrangel, moi j'ai toujours vu de la neige et bien sûr je connais le froid, l'automne est une belle saison également, mais j'ai bien hâte au printemps et de plus il est en veille d'arriver." Il sourit puis regarda les parois et vit une paroi qui semblait plus facile à escalader. "Oui repartons mais passons sur ce côté cela semble moins apique(moins raide)." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 5 Mar - 7:01 | |
| "Oui tu as raison, passons par là ! Je te suis ! J'irais plus lentement cette fois." Elle sourit, puis marcha derrière Te Quiero. Elle allait plus lentement cette fois, elle prenait son temps pour bien regarder où marcher, pour observer le paysage, pour ne pas se fatiguer. "Dis moi... veux tu me raconter un peu ta vie, ton histoire ?" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 5 Mar - 20:19 | |
| "D'accord Magic." Il sourit puis continua à gravir la montagne, tout en parlant à la jument alezane. "Oui pourquoi pas." Il sourit puis commença à parler de sa vie. "Eh bien je suis né il y a 5 ans dans des contrées un peu plus loin de chevaland mais tout de même assez proche, je vécus heureux avec ma famille, mais quand j'ai eu l'âge d'être étalon mon père me chassa en disant qu'il était fier de moi et de passer le voir pour le saluer une fois de temps en temps, ma mère m'a dit qu'on avait de la famille , ici alors je partis et ma mère est venue avec moi bien sûr elle avait demandé l'autorisation de mon père." Il arrêta pour gravir encore quelques mètres et reprendre son souffle, puis continua son histoire. "Par après durant une froide nuit de cet hiver une bande de loups affamés nous a attaqués ma mère s'est assez bien défendue et moi aussi mais les blessures de ma mère étaient graves alors elle succomba à ses blessures, alors elle ne put venir avec moi mais elle m'a dit des paroles qui me seront gravées à jamais dans ma mémoire puis je suis arrivée ici." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Jeu 6 Mar - 7:20 | |
| Tout en marchant, Magic avait écouté l'histoire de Te Quiero. *Dis donc, tout le monde a une histoire tragique ici !* pensa t elle, se rappelant ce que Sea King lui avait raconté sur lui même. "Oh, je suis désolée pour vous et votre mère... ça a dû être dûr..." Elle ne savait que dire en des cas pareils. Elle savait que des paroles ne pourraient rien changer au fait que la mère soit morte, que ça ne servait qu'à montrer un peu de compassion, quoique cela rappelait le sujet triste... Elle souffla chaudement pour montrer un peu de réconfort. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Jeu 6 Mar - 20:27 | |
| "Merci en plus cela s'était passé à mi-chemin entre Chevaland et mes autres contrées. Quand je suis arrivé ici, ma mère venait tout juste de mourrir." Te Quiero soupira puis regarda la jument. "Oui en effet cela a été dur." Ils continuèrent à gravir la montagne, ils arrivèrent à une plate-forme rocheuse, puis il regarda le paysage et eut un frisson dû au vertige. *On est effectivement très haut.* Il regarda puis y vit une ouverture dans le rock. "Magic je crois que nous l'avons trouvé." Il s'avança et y entra en effet c'était la grotte aUCun être y vivait. "Nous avons trouvés,allons voir il n'y a rien." Il sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 7 Mar - 4:11 | |
| "Et vous êtes toujours resté sur ces terres depuis ?" Magic, arrivée à la grotte, reprit son souffle, et regarda le paysage. "Wow, nous sommes très haut ! tu réalises tout ce qu'on a escaladé !" Puis elle regarda à l'intérieur de la grotte. c'était sombre et froid. mais ça semblait... magique et mystérieux, et cela la tentait ! "Elle est bien sombre cette grotte ! mais allons voir ! avec toi, je n'ai peur de rien !" dit elle, avec un clin d'oeil |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 7 Mar - 10:22 | |
| "Oui je suis resté sur chevaland, car je suis là pour voir si je n'aurais pas de la famille et ma mère de là-haut doit être bien contente de voir que je suis arrivé." Te Quiero regarda encore le paysage et oui ils avaient montés très haut. "Oui en effet, nous sommes très haut."déglutit-t-il Quiero avait un peu le vertige. Quiero sourit à la jument et y entra. "Il n'y a rien à craindre allez viens." Il sourit puis entra dans la grotte mystérieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 7 Mar - 23:42 | |
| "Et as tu effectivement trouvé de la famille ici ? Te plais tu ici ?" demanda t elle. Puis elle suivit Te Quiero et entra dans la grotte. Il faisait sombre, et elle donna à ses yeux quelques secondes pour s'habituer à l'obscurité. Elle pouvait entendre des gouttes d'eau qui tombaient, ça résonnait. Elle pouvait aussi voir des petits points briller. "Entend tu ce bruit ? Et tu vois ces petits points briller ? C'est mystérieux, froid mais... ça me plait !" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Sam 8 Mar - 15:43 | |
| "De la famille je ne sais toujours pas en tout cas dans les chevaux vivants ici je n'ai pas trouvé de ma famille." Il sourit puis il y entra lui aussi, bien sûr il devait se laisser le temps à ses yeux de s'habituer à la noirceur. Il s'ébroua doucement. "Oui j'entends le bruit ce sont des gouttes d'eau qui tombent mais les points brillants je l'ignore." Il sourit lui aussi aimait bien les endroits mystérieux. "Oui j'aime bien tout ce qui est mystérieux." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 9 Mar - 2:04 | |
| "D'accord... j'espère que vous trouverez des êtres de votre famille !" Elle lui sourit. Elle ressentait un peu pareil, loin de sa famille, un être perdu alors qu'elle arrivait... "Je comprend ce que vous ressentez. Moi aussi, j'ai perdu un proche en arrivant ici, moi aussi je n'ai plus de nouvelles de ma famille..." (les points brilliants, je pensais à des gouttes qui réflètent la lumière mdr) |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 9 Mar - 14:32 | |
| (n'oublie pas tes 5 lignes) "J'espère aussi mais peut-être en trouverais-je peut-être pas tout de suite, mais sans doute un moment donné." Il sourit puis regarda la jument puis dans la grotte, ils marchèrent tranquillement et ils finirent par trouver des gros glaçons accrochés dans le plafond. "Fais attention pour ne pas te cogner la tête avec ses glaçons." Par après quand il dit ça il cogna sa tête sur un d'entre eux, il s'ébroua. "Je suis stupide je te dit de faire attention et je me cogne moi-même." Il sourit puis regarda la jument. "Je suis désolé que tu aies perdu un proche en venant ici." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic | |
| |
|
| |
| Te Quiero visite la grotte avec Magic | |
|