| Te Quiero visite la grotte avec Magic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Lun 10 Mar - 4:22 | |
| Magic ne put s'empêcher de rire quand Te Quiero se cogna la tête, la situation était vraiment trop marrante ! "Oh, excuse moi, c'est vraiment marrant, enfin pas pour toi c'est injuste mais... hahaha" Puis elle reprit son sérieux. Elle baissa la tête pour ne pas so cogner, à mesure qu'ils avançaient dans la grotte "N'allons pas trop profond hein !" "Oui je sais, ce n'est pas marrant... mais bon, je garde espoir, j'essaye de rester positive et recommencer à vivre normalement !" |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Lun 10 Mar - 17:36 | |
| Te Quiero sourit puis regarda la jument. "C'est pas grave je me serai endurci la tête."dit-il en riant puis il continua d'avancer mais cette fois en se penchant pour ne pas se cogner. "D'accord on ni'ira pas trop loin si tu préfères." Il sourit puis continua à avancer doucement, puis il s'arrêta ils arrivèrent dans un endroit où il y avait un creux en plein milieu. "Fais attention il ne faut pas tomber dans ce creux." Lui non plus ne tomba mais en se rapprochant davantage dans le creux il y avait un étang d'eau claire. "Woow, c'est un étang, c'est de l,eau source de l'eau pure pas comme on a dans nos rivières, lacs, etcd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mar 11 Mar - 4:52 | |
| "Dis donc, c'est formidable ce qu'on peut trouver dans une grotte !" Elle s'arrêta aux côtés de Te Quiero et observa les alentours. "Qu'est ce que c'est calme et lugubre ! Oh! regarde, une énorme araignée ! Je déteste les araignées !" on pouvait effectivement voir briller une toile, avec une grosse araignée au milieu. |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mar 11 Mar - 17:45 | |
| Te Quiero regarda la direction que la jument pointait oui en effet il y avait bien une grand toile et une grosse araigné. Quiero s'ébroua puis dit à la jument. "En fait moi non plus je n'aime pas les araignées." Il regarda la jument puis passa à côté de la toile. "Allons voir plus près de l'étang je suis sûr qu'il a un chemin pour descendre." Il marcha puis en fait oui il trouva un chemin en pente douce facile à descendre et à remonter. "allez viens il y a un chemin en pente douce." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 12 Mar - 5:20 | |
| Magic respira un bon coup et rejoignit Te Quiero d'un pas rapide. Elle s'arrêta brutalement, et faillit glisser. Elle regarda la pente.
"Est ce que ça descend plus dans la grotte ou on va sortir de la grotte ? En tout cas, j'ai hâte de voir l'étang, j'imagine déjà ... l'eau calme, limpide... Crois tu qu'il sera gelé ?" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 12 Mar - 17:41 | |
| Quiero commença à descendre. "Non je crois que c'est plus vers la grotte." il sourit puis descendit tranquillement en faisant attention de ne pas glisser. "Oui cela doit être vraiment beau mais gelé je ne sais pas." Il arriva en bas puis leva la tête vers Magic. "C'est bon tu peux descendre fais juste attention." Il sourit puis regarda l'étang qui s'étendait devant lui, c'était calme et limpide, une finie cascade coulait dans l'étang, il se rapprocha et mit un sabot dans l'eau et il rencontra de l'eau. "Non elle n'est pas gelée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 14 Mar - 5:55 | |
| Magic descendit tout doucement, mettant plein de poids dans ses antérieurs pour éviter de tomber sur le sol un peu glissant. Elle avait un peu de mal à voir alors qu'ils avançaient plus profondément dans la pénombre.
"Je ne vois pas très bien... Où es tu ?"
"Oh, quel dommage que l'étang ne soit pas gelé... j'aurais tellement aimé voir ça ! Il parait que c'est splendide !"
