| Te Quiero visite la grotte avec Magic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Points: Énergie: (150/150) Relations :
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 28 Mar - 12:40 | |
| Te Quiero sourit à la jument. "D'accord je n'ai pas de problèmes avec ça." Te Quiero suivit la chemin lui non plus n'avait pas le pied vraiment très sûr, Quiero avait toujours vécu dans des plaines et souvent des vallées des lieux qui n'étaient pas en hauteur. "D'accord oui je ferai attention. Merci." Il sourit puis continua à progresser. "Pour l'instant le chemin ne semble pas trop difficile." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 30 Mar - 4:23 | |
| "Non, pour l'instant... ça va..." dit Magic, d'un ton cependant pas très rassuré. *On y est bientôt !* se dit elle. Elle glissa sur un caillou qui dévala la pente. Elle sursauta et ferma les yeux. "Oh, j'espère qu'il ne va pas nous arriver la même chose !" |
|
| |
Rêve Petit Trot
Nombre de messages : 353 Age : 37 Sexe : jument Amoureux(euse) : non Clan : Dominante d'opale Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 30 Mar - 14:57 | |
| Te Quiero regarda le caillou dévaler la montagne il frisonna puis regarda la jument et dit d,un ton qui voulait se faire rassurant. "Non pas à ce que je sache, sans doute tout ira bien." Te Quiero recommençait à descendre doucement puis il regardait où il se mettait les sabots. Il regarda Magic il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose non plus. Il regarda le chemin et essaya d'être sûr de lui pas très facile car il avait peur de perdre pied également. "Nous sommes en veille d'arriver" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 4 Avr - 5:45 | |
| (dslée, je n'ai pu beaucoup venir cette semaine à cause de répétitions et performances de théâtre ;-) )
Magic continua de descendre doucement la pente. Elle arriva enfin en bas. Rassurée, elle respira, se retourna, et sourit à Te Quiero qui avait encore quelques mètres à faire.
"Vas y doucement Te Quiero ! Regarde tu es bientôt arrivé !" |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Ven 4 Avr - 22:00 | |
| (d'accord, il faut trouver un moyen pour ramener le forum à la vie sérieux là c'est pire, on est trois qui jouent t'imagine) Te Quiero écouta la jument et continua sa descente puis il finit par arriver en bas, il respira enfin, il n'avait plus le vertige puis il sourit à la jument. "Nous sommes enfin redescendu." Il sourit puis s'ébroua. "Que veux-tu faire maintenant?" Il regarda le ciel, les deux chevaux étaient en fin d'après-midi, escalader la montagne.visiter la grotte et redescendre leur avait pris toute la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Sam 5 Avr - 4:27 | |
| "Bravo ! Te voila arriver !"
Magic donna un coup de museau amical à l'étalon. Elle était rassurée qu'ils soient arrivés tous les 2 sains et saufs.
"Eh bien écoute, j'ai été très contente de passer ma journée avec toi ! Je vais peut-être maintenant partir de mon côté pour me reposer, d'accord ?"
Il commençait à faire sombre effectivement, la nuit tombait doucement. Il faisait plus froid, une brise se levait.
"On se reverra bientôt ! Merci pour cette bonne journée, et bonne nuit !"
(on peut arrêter le topic là non ? chaque topic a une fin ^^ tu pourras le vérouiller si tu veux)
Magic attendit une réponse de Te Quiero. |
|
| |
Rêve Petit Trot
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Sam 5 Avr - 16:40 | |
| Te Quiero sourit à la jument. "Oui il n'était pas trop tôt."dit-il avec un sourire puis il s'ébroua doucement puis regarda la jument alezane. "Oui moi aussi cela a été une excellente journée Magic que j'ai passé en ta compagnie." Il sourit puis lui donna un coup de museau amical. "D,accord je pense que je vais faire pareil alors. Bonne fin de soirée Magic, on se reverra bientôt. Fais attention à toi également." Il sourit puis se lança dans un galop les crins flottants au vent, il était beau comme ça galopant les crins au vent. (oui d'accord) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic Dim 6 Avr - 8:09 | |
| "A bientôt ! Oui oui je serais prudente sur ses terres nouvelles pour moi ! A bientôt !"
Elle lui sourit et lui rendit son petit coup de museau, le regarda un peu partir, et partit à son tour dans l'autre direction...
++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Te Quiero visite la grotte avec Magic | |
| |
|
| |
| Te Quiero visite la grotte avec Magic | |
|