Puis elle imagina... la grotte sombre... avec un étalon gentil... près d'un étang... c'était tellement romantique ! ^^ |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 14 Mar - 13:04 | |
| Te Quiero s'ébroua puis dit à la jument où il était. "Magic je suis ici pas très loin de toi." Il sourit puis la vit descendre dans la pénombre. "C'est sûr que cela aurait été sans doute splendide." Il sourit puis se rapprocha d'elle puis lui donna un coup de museau amical. "allons voir de plus près." Il sourit puis s'avança il était maintenant sur les berges de l'étang, il mit un sabot à l'eau. "Elle est très fraîche." Aussitôt qu'il mit un sabot il le retira, puis prit une gorgée d'eau.Elle était vraiment délicieuse à boire. "Elle est excellente pour boire. C'est vraiment de l'eau de source." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Sam 15 Mar - 0:17 | |
| (vas lire la conversation 'Perdu dans le passé' dans le désert ) Magic avançait doucement, puis elle détecta l'étang. Elle mit un bout de sabot elle aussi pour toucher."Effectivement,c'est très froid !" Comme Te Quiero lui avait indiqué, elle trempa ses lèvres dans l'eau fraîche et but une gorgée."C'est vrai, elle est pure ! C'est naturel, vivifiant, frais !" "Chiche d'aller te baigner dedans ?" lui demanda t elle en souriant, d'un ton taquin |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Sam 15 Mar - 14:08 | |
| (oui je sais ta jument s'est faite saillir de force, je suis allée la lire) "Oui en effet elle est pure et vivifiante, c'est vraiment de l'eAU de source et puis regarde comme la cascade est belle." Il sourit puis la regarda. "On n'a encore rien vu au complet de la nature." Il sourit puis l'écouta. "T'es sérieuse tu veux aller te baigner là-dedans?Elle est vraiment froide." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mar 18 Mar - 4:37 | |
| (kk, mais finalement on va peut-être dire qu'il n'a pas eu le temps de la saillir)
"C'est vrai ! J'ai hâte que ce soit le printemps, qu'on voit la nature s'éveiller, être active, ça doit être splendide !"
Elle respira quelques bouffées de l'air, qui était assez froid aussi. Puis elle sourit.
"Ah! Je te donne un challenge, un défis ! Si tu veux, on pourrait essayer ensemble !"
lui dit elle avec un clin d'oeil. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mar 18 Mar - 17:29 | |
| "Oui moi aussi également j'ai hâte que le printemps arrive." Il sourit à la jument puis regarda l'étang, en effet l'air était assez froid également. "Un challenge? D'accord je veux bien." Il sourit puis il regarda la jument puis lui fit un clin d'oeil. "alors faisons le." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 19 Mar - 4:22 | |
| "Très bien ! Allons y !"
Magic s'avança doucement. Elle arriva tout au bord de l'étang, et mit le bout d'un sabot dedans. L'eau était tellement froide que son sabot ressortit aussitôt. Mais, elle remit son sabot doucement dedans, et cette fois se força à le laisser dedans.
" A toi maintenant !" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 19 Mar - 10:33 | |
| Te Quiero s'approcha à son tour de l'étang et y mit son sabot et l'eau était très froide alors il le retira et le remit tout de suite après, puis ce fut le tour de l'autre sabot, il avait les deux pattes antérieures dedans, puis regarda la jument et lui dit. "À toi j'ai deux sabots dedans." Il lui fit un clin d'oeil.Puis Quiero s'avança à nouveau il avait de l'eau jusqu'au poitrail, il en frisonna puis attendit que la jument y aille à son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Jeu 20 Mar - 5:50 | |
| Magic regarda Te Quiero avancer dans l'eau. Elle le trouva courageux, puis après un moment se décida à le suivre.
"Attends, j'arrive doucement ! Je ne sais pas comment tu fais pour y aller si vite !"
Elle mit son deuxième sabot dans l'eau. Puis, tremblante, elle avança doucement. Elle respirait bruyamment, mais essaya de sourire. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Jeu 20 Mar - 19:55 | |
| Te Quiero eut un sourire. "Magic un défi c'est un défi, en théorie cela me prend plus de temps que ça, mais mieux vaut y aller plus rapidement pour en finir." Il sourit puis il était dans l'eau au complet puis il frisonna beaucoup. "Viens-t-en c'est entrer qui est dur." dit-il pour l'encourager. Quiero était tout trempé, mais il avait hâte de sortir également de l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 21 Mar - 5:28 | |
| Magic lui sourit, il avait raison.
"Eh bien, je crois que tu as gagné le défi !"
Dit elle en riant. Elle respira un grand coup, puis avança rapidement (plus vite en tout cas) dans l'eau. Elle nagea jusqu'à Te Quiero
"Bon sortons maintenant, il fait trop froid !" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Sam 22 Mar - 19:05 | |
| Te Quiero sourit à la jument. "Oui en effet je pense avoir gagné ce fameux défi." Il lui fit un clin d'oeil et lui donna un coup de museau amical. "Oui t'as raison sortons d'ici c'est trop froid." Te Quiero regagna la berge rapidement, puis il s'ébroua pour enlever le surplus d'eau puis se mit à frisonner de tout son être. "Maintenant il faut trouver un moyen pour se sécher." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 23 Mar - 23:18 | |
| Magic lui rendit son sourire et s'ébroua également
"Sortons de la grotte, allons dehors !"
Elle commença à remonter la petite descente qui avait ammené à l'étang, puis arrivée en haut, se retourna.
"Tu viens ?" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Lun 24 Mar - 13:07 | |
| Te Quiero s,ébroua puis regarda la jument. "Oui d'accord allons dehors." Il lui sourit et commença à gravir la petite descente qui les avaient menés à l'étang. "Oui j'arrive." Il arriva en haut et regarda la jument en souriant. "Il suffit de trouver une bonne place pour descendre la montagne." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mar 25 Mar - 6:49 | |
| "C'est vrai, j'avais oublié que redescendre pouvait être aussi difficile que de monter !"
Dit Magic en souriant. Elle sortit plus en dehors, le jour l'éblouit, elle ferma les yeux.
"La lumière de l'hiver est crue ! Elle m'éblouit !"
"Veux tu chercher un chemin ? Tu es meilleur que moi à ça !" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mar 25 Mar - 17:54 | |
| Te Queiro sourit à la jument puis la suivit, il sortit de la grotte et il ferma les yeux également quelques minutes, la lumière de l'hiver était crue surtout qu'elle se réflétait sur la neige. "Oui je veux bien." Il sourit puis partit en quête d'un chemin pas trop difficile pour redescendre. "Nous allons en trouver un pas trop dur." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 26 Mar - 6:05 | |
| Les yeux de Magic s'habituèrent à la lumière, et alors elle regarda autours et marcha lentement derrière Te Quiero, regardant elle même si elle trouvait un chemin.
"Eh regarde ! Tu crois que ça serait bien là ? Ce ne me parait pas trop mal."
Elle pointa du bout de son nez un chemin en pente douce légèrement rocailleux, et attendit l'avis de l'étalon. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Mer 26 Mar - 18:07 | |
| Te Quiero rejoignit la jument puis regarda le chemin qu'elle avait trouvé. Il réfléchit mais le chemin ne semblait pas trop difficile. "Oui je crois que cela peut aller, eh bien essayons et nous verrons." Il s'approcha puis regarda un peu en bas il ferma les yeux le vertige l'avait pris d'un coup, puis il se concentra sur le chemin et rien d'autre. "Tu veux passer devant où je passe?"demanda-t-il à la jument alezane. "si le chemin est trop difficile nous reviendrons sur nos pas et nous irons en trouver un autre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 28 Mar - 8:00 | |
| "Je veux bien passer devant si tu veux, mais j'irai doucement" répondit gentiment Magic, elle avait aperçu que Te Quiero avait fermé les yeux, sans doute à cause du vertige. Elle s'engaga donc sur le chemin prudemment. Elle n'avait pas le pied très sûr, mais tenterait de se débrouiller sans trop de dégâts. "Viens suis moi, et fais attention à ce caillou là !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic | |
| |
|
| |
| Te Quiero visite la grotte avec Magic | |
